


Marketing vidéo : les dernières updates!
lundi, 11 décembre 2017Il n’y a pas plus en vogue que la vidéo. Étant donné les nombreuses évolutions en la matière, ce blog de Finessebrands vous informe sur les derniers ‘ins & outs’. De quoi vous tenir bien à jour.

TymNet propose plus que du wifi
vendredi, 01 décembre 2017Ces dernières années, être joignable partout et tout le temps est passé de ‘sympa’ à ‘indispensable’ pour la jeune génération. Pour installer un réseau (temporaire) fiable, les clients peuvent compter sur TymNet, qui peut aujourd’hui faire valoir 15 ans d’expérience. “Mais TymNet propose plus que du wifi”, explique son directeur Giovanni Desramault.

fielddrive is looking for an Event Project Manager (M/F)
jeudi, 30 novembre 2017fielddrive provides on-site technical solutions for the meetings and events industry. The fielddrive platform links directly to online registration platforms and allows organizers to take advantage of live badging, onsite registration, workshop scanning and even fully automated audience presence detection and engagement.

World’s First Online Venue Diagnostic Tool Goes Live
mardi, 28 novembre 2017Ahead of its official European launch at IBTM world in Barcelona, which took place between 28 and 30 November 2017, VeDi™, the world’s first online diagnostic tool designed exclusively for venues, went life on 24 November. VeDi™, a product of the Sequoia Partnership, is a cost-effective online version of their large-scale audit, Venue Diagnostic, which has been successfully used by venues across Europe, including Emirates Stadium, ICE Krakow Conference Centre and Amsterdam Arena, since 2016.

Advanced Email Conference Recap : IA, personnalisation détaillée et e-mail geeks
lundi, 27 novembre 2017Le 16 novembre, Michelle Dassen, Business Unit Manager de Flexmail s'est rendue à l’Advanced Email Conference au cœur de Londres. Ses attentes : découvrir de nouveaux orateurs, faire le plein d’inspiration et voir quels sont les sujets brûlants du secteur de l’e-mailing au Royaume-Uni. Ça vous parle ? Voici un plein chargement de notes critiques, de remise en question et de nouveaux enseignements à tirer !

Flexmail élu ‘Fastest-growing company 2017’ dans le secteur de la Communication
vendredi, 17 novembre 2017Nous avons gagné !
Le 14 novembre, Flexmail a remporté le titre de ‘Fastest-growing company’ dans le secteur de la Communication dans le cadre du Fast 50 de Deloitte Belgium. La société est particulièrement fière de pouvoir ramener ce prix à Genk : “cela n’aurait jamais été possible sans notre équipe et nos clients”.

Double opt-in : une option à maintenir pour Flexmail
lundi, 06 novembre 2017À l’heure actuelle, on constate une tendance à remplacer le double opt-in par un simple. Dans cet article, nous vous expliquons pourquoi Flexmail choisit de maintenir le double opt-in en règle générale.
Pourquoi un opt-in ?

Onetec soutient la ‘Semaine européenne des Régions et des Villes’
vendredi, 20 octobre 2017Fournisseur de premier plan d’un événement prestigieux pour la huitième année consécutive
Le groupe belge OneTec – dont le siège social se trouve à Bruxelles et qui a des succursales à Anvers, Lille et au Grand-Duché du Luxembourg – était pour la huitième année consécutive l’un des fournisseurs de premier plan de la ‘Semaine européenne des Régions et des Villes’, organisée en octobre par la direction générale de la politique régionale et urbaine (DG REGIO) et le Comité européen des Régions (CdR).

Flexmail synchronise avec Piesync
mardi, 10 octobre 2017Flexmail entame une collaboration avec Piesync. Dès à présent, vous pouvez synchroniser vos applications favorites dans le cloud avec Flexmail via Piesync, comme vos listes de contact au sein d’iCloud et Google Contacts mais aussi vos connexions CRM étendues comme Teamleader et Salesforce.

Flexmail publie l'Email Barometer 2016-2017
lundi, 11 septembre 2017Flexmail a interviewé des spécialistes du marketing au sujet de leur utilisation du marketing par e-mail et a ainsi pu mettre en place son baromètre de l’e-mail pour l’année 2016. Comment mesurent-ils le succès de leurs campagnes de marketing par e-mail ? Quels obstacles rencontrent-ils ? Mais surtout : que peuvent-ils encore améliorer ?