Technologies de l’événement

Dec 22, 2024, 4:09
E-mail et storytelling, l’accord parfait

E-mail et storytelling, l’accord parfait

lundi, 26 septembre 2016

Du contenu et encore du contenu, c’était le cri poussé par tous les e-marketeers interrogés ces dernières années. Et cela va l’être encore longtemps. Car les lecteurs des messages électroniques ne sont plus intéressés par la simple vente, ils veulent apprendre quelque chose. Mais aujourd’hui, ce simple ‘cri’ semble se préciser et le contenu se drape par conséquent de plus en plus souvent dans le storytelling.

Litmus et Microsoft entament une collaboration

Litmus et Microsoft entament une collaboration

lundi, 05 septembre 2016

Le contrôle des messages est un service que Flexmail propose à ses clients depuis longtemps déjà. Ce service permet à tous les utilisateurs de tester le rendu de leur message électronique dans tous les clients de messagerie web connus et de vérifier qu’il passe les filtres de spam les plus courants. Pour ce service, Flexmail fait équipe depuis déjà quelques temps avec Litmus, à sa grande satisfaction.

Un e-marketing qui a du chien

Un e-marketing qui a du chien

lundi, 29 août 2016

Lorsque nous concevons une campagne d’e-mailing, nous avons souvent tendance à passer rapidement à l’ordre du jour. Nous mettons le produit en avant, nous communiquons la nouvelle du jour ou nous présentons notre promotion du moment. Si vous êtes des partisans de l’approche narrative (‘storytelling’), votre approche est toute autre. Voyez plutôt l'exemple de Flexmail d’aujourd’hui.

Anatomie de deux formulaires d’opt-in

Anatomie de deux formulaires d’opt-in

lundi, 22 août 2016

L’élaboration d’une liste d’e-marketing avec suffisamment d’adresses e-mail est un travail titanesque. Il existe divers formulaires d’opt-in qui tentent d’alléger cette tâche. Mais à chaque (dé)marche que vous posez, les chances d’obtenir une nouvelle adresse s’amenuisent. C’est une valse sans fin entre minimalisme et obtention d’un maximum d’informations.

Découvrez le nouveau Contact Related Content dans le Smart Builder 2.0

Découvrez le nouveau Contact Related Content dans le Smart Builder 2.0

mardi, 12 juillet 2016

La personnalisation et le targeting sont depuis longtemps des tendances cruciales du marketing numérique, et Flexmail joue donc pleinement cette carte. Par le passé, nous avions déjà lancé de vastes possibilités de segmentation, les groupes d’intérêts, les préférences et les workflows permettant de mettre au point des scénarios détaillés de marketing automation. Le Contact Related Content figure également depuis des années dans notre arsenal, mais cette fonctionnalité est restée un peu méconnue.

Extension des bureaux et offres d’emploi event project officers pour Abusol

Extension des bureaux et offres d’emploi event project officers pour Abusol

lundi, 20 juin 2016

Les nouveaux bureaux d'Abusol ont été inaugurés en présence du bourgmestre Jo Fonck et du président de l’Unizo Yves Nevens. "Cette nouvelle infrastructure va nous permettre de mieux concrétiser notre croissance. Nous sommes déjà à la recherche de plusieurs personnes pour élaborer nos sites d’enregistrement et prendre en charge nos projets d’accueil."

Page 11 sur 18