EASYMEET: The Networking App
mardi, 15 septembre 2015Depuis plus de dix ans, Onetec Group développe des solutions IT sur mesure pour les event organisers. La gestion de base de données, la communication, l'enregistrement, le scanning, la location de matériel, ... ainsi que les options interactives (wireless voting system, communication wall, intelligent kiosk) font partie des possibilités. La rentrée est marquée par le lancement d'un tout nouveau produit à l'attention des organisateurs d'événements, au bénéfice des participants : EASYMEET.
Comparatif d’e-mails de bienvenue en 5 points, qui gagne?
lundi, 14 septembre 2015Ce fut un hasard, mais lors d'un tour de reconnaissance à la recherche de software permettant de noter les procédures commerciales, nous nous sommes inscrits coup sur coup à deux versions d'essai. Dans ce cas-là, vous recevez évidemment – comme les lois de l'e-marketing l'exigent – un message de bienvenue. Ceux-ci étaient tellement différents que nous avons décidé de les placer dans la balance.
Communication client: d’offline à online en 8 étapes
lundi, 07 septembre 2015Tout magasin qui se respect à une carte de fidélité. De nombreux portefeuilles féminins en débordent. La boutique prestigieuse 'Le Bon Marché' à Paris a elle aussi sa carte. Uniquement offline. Mais dès le premier e-mail de bienvenue, la boutique œuvre à activer le client online. Car il s'agit évidemment aussi d'une stratégie. Attirer vers internet les clients que l'on rencontre en chair et en os. Vous arrivez ainsi librement sur le terrain de jeu de l'e-mail marketing.
Trois opt-in inspirateurs
lundi, 31 août 2015Collecter des adresses e-mail via un formulaire sur un site web. Un grand classique. Vous pouvez choisir la manière rapide, demandant simplement l'adresse e-mail et ne laissant pas au futur abonné le temps de réfléchir. Mais il existe d'autres façons de faire. Actuellement l'e-mail marketing ne se base plus sur la quantité, envoyant des messages identiques à la base de données complète.
De l’e-mail marketing à l’automatisation du marketing
lundi, 13 février 2017Tous les marketeers modernes en ont parfaitement conscience: tous les clients sont différents. Dès lors pourquoi lancer une campagne qui ne correspond pas à chaque individu? Envoyer un seul et même message à tous vos contacts n'est hélas pas toujours la démarche adéquate. Surtout si, comme tout le monde, vous recherchez des campagnes qui font grimper le taux d'ouverture et maximisent la conversion.
Ne volez pas trop souvent en pilote automatique!
mardi, 14 juillet 2015Ce sont les vacances, le moment de l'année où l'on prend l'avion. Mais alors qu'un pilote de ligne peut passer le relais au pilote automatique sans l'ombre d'une hésitation, mieux vaut rester prudent en e-mail marketing. Ce n'est pas parce que vous pouvez automatiser la procédure que vous le devez.
OneTec Group développe des solutions interactives pour des Team Building
lundi, 13 juillet 2015Depuis plus de 10 ans, OneTec fournit un large éventail de services, toujours personnalisés, répondant à l'ensemble des besoins IT d'un organisateur d'événement : gestion de database, communication, enregistrement, impression de badges, scanning, location court-terme de matériel IT & AV, ainsi qu'un grand nombre de solutions interactives (wireless voting system, communication wall, intelligent kiosk ...).
Racontez une histoire avec des images mobiles et statiques
lundi, 06 juillet 2015Flexmail est toujours à la recherche de bons exemples alliant technique, image et communication dans un message électronique interpellant. Car même pour l'e-mail marketing, l'histoire doit être cohérente et surtout séduisante. Dans cet exemple, les vêtements sont présentés avec une touche ludique.
Conseils pour un PPT parfaitement calibré...
lundi, 29 août 2016Pour toutes vos présentations d'entreprise et animations, vous pouvez vous adresser à Mojuice, qui en fait de véritables bijoux grâce à sa longue expérience. Par ailleurs, nous offrons volontiers nos services sur place. Nous pouvons être présents pendant votre journée de présentation pour vous apporter le support nécessaire. Nous incorporons sans problème les changements de dernière minute et nous avons toujours un expert à disposition.
Doe een keer retro
lundi, 29 juin 2015Il y a une trentaine d'années, alors qu'internet était loin d'être une évidence, sans parler de l'e-mail marketing, on communiquait tout autant. De tous temps, il y a eu des lettres informatives. Les lecteurs un peu plus âgés se souviennent certainement des newsletters des associations réalisées sur un type de machine avant d'être reproduites sur une machine à polycopier.