Sylvester organise un Launch Event pour le Port d’Anvers-Bruges
jeudi, 12 mai 2022Les 28 & 29 avril, 2000 invités se sont rassemblés au Waagnatie à Anvers pour le lancement officiel du Port d’Anvers-Bruges, la nouvelle fusion entre les ports d’Anvers et de Zeebrugge. Pour la conception et l’organisation de cet événement, le Port d’Anvers-Bruges a embarqué à bord l’agence événementielle et maison de production Sylvester.
Les agences événementielles en 2022: cure de rajeunissement et de professionnalisation (2ème partie)
mercredi, 11 mai 2022Le 23 février, Experience Magazine a organisé l'événement de networking ‘Back 2 Live’ au site événementiel anversois AEC (Antwerp Engineering Company). Deux heures avant le début de cet événement, nous nous sommes mis à table avec Tom Bellens (Push To Talk), Karin Van Passel (d-side) et Jan De Wieuw (JADA events) pour une discussion transparente sur leur métier en l’an 2022. Nous vous proposons ci-après la seconde partie de notre compte-rendu. Si vous avez manqué la première partie, cliquez ici.
BMW confirme The Oval Office comme partenaire pour ses programmes de fidélité
mardi, 10 mai 2022Suite à une consultation de marché de plusieurs mois, BMW Group Belux a décidé de confier à The Oval Office la gestion stratégique, créative et productionelle de ses différents programmes de fidélité pour les trois prochaines années. En 2012, l’agence - en collaboration avec l'équipe interne de marketing expérientiel de BMW - a été à la base de la démarche de fidélisation de la marque automobile en Belgique et au Luxembourg. Aujourd'hui, 15 000 clients sont membres des programmes de fidélité BMW Pure Emotions et BMW M League, et une centaine d'expériences exclusives sont proposées chaque année.
Challenge MC intègre l’organisation de MaisonRouge
mardi, 10 mai 2022Grande nouvelle au sein du secteur des people & hostess agencies. MaisonRouge annonce aujourd’hui la reprise de son collègue Challenge MC. Ensemble, MaisonRouge et Challenge MC veulent devenir la référence du marché de l'hospitality au sens large.
Les agences événementielles en 2022: cure de rajeunissement et de professionnalisation (1ère partie)
jeudi, 05 mai 2022Enfin, le secteur événementiel peut reprendre ses activités sans restrictions. Néanmoins, les deux dernières années auront laissé des traces indélébiles. Empreintes d’éléments positifs et négatifs. Au cours d'une table ronde, nous avons abordé les principaux défis et préoccupations pour nos agences événementielles.
MaisonRouge présente son nouveau CEO
mardi, 26 avril 2022Davy Callewaert, ancien directeur général de Sportwerk, vient d’être nommé CEO de la people agency MaisonRouge. Il succède au fondateur Olivier Saverys, qui assurera la fonction de Leisure Development Manager chez Alychlo. Olivier Saverys restera actif au sein du conseil d’administration de MaisonRouge, la continuité est donc garantie.
Reconstitution de la bataille de Waterloo 18 et 19 juin 2022
jeudi, 21 avril 2022Trois ans après la dernière reconstitution, la société Kléber Rossillon (gestionnaire du site du Mémorial de la bataille de Waterloo 1815), la Province du Brabant wallon (gestionnaire du site du Dernier QG de Napoléon) et la société Verhulst & Friends organisent la traditionnelle reconstitution de la bataille de Waterloo.
Une nouvelle configuration et de nouvelles recrues chez VO Event
jeudi, 21 avril 2022Head of Strategy and Business, Head of Creative, Project Team Leader, les nouveaux atouts forts de VO Event sont en place et prêts pour relever les défis multiples de ce secteur en ébullition.
White Rabbit poursuivra ses activités sous les ailes de Push To Talk
jeudi, 07 avril 2022Ces derniers mois, Jo Haegeman et Tom Bellens, respectivement directeurs de l'agence événementielle White Rabbit et de l'agence de live communication Push To Talk, ont trouvé un accord de rachat. Push To Talk reprendra la marque, l'expérience et les connaissances de White Rabbit.
Sylvester organise la cérémonie de remise du FIT
jeudi, 07 avril 2022Le 22 mars, environ 140 entrepreneurs internationaux se sont rendus à Technopolis à Malines pour l’édition anniversaire (happy 10th anniversary !) du Foreign Investment Trophy. Pour la mise en forme et l’organisation de cette soirée, le FIT a fait appel à la maison de production et agence événementielle Sylvester.