Pouvons-nous vous aider avec l’enregistrement des visiteurs de votre congrès?
lundi, 22 juin 2015Les congrès ont plusieurs besoins spécifiques. Un outil d'enregistrement adapté permet de faciliter les choses: choix des ateliers pendant l'enregistrement, programme personnalisé au verso du badge, suivi de chaque personne ayant assisté à telle ou telle session,... Le site web d'enregistrement reprend toutes les informations nécessaires pour permettre au visiteur de faire facilement son choix et de composer un programme personnalisé.
Pays-Bas : taux d'aboutissement élevés
lundi, 22 juin 2015On connaît aujourd'hui les résultats de l'E-mail Benchmark 2015 des Pays-Bas, réalisé par la DDMA en collaboration avec les fournisseurs d'accès néerlandais. Parmi ceux-ci, quelques informations remarquables. Comme il est toujours intéressant d'apprendre de biotopes bien protégés, nous nous y plongeons volontiers plus en détail. Les chiffres sont basés sur un gigantesque échantillon: plus de 144.175 campagnes d'e-mailing envoyées vers des adresses néerlandaises.
Une app simple pour vos conférences et événements
jeudi, 18 juin 2015Whales On Waves a lancé il y a quelques temps l'application web-based Votenow, qui vient d'être étendue pour inclure toutes les infos nécessaires à chaque Conférence ou Evénement. Outre le volet interactif, on y trouve désormais les informations pratiques, le programme, les listes de présence et bien plus encore. Découvrez ici 6 bonnes raisons d'utiliser cette app:
L’e-mail marketing dans les starting-blocks
lundi, 15 juin 2015On en voit souvent, de ces pages annonçant un nouveau produit ou une nouvelle entreprise. Elles sont concises, prometteuses mais contiennent toutes une case blanche bien en évidence. Pour laisser votre adresse e-mail. Les gagnants du restaurant pop-up l'ont bien compris. Ils rassemblent déjà les premiers clients pour leur nouvel établissement...
Anatomie d’un e-mail de vente B2B…
lundi, 08 juin 2015Le magazine Trends-Tendances recrute la majorité de ses lecteurs dans le milieu des affaires. C'est pourquoi cet e-mail, bien qu'il s'adresse à une seule personne, présente l'argumentation d'un message B2B. Comme il s'agit d'une offre, il y a bien sûr un cadeau à la clé. Mais la construction du message joue la carte de la sobriété et de la transparence.
Wabu Production au service de Destrée Organisation
lundi, 08 juin 2015Fin avril dernier, Namur Expo a accueilli la 6ème Conférence du Conseil de l'Europe des Ministres en charge du Patrimoine. Désignée pour la coordination générale de l'événement, Destrée Organisation a, une fois de plus, souhaité s'adjoindre les services de Wabu Event Services dans le cadre de la production technique et logistique de cette conférence de haut niveau qui a accueilli plus de 50 délégations.
Une stratégie e-mail intelligente
lundi, 01 juin 2015Secretsales.com est une entreprise de vente en ligne de vêtements, accessoires et produits de beauté de grandes marques. Elle ne vend pas ce que l'on trouve actuellement dans le commerce mais des surplus de stock et des vêtements des saisons précédentes. Elle offre à quelque 1.500 marques à travers le monde une plateforme rapide et efficace pour se débarrasser de leurs surplus, tout en gagnant de l'argent et surtout sans perturber la collection actuelle dans les canaux de vente classiques. Ce qui leur permet de proposer des réductions importantes, jusqu'à 70%.
Copy of Neem eens een artiest onder de arm
vendredi, 22 mai 2015L'e-mail marketing est plus qu'une bonne ligne d'objet et un texte bien équilibré. L'œil doit également être attiré par l'image. Car une bonne image raconte non seulement une partie de l'histoire mais c'est souvent la partie qui reste le mieux en mémoire chez de nombreux contacts.
De nombreuses personnes sont visuelles ...
Smartwatches et e-mail marketing, cela exige un peu d’acclimatation
lundi, 18 mai 2015Avec les Apple Watches qui arrivent progressivement vers nous en masse, les appareils mobiles sont devenus incontournables pour l'e-marketeer.
Car le monde change à nouveau, mieux vaut y être préparé.