Flexmail élu ‘Fastest-growing company 2017’ dans le secteur de la Communication
vendredi, 17 novembre 2017Nous avons gagné !
Le 14 novembre, Flexmail a remporté le titre de ‘Fastest-growing company’ dans le secteur de la Communication dans le cadre du Fast 50 de Deloitte Belgium. La société est particulièrement fière de pouvoir ramener ce prix à Genk : “cela n’aurait jamais été possible sans notre équipe et nos clients”.
Double opt-in : une option à maintenir pour Flexmail
lundi, 06 novembre 2017À l’heure actuelle, on constate une tendance à remplacer le double opt-in par un simple. Dans cet article, nous vous expliquons pourquoi Flexmail choisit de maintenir le double opt-in en règle générale.
Pourquoi un opt-in ?
Onetec soutient la ‘Semaine européenne des Régions et des Villes’
vendredi, 20 octobre 2017Fournisseur de premier plan d’un événement prestigieux pour la huitième année consécutive
Le groupe belge OneTec – dont le siège social se trouve à Bruxelles et qui a des succursales à Anvers, Lille et au Grand-Duché du Luxembourg – était pour la huitième année consécutive l’un des fournisseurs de premier plan de la ‘Semaine européenne des Régions et des Villes’, organisée en octobre par la direction générale de la politique régionale et urbaine (DG REGIO) et le Comité européen des Régions (CdR).
Flexmail synchronise avec Piesync
mardi, 10 octobre 2017Flexmail entame une collaboration avec Piesync. Dès à présent, vous pouvez synchroniser vos applications favorites dans le cloud avec Flexmail via Piesync, comme vos listes de contact au sein d’iCloud et Google Contacts mais aussi vos connexions CRM étendues comme Teamleader et Salesforce.
Flexmail publie l'Email Barometer 2016-2017
lundi, 11 septembre 2017Flexmail a interviewé des spécialistes du marketing au sujet de leur utilisation du marketing par e-mail et a ainsi pu mettre en place son baromètre de l’e-mail pour l’année 2016. Comment mesurent-ils le succès de leurs campagnes de marketing par e-mail ? Quels obstacles rencontrent-ils ? Mais surtout : que peuvent-ils encore améliorer ?
Mesurer pour mieux comprendre : l’AB testing
lundi, 04 septembre 2017Il n’existe pas de truc infaillible en matière de marketing. Les tests sont la seule solution. Y compris pour l’e-mail marketing, où les tests vous permettent d’optimiser vos messages et d’apprendre de vos erreurs. Sur la plateforme de Flexmail, vous pouvez choisir l’élément que vous souhaitez tester. Ensuite, vous sélectionnez vos groupes test et vous programmez l’envoi automatique du gagnant au reste de votre liste de contacts.
Wifi, internet, AV, Communication – un réseau – 1000 possibilités
mardi, 29 août 2017Son, lumière, vidéo, communication, internet, … les organisateurs d’événements savent bien ce que c’est de devoir gérer la prolifération de câbles de chaque entreprise présente. Grâce à TymNet et sa ‘solution monocâble’ innovante, terminés les soucis et les confusions entre les personnes et les entreprises. Mais TymNet, c’est encore bien plus que ça... Comme des solutions IT innovantes sur mesure.
Surprenez votre public : l’insertion vidéo pas à pas
samedi, 15 juillet 2017Dans leur précédent post, Flexmail abordait la première dimension de la vidéo intégrée dans les e-mails. Ce premier volet reprenait des trucs et astuces pour renforcer l’impact de vos vidéos et mettait en évidence les avantages de l’intégration de contenu vidéo dans leurs campagnes d’e-mailing. Aujourd’hui, Flexmail vous propose d’explorer plus en détail une autre dimension : un plan concret en plusieurs étapes pour vous assister dans l’élaboration/création de vidéos et de messages électroniques connexes. De quoi vous fournir assez de munitions pour vous lancer véritablement dans l’insertion vidéo.
Démarrez l’été avec l’eventregistration e-book ou un workshop d’Abusol
mardi, 04 juillet 2017Ces derniers mois, Abusol a apporté du soutien à un large panel d’événements : inauguration de bâtiments, salons, fêtes du personnel, journées famille, remises de prix… Découvrez plusieurs exemples et puisez-y des idées pour vos prochains événements.
Envie de contribuer à notre progression ? Nous recherchons toujours des event project officers. Surfez sur jobs.abusol.com
Votre événement reflète-t-il votre style maison ?
vendredi, 30 juin 2017Les événements, salons et séminaires jouent un rôle important dans le mix marketing. Jusque-là, rien de nouveau sous le soleil. Un événement peut également vous aider à renforcer votre brand awareness, à générer plus de ventes et créer de nouveaux leads. Mieux encore : à cette époque où le numérique mène la danse, un bon vieil événement offline apporte un brin de fraîcheur dans votre plan marketing.