Technologies de l’événement

Mar 28, 2024, 14:40
Message saisonnier avec 6 caractéristiques marquées

Message saisonnier avec 6 caractéristiques marquées

lundi, 12 octobre 2015

Le contexte dans lequel un destinataire reçoit un message électronique est très important. Un calendrier peut s'avérer un outil précieux en matière de pertinence. Nous voilà repartis pour une série de campagnes d'e-mailing saisonnières. Halloween en entrée, suivi de près par Saint-Nicolas puis les fêtes de fin d'année en apogée, avant la conclusion de la Saint-Valentin.

Nouvel outil pour une gestion complète des collaborateurs temporaires

Nouvel outil pour une gestion complète des collaborateurs temporaires

vendredi, 09 octobre 2015

Dites adieu aux frustrations et au temps perdu/consacré à la gestion de votre personnel. Oubliez les coups de fil à la chaîne ou les sms aux collaborateurs, sans obtenir de réponse. Envoyez votre montagne de papiers à la corbeille. Une équipe de jeunes entrepreneurs vient de lancer Beeple, un outil destiné à la gestion complète des collaborateurs temporaires, du début à la fin de leur mission.

Tendance, le client de messagerie web devient un portail

lundi, 28 septembre 2015

Une part importante du trafic sortant de courrier électronique entre dans la catégorie messages transactionnels. Une confirmation de vente, un avis d'enregistrement pour l'avion, un rappel d'entretien annuel,... Ce ne sont que quelques exemples de messages de service qu'une plateforme d'e-mailing peut envoyer automatiquement lorsqu'ils sont déclenchés par un événement.

Du nouveau chez Radarwerk !

Du nouveau chez Radarwerk !

mardi, 22 septembre 2015

La semaine dernière, nous avons demandé à un copywriter professionnel de réaliser un teaser annonçant la (très) grande nouvelle que nous rendrons publique début octobre. Vous avez peut-être déjà remarqué le résultat la semaine dernière... Pour jouer la carte de l'originalité, nous avons décidé de changer de copywriter.

Wabu Production lance prochainement son nouveau département "Commercial Creativity"

Wabu Production lance prochainement son nouveau département "Commercial Creativity"

mardi, 22 septembre 2015

"Commercial Creativity" est le nom d'un nouveau catalogue rempli de performances artistiques efficaces à but commercial, destinés aux agences d'événement et de communication. Avec ce nouveau département Wabu Production lance une approche nouvelle qui stimulera non seulement l'engagement et la préférence envers une marque, mais aussi plus directement le pouvoir d'achat des clients ciblés.

EASYMEET: The Networking App

EASYMEET: The Networking App

mardi, 15 septembre 2015

Depuis plus de dix ans, Onetec Group développe des solutions IT sur mesure pour les event organisers. La gestion de base de données, la communication, l'enregistrement, le scanning, la location de matériel, ... ainsi que les options interactives (wireless voting system, communication wall, intelligent kiosk) font partie des possibilités. La rentrée est marquée par le lancement d'un tout nouveau produit à l'attention des organisateurs d'événements, au bénéfice des participants : EASYMEET.

Comparatif d’e-mails de bienvenue en 5 points, qui gagne?

Comparatif d’e-mails de bienvenue en 5 points, qui gagne?

lundi, 14 septembre 2015

Ce fut un hasard, mais lors d'un tour de reconnaissance à la recherche de software permettant de noter les procédures commerciales, nous nous sommes inscrits coup sur coup à deux versions d'essai. Dans ce cas-là, vous recevez évidemment – comme les lois de l'e-marketing l'exigent – un message de bienvenue. Ceux-ci étaient tellement différents que nous avons décidé de les placer dans la balance.

Communication client: d’offline à online en 8 étapes

Communication client: d’offline à online en 8 étapes

lundi, 07 septembre 2015

Tout magasin qui se respect à une carte de fidélité. De nombreux portefeuilles féminins en débordent. La boutique prestigieuse 'Le Bon Marché' à Paris a elle aussi sa carte. Uniquement offline. Mais dès le premier e-mail de bienvenue, la boutique œuvre à activer le client online. Car il s'agit évidemment aussi d'une stratégie. Attirer vers internet les clients que l'on rencontre en chair et en os. Vous arrivez ainsi librement sur le terrain de jeu de l'e-mail marketing.

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