Technologies de l’événement

Dec 22, 2024, 3:49
Faites ressortir votre CTA!

Faites ressortir votre CTA!

lundi, 06 mars 2017

Le Call-To-Action est un des incontournables du message électronique. Et il mérite d’être mis en évidence par un gros bouton. Des recherches passées ont déjà démontré qu’un CTA sous forme de bouton faisait grimper le taux de clic de 28% par rapport à un CTA sous forme de lien. D’autant plus de raison pour Flexmail d’y accorder toute votre attention.

Flexmail et Addemar : deux leaders du marché de l'Email Marketing unissent leurs forces

Flexmail et Addemar : deux leaders du marché de l'Email Marketing unissent leurs forces

jeudi, 21 janvier 2016

Ils forment ensemble le plus grand acteur belge de l'Email Marketing

Ça bouge du côté des entreprises d’e­mail marketing Flexmail et Addemar. Respectivement sises dans le Limbourg et à Bruxelles, les deux entreprises fusionnent pour donner naissance au numéro un du marché belge. "Nous visons une organisation innovante et orientée client", ont déclaré les Managing Directors, Etienne Colla et Jacqueline Mahieux.

The magic of web tracking

The magic of web tracking

lundi, 20 février 2017

Le team de Flexmail n'a aucun doute quant au fait que chaque e-marketeer s’efforce, à travers sa campagne d’e-mailing, d’attirer ses contacts vers son site web. Ne vous êtes-vous jamais dit combien il serait pratique de pouvoir envoyer un message automatique à vos contacts après qu’ils aient visité une page web spécifique? Cela permettrait non seulement de rapprocher le marketeer de ses contacts mais aussi de les approcher plus efficacement à l’avenir. 

Votre mur social au cœur de votre message électronique

Votre mur social au cœur de votre message électronique

lundi, 11 janvier 2016

Dans leur série de tendances en e-mail marketing pour l’année à venir, Flexmail met aujourd’hui en lumière une astuce hors du commun, qui est encore en phase expérimentale. Nous connaissons tous les boutons renvoyant vers les réseaux sociaux dans les messages électroniques. Et si on inversait les choses? Imaginons un instant intégrer le contenu des réseaux sociaux dans le message électronique. Vous obtenez non seulement un e-mail vivant mais vous pouvez aussi interagir directement avec le contenu depuis le message électronique.

12 éléments de contenu à intégrer dans votre plan d’e-marketing

12 éléments de contenu à intégrer dans votre plan d’e-marketing

lundi, 27 juin 2016

Un bon message de marketing électronique ou un bon article de blog n’arrive pas par hasard. C’est le fruit d’un planning bien pensé, avec une offre de contenu variée. Mais outre le contenu, la forme a également son importance. Vous pouvez présenter votre contenu de toutes sortes de manières. En guise d’inspiration pour votre agenda e-marketing, nous vous proposons une série de formats sortant un peu de l’ordinaire…

Le pop-up fonctionne. En voici la preuve!

Le pop-up fonctionne. En voici la preuve!

lundi, 14 décembre 2015

Vous avez sans doute déjà remarqué que l’expérience de lecture et d’achat sur un site web est parfois – pour ne pas souvent – entrecoupée par un pop-up d’opt-in. La plupart du temps sous la forme d’un Lightbox, comme on en utilise pour afficher une photo. Souvent, les e-marketeers considèrent ces Call-To-Actions apparaissant ici et là comme des interférences sur la ligne de communication entre le lecteur et le fournisseur d’informations. 

Page 14 sur 18