Démarrez l’été avec l’eventregistration e-book ou un workshop d’Abusol
mardi, 04 juillet 2017Ces derniers mois, Abusol a apporté du soutien à un large panel d’événements : inauguration de bâtiments, salons, fêtes du personnel, journées famille, remises de prix… Découvrez plusieurs exemples et puisez-y des idées pour vos prochains événements.
Envie de contribuer à notre progression ? Nous recherchons toujours des event project officers. Surfez sur jobs.abusol.com
Votre événement reflète-t-il votre style maison ?
vendredi, 30 juin 2017Les événements, salons et séminaires jouent un rôle important dans le mix marketing. Jusque-là, rien de nouveau sous le soleil. Un événement peut également vous aider à renforcer votre brand awareness, à générer plus de ventes et créer de nouveaux leads. Mieux encore : à cette époque où le numérique mène la danse, un bon vieil événement offline apporte un brin de fraîcheur dans votre plan marketing.
Chaque entreprise a une histoire à raconter et mérite un film professionnel
vendredi, 23 juin 2017“Un bon film d’entreprise peut faire la différence”, titrait De Tijd au temps de la crise. Lorsque les budgets marketing étaient soumis à rude épreuve, les entreprises ont dû se montrer plus créatives que jamais. Les campagnes publicitaires classiques ont été repensées et les entreprises ont cherché à obtenir plus de résultats avec moins de moyens. Une recherche qui les a conduites au film d’entreprise.
Créez une campagne d’e-mailing virale
mardi, 06 juin 2017Un e-mail aride ne parle plus à personne ; une belle mise en page, une illustration ou une photo de circonstance peuvent faire des miracles. En 2017, vos options se multiplient encore et la vidéo intégrée semble se profiler comme une des tendances majeures de l’e-mail marketing. 60% des marketeurs font déjà du marketing vidéo et 82% sont convaincus que cela fonctionne. Qu’attendez-vous encore pour partager votre fantastique vidéo par e-mail ?
Comment communiquer les changements dans vos Conditions Générales ?
mardi, 16 mai 2017Si vous êtes en pleine préparation pour le RGPD, il y a de grandes chances que vous ayez adapté plusieurs choses dans vos conditions générales. Mais comment annoncer – comme il se doit – de manière claire ces changements à vos clients ? Flexmail vous présente aujourd’hui un excellent exemple de Linkedin.
Participez à l’Email Barometer ...
mardi, 18 avril 2017... et découvrez comment votre stratégie e-mail s’en sort par rapport à d’autres ... Chaque année vers le mois de mars, Flexmail lance l’Email Barometer, une enquête à travers laquelle nous tentons de dresser le portrait de la stratégie des e-marketeers belges et de révéler les nouvelles tendances et attentes qui animent le paysage de l’e-mail marketing belge.
Organiser votre meeting autrement - Whales On Waves lance iConference 3.0
vendredi, 17 mars 2017Le 14 janvier, Whales On Waves a lancé une toute nouvelle version de son outil de meeting interactif, iConference 3.0, lors du Retina Symposium annuel à Amsterdam. Le Retina Symposium est géré depuis des années déjà par les experts de Congress By Design et ce fut pour Whales On Waves l’occasion idéale de lancer cette mise à niveau.
Êtes-vous prêt(e) pour le nouveau RGPD ?
lundi, 20 mars 2017Peut-être n’y pensez-vous pas encore, ou peut-être, au contraire, cette pensée vous empêche-t-elle déjà de dormir : la nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée entrera en vigueur en mai 2018. Votre stratégie est-elle prête à affronter tous ces changements ? Avez-vous déjà une idée précise de tous les aspects auxquels vous devez vous conformer ? Flexmail vous guide tout au long du processus qui vous permettra de vous conformer au RGPD.
Le sésame vers la boîte de réception de votre groupe cible
lundi, 16 janvier 2017Nous passons tellement de temps à peaufiner chaque détail de notre campagne. Nous voulons des images parlantes et nous passons des heures sur cette police, les couleurs assorties et la quantité adéquate d’espace blanc. Nous mettons tant de sang, de sueur et de larmes dans nos e-mails. Il n’y a rien de plus désespérant que de découvrir que notre message n’a pas été reçu par les destinataires.
ROCME is looking for an International Sales Manager (M/F)
jeudi, 12 janvier 2017ROCME is looking for the best and brightest International Sales Representative (M/F) to join their sales team in their office in Brussels North, Belgium. If you’re looking for an energetic work environment full of new opportunities, you’ve come to the right place. Learn about the meeting event industry and with the help of team expand the business to support our fast growing global expansion.