Nouveau succès pour les BEA Catering Awards, avec A.S. Technology comme partenaire!
jeudi, 21 avril 2016Les Benelux Event Awards sont les Oscars du secteur événementiel et récompensent l’innovation et l’originalité. Cette année encore, A.S. Technology a assuré un service parfait et une ambiance exclusive. Aux côtés de l’organisation, l’entreprise a fait de cet événement un des grands moments de l’année pour le secteur événementiel. La remise des prix s’est déroulée le 12 avril au Kinepolis d’Anvers.
Que signifie la nouvelle directive européenne sur la vie privée pour l’e-mail marketing?
lundi, 18 avril 2016La réforme est arrivée presque sans faire de bruit, après quatre ans de travail. Le Parlement européen a récemment approuvé de nouvelles règles donnant plus de contrôle aux citoyens sur l’utilisation numérique de leurs données personnelles. Petite plongée dans les conséquences de cette réforme au niveau de l’e-mail marketing.
Accueil impeccable pour L’Oréal, La Roche, P&V et DVV grâce à l’appli pour tablette d’Abusol
lundi, 18 avril 2016L’accueil sur tablette est une façon innovante de gérer l’accueil avec brio et professionnalisme. Grâce à la technologie de l’appli Eventcheckin d’Abusol, cette démarche est applicable aux événements de 25 à 25.000 personnes.
Pas de président américain sans e-mail marketing
lundi, 11 avril 2016La lutte pour la Maison Blanche bat actuellement son plein aux Etats-Unis, la couverture des médias ne permet pas d’en douter. Mais quel est le rôle de l’e-mail marketing à ce niveau? Flexmail a été fouiner dans les différentes campagnes et nous sommes arrivés à une conclusion assez étonnante : pas de nouveau président américain sans e-mail marketing.
Une organisation plus fluide du congrès NVKVV grâce à Abusol
jeudi, 31 mars 2016Cette année, NVKVV a reçu plus de 3000 visiteurs pour la Semaine des Infirmiers à Ostende. Les hôpitaux pouvaient gérer eux-mêmes les inscriptions de leur personnel, les visiteurs individuels avaient la possibilité de composer leur programme d’étude personnel. Les invités ont reçu des attestations sur base de leur présence.
Un e-mail en forme d’accroche colorée!
lundi, 21 mars 2016Les messages électroniques B2B sont souvent auréolés de sérieux. En traduction libre, on peut même parfois les qualifier d’ennuyeux. Aujourd’hui, Flexmail présente un exemple aux antipodes de ce stéréotype. Trello est un logiciel web permettant de partager et d’assigner au sein de votre organisation des listes de tâches au niveau personnel, de l’équipe ou même en externe.
Le grand retour de l’e-mail marketing
lundi, 14 mars 2016L’e-mail marketing fait régulièrement l’objet de discussions animées, alimentant le même sujet: l’e-mail est-il un moyen de communication moribond? Les marketeers sont nombreux à avoir déjà affirmé que les moyens de communication traditionnels cèdent la place aux nouvelles voies, comme les médias sociaux et les applis.
Prenez un nouveau départ en stoppant à temps l’automatisation de votre campagne marketing
lundi, 07 mars 2016Ai-je bien entendu? Stopper une campagne? En effet. Flexmail illustre leur propos au moyen d’un exemple. Imaginez que Pinterest envoie à ses nouveaux inscrits la campagne de bienvenue suivante:
- Jour 1: Bienvenue!
- Jour 2: Voici une suggestion de tableaux intéressants à suivre
- Jour 3: Réalisez votre premier tableau!
- Jour 4: Comment partager votre tableau avec les autres Pinteresteurs?
Plus d’inscriptions, moins de désinscriptions: l’e-commerce affuté de Dollar Shave Club
lundi, 30 janvier 2017Personne ne contredira Flexmail : collecter les nouvelles inscriptions (lire: les acheteurs potentiels) reste un élément clé pour une campagne d’e-mail marketing réussie. Mais il y a un aspect que de nombreux marketeers prennent plus à la légère alors que c’est précisément sur ce point que cette marque s’arrête : comment m’assurer que mes clients reviennent?
Think outside the e-mail: comment la newsletter de theSkimm se distingue par son contenu
lundi, 22 février 2016C’est le rêve secret de tous les marketeers: que les lecteurs considèrent leur newsletter comme une source indispensable d’informations qu’ils ne trouvent nulle part ailleurs. Un visuel professionnel est crucial mais ce qui fait véritablement le succès (ou pas) de votre newsletter, c’est son contenu. D’après Quartz Insights, les e-newsletters figurent dans le top 3 des sources d’informations quotidiennes de 60% des managers. Et cela, theSkimm l’a bien compris.