Technologies de l’événement

Apr 27, 2024, 10:26
Un e-mail en forme d’accroche colorée!

Un e-mail en forme d’accroche colorée!

lundi, 21 mars 2016

Les messages électroniques B2B sont souvent auréolés de sérieux. En traduction libre, on peut même parfois les qualifier d’ennuyeux. Aujourd’hui, Flexmail présente un exemple aux antipodes de ce stéréotype. Trello est un logiciel web permettant de partager et d’assigner au sein de votre organisation des listes de tâches au niveau personnel, de l’équipe ou même en externe.

Prenez un nouveau départ en stoppant à temps l’automatisation de votre campagne marketing

Prenez un nouveau départ en stoppant à temps l’automatisation de votre campagne marketing

lundi, 07 mars 2016

Ai-je bien entendu? Stopper une campagne? En effet. Flexmail illustre leur propos au moyen d’un exemple. Imaginez que Pinterest envoie à ses nouveaux inscrits la campagne de bienvenue suivante:

  • Jour 1: Bienvenue!
  • Jour 2: Voici une suggestion de tableaux intéressants à suivre
  • Jour 3: Réalisez votre premier tableau!
  • Jour 4: Comment partager votre tableau avec les autres Pinteresteurs?
Plus d’inscriptions, moins de désinscriptions: l’e-commerce affuté de Dollar Shave Club

Plus d’inscriptions, moins de désinscriptions: l’e-commerce affuté de Dollar Shave Club

lundi, 30 janvier 2017

Personne ne contredira Flexmail : collecter les nouvelles inscriptions (lire: les acheteurs potentiels) reste un élément clé pour une campagne d’e-mail marketing réussie. Mais il y a un aspect que de nombreux marketeers prennent plus à la légère alors que c’est précisément sur ce point que cette marque s’arrête : comment m’assurer que mes clients reviennent?

Think outside the e-mail: comment la newsletter de theSkimm se distingue par son contenu

Think outside the e-mail: comment la newsletter de theSkimm se distingue par son contenu

lundi, 22 février 2016

C’est le rêve secret de tous les marketeers: que les lecteurs considèrent leur newsletter comme une source indispensable d’informations qu’ils ne trouvent nulle part ailleurs. Un visuel professionnel est crucial mais ce qui fait véritablement le succès (ou pas) de votre newsletter, c’est son contenu. D’après Quartz Insights, les e-newsletters figurent dans le top 3 des sources d’informations quotidiennes de 60% des managers. Et cela, theSkimm l’a bien compris.

Faites ressortir votre CTA!

Faites ressortir votre CTA!

lundi, 06 mars 2017

Le Call-To-Action est un des incontournables du message électronique. Et il mérite d’être mis en évidence par un gros bouton. Des recherches passées ont déjà démontré qu’un CTA sous forme de bouton faisait grimper le taux de clic de 28% par rapport à un CTA sous forme de lien. D’autant plus de raison pour Flexmail d’y accorder toute votre attention.

Page 13 sur 18