The Oval Office obtient l'award "best of creativity" au BEA World
mardi, 29 novembre 2022Vendredi soir dernier, The Oval Office a remporté six prix au BEA World Festival 2022 à Rome. L'agence a été récompensée par la 3e place au Grand Prix, le prix spécial de la meilleure créativité, le prix de la presse, un prix d'argent et de bronze pour la campagne Vies Brisées (France - Sécurité routière) et un prix d'or pour Moments of Inspiration (Belgique - BMW). BEA World est le festival international annuel des événements et de la communication Live. Cette année, plus de 320 projets, présentés par des agences de 32 pays du monde entier, ont été jugés par un jury de 33 annonceurs.
Sylvester décroche un BEA d’Or pour la deuxième année consécutive
mardi, 29 novembre 2022On sabre le champagne chez Sylvester. Quelques jours après avoir été nommée PME de l'année pour la région Brabant flamand et Bruxelles, l'agence événementielle est repartie de la soirée des BEA Awards avec un trophée d’or. La victoire prend d'autant plus d'éclat que c'est la deuxième année consécutive que Sylvester remporte ce prix très convoité.
La maison de production Sylvester élue ‘PME de l’Année’ de la province
mardi, 22 novembre 2022Vendredi soir, la branche Brabant flamand & Bruxelles de l’Unizo a élu l’agence événementielle et maison de production Sylvester ‘PME provinciale de l’Année’. Sylvester peut commencer à rêver au titre national. Le grand gagnant sera annoncé le 6 décembre lors de l’Unizo Topseminar.
Le Directeur Crea Vincent Daenen rejoint The Oval Office
lundi, 14 novembre 2022Vincent Daenen apporte à l’agence plus de 25 ans d'expérience dans la création de concepts créatifs et de campagnes de communication primées en Belgique et à l'international. Il fait désormais aussi partie du management de l'agence aux côtés d'Isabelle De Schryver (Head of Client Services), de Bart De Leeuw (Strategy Director) et du Managing Director Olivier Trop.
The Oval Office et le CCB mettent en garde : "ok n'est pas toujours ok !"
jeudi, 10 novembre 2022Après avoir remporté l'appel d'offres lancé cet été par le Centre pour la Cybersécurité Belgique (CCB) pour le développement d’une stratégie de communication et de campagnes de sensibilisation, The Oval Office a créé sa première campagne. Avec le slogan "OK n’est pas toujours OK !", la campagne vise à sensibiliser les Belges aux applications dangereuses qui infectent leurs smartphones et à les aider à mieux sécuriser leurs portables de manière simple.
Deux nouveaux concepts chez Ecco La Luna
mardi, 08 novembre 2022Ecco La Luna continue à innover et à investir dans son offre. L’agence présente notamment cet automne deux nouvelles formules de teambuilding passionnantes. Venez faire connaissance avec Wind Farm et El Mirador…
62MILES : une famille d’agences expertes en marketing et technologie
mardi, 25 octobre 2022Des apps intuitives, des campagnes fortes, des expériences inoubliables, du branding emblématique, des plateformes interactives ou encore des campagnes d’employer branding. Voilà une partie des nombreuses compétences dont les experts en marketing et les marques ont actuellement besoin. Et ce n’est que la partie visible de l’iceberg. Le public étant de plus en plus exigeant, il est primordial d’avoir les meilleurs experts dans les différents domaines. Et c’est exactement ce que 62MILES veut offrir. Découvrez 62MILES: Une famille unique d’agences expertes en marketing et technologie.
L’OMconference devient le premier événement marketing à obtenir le label neutre en CO2 en collaboration avec Utopia Events
mardi, 18 octobre 2022Le 26 septembre, l’Elisabeth Center à Anvers a accueilli la quatrième édition de l’OMconference, un événement annuel offrant aux professionnels du marketing une sélection de conférenciers inspirants. Cette année, le thème majeur était le marketing durable. Et l’OMconference entendait bien donner l’exemple. Avec l’aide de l’agence gantoise Utopia Events, c’est le premier événement marketing à décrocher le label neutre en CO2 en Belgique.
Grande enquête LGBTQIA+ européenne - résultats préliminaires
jeudi, 06 octobre 2022En mars dernier, ELMA, European LGBTQIA+ Media Association, lançait une enquête visant à cerner les préoccupations de la communauté LGBTQIA+, en partenariat avec visit.brussels et VO Citizen, agence de communication citoyenne. Quelques mois plus tard, et dans le cadre de l'EuroPride à Belgrade, VO Citizen a présenté les principaux résultats de cette enquête paneuropéenne lors d’une conférence organisée par ELMA. Cette grande enquête européenne confirme que les publications queer sont la principale source de confiance pour les personnes LGBTQIA+.
Sylvester crée le ‘plus beau’ festival en plein air pour le weekend d’inauguration du KMSKA
jeudi, 29 septembre 2022Plus d’une décennie que l’on attendait ce moment. Enfin, ça y était. Après onze ans sous les échafaudages, le musée royal des beaux-arts d’Anvers (KMSKA) a fêté sa réouverte avec un festival artistique le samedi 24 et dimanche 25 septembre. Pendant tout le weekend, les activités festives se sont enchaînées à l’intérieur et à l’extérieur du musée. Sylvester a eu l’honneur de se voir confier la production du festival d’ouverture sur la Museumplein.