Your handbook on successful Multi-Hub Meetings
mercredi, 09 mai 2018In an ever-changing industry it is paramount you keep up with the latest meeting trends, technologies, formats and techniques. Over the past year there has been a significant shift towards webcasts, hybrid and virtual meetings. More agencies and production companies offer it as part of their services, and digitalisation within corporate organisations means even they are leaning towards this new way of meeting.
AS Technology dans les coulisses des BEA Awards
mercredi, 09 mai 2018Depuis de longues années, AS Technology est un fidèle partenaire des Benelux Event Awards. La firme a bien sûr répondu présente à cette 20e édition. À l'ICC Gent, Juul Van Gils et son équipe ont notamment installé les stands des traiteurs, un spectaculaire dj-booth, de même qu'assuré les raccordements électriques.
Le secteur touristique : un rayon de soleil dans votre boîte mail
lundi, 07 mai 2018Superbes plages de sable blanc, panoramas pittoresques, architecture séculaire. Le secteur touristique sait comment y faire pour donner envie aux clients de partir en vacances avec une seule image. Mais même les plus belles photos ne suffisent pas pour convaincre le client de choisir votre agence de voyage. Vous devez attirer le client, lui donner envie de franchir le cap et de vous confier les détails du voyage de ses rêves. Pour cela, il faut une bonne stratégie de communication. Quelques astuces de la part de Flexmail:
Portes ouvertes sans longues files d’attente ?
vendredi, 04 mai 2018Ouvrir votre entreprise ou votre organisation à un large public curieux de découvrir votre fonctionnement pendant une journée portes ouvertes ? Le site d’enregistrement en ligne d’Abusol permet aux invités de s’inscrire de manière simple et rapide. En tant qu’organisateur, vous avez à tout moment une vue sur le nombre de visiteurs que vous pouvez attendre. Cela vous permet aussi d’être réactif par rapport à d’autres aspects de l’événement et de les harmoniser.
Industrie alimentaire : des e-mails prêts à déguster
lundi, 30 avril 2018L’industrie alimentaire est un domaine où la créativité occupe une place centrale. Nouveaux plats, nouvelles associations, produits exotiques… Pourquoi la communication ne serait-elle pas aussi créative ? Dans ce blog, Flexmail explore plus en détail l’e-mail marketing spécifique à l’industrie alimentaire et propose également plusieurs trucs et astuces pour rendre vos e-mails aussi dynamiques et savoureux que vos produits.
Moins de stress pour votre gestion de tables grâce à Abusol
vendredi, 27 avril 2018Vous organisez un événement où les entreprises peuvent acheter une table ou dont les sponsors ont droit à une table ? Vous cherchez une méthode de gestion professionnelle et efficace pour votre processus d’invitation et d’enregistrement ? Alors la solution d’Abusol va vous intéresser.
7 étapes pour se mettre en conformité avec le RGPD
vendredi, 20 avril 2018Le RGPD cause bien des soucis au sein de nombreuses entreprises. C’est pourquoi Flexmail vous propose un programme de démarches à entamer dès maintenant pour être en règle par rapport aux mesures du RGPD d’ici le 25 mai 2018.
Mesurez le succès de votre congrès!
vendredi, 20 avril 2018Envie de savoir quels workshops étaient les plus populaires ? Ou d’envoyer une présentation avec des infos supplémentaires aux personnes qui ont suivi un workshop particulier ? De fournir une attestation de présence aux visiteurs présents à un moment donné ? Tout cela est possible grâce au système convivial d’enregistrement en ligne d’Abusol.
Utilisez-vous déjà la signature électronique sur vos événements ?
jeudi, 12 avril 2018Vous offrez un petit cadeau à vos visiteurs quand ils quittent votre événement ? Évitez les discussions et utilisez la signature électronique pour indiquer qu’ils l’ont reçu. La solution Signature d’Abusol permet aux visiteurs d’utiliser la signature électronique lorsqu’ils arrivent ou lorsqu’ils quittent l’événement.
Les tendances e-marketing de l’avenir !
lundi, 09 avril 2018Des robots qui font nos courses, des voitures autonomes et des poubelles qui se sortent toutes seules. Voilà ce qui nous vient à l’esprit quand quelqu’un parle des tendances pour l’avenir. Ce sont des évolutions qui doivent nous faciliter la vie et c’est également ce que vise l’e-mail marketing. Nous recherchons constamment des manières de soulager la pression sur le client et de lui faire gagner du temps. Cet article rassemble les prévisions de Flexmail pour leur avenir en tant qu’e-marketeers.