Agences d’événements

Dec 22, 2024, 8:15
The Oval Office obtient l'award "best of creativity" au BEA World

The Oval Office obtient l'award "best of creativity" au BEA World

mardi, 29 novembre 2022

Vendredi soir dernier, The Oval Office a remporté six prix au BEA World Festival 2022 à Rome. L'agence a été récompensée par la 3e place au Grand Prix, le prix spécial de la meilleure créativité, le prix de la presse, un prix d'argent et de bronze pour la campagne Vies Brisées (France - Sécurité routière) et un prix d'or pour Moments of Inspiration (Belgique - BMW). BEA World est le festival international annuel des événements et de la communication Live. Cette année, plus de 320 projets, présentés par des agences de 32 pays du monde entier, ont été jugés par un jury de 33 annonceurs.

Sylvester décroche un BEA d’Or pour la deuxième année consécutive

Sylvester décroche un BEA d’Or pour la deuxième année consécutive

mardi, 29 novembre 2022

On sabre le champagne chez Sylvester. Quelques jours après avoir été nommée PME de l'année pour la région Brabant flamand et Bruxelles, l'agence événementielle est repartie de la soirée des BEA Awards avec un trophée d’or. La victoire prend d'autant plus d'éclat que c'est la deuxième année consécutive que Sylvester remporte ce prix très convoité.

Le Directeur Crea Vincent Daenen rejoint The Oval Office

Le Directeur Crea Vincent Daenen rejoint The Oval Office

lundi, 14 novembre 2022

Vincent Daenen apporte à l’agence plus de 25 ans d'expérience dans la création de concepts créatifs et de campagnes de communication primées en Belgique et à l'international. Il fait désormais aussi partie du management de l'agence aux côtés d'Isabelle De Schryver (Head of Client Services), de Bart De Leeuw (Strategy Director) et du Managing Director Olivier Trop.

The Oval Office et le CCB mettent en garde : "ok n'est pas toujours ok !"

The Oval Office et le CCB mettent en garde : "ok n'est pas toujours ok !"

jeudi, 10 novembre 2022

Après avoir remporté l'appel d'offres lancé cet été par le Centre pour la Cybersécurité Belgique (CCB) pour le développement d’une stratégie de communication et de campagnes de sensibilisation, The Oval Office a créé sa première campagne. Avec le slogan "OK n’est pas toujours OK !", la campagne vise à sensibiliser les Belges aux applications dangereuses qui infectent leurs smartphones et à les aider à mieux sécuriser leurs portables de manière simple.

62MILES : une famille d’agences expertes en marketing et technologie

62MILES : une famille d’agences expertes en marketing et technologie

mardi, 25 octobre 2022

Des apps intuitives, des campagnes fortes, des expériences inoubliables, du branding emblématique, des plateformes interactives ou encore des campagnes d’employer branding. Voilà une partie des nombreuses compétences dont les experts en marketing et les marques ont actuellement besoin. Et ce n’est que la partie visible de l’iceberg. Le public étant de plus en plus exigeant, il est primordial d’avoir les meilleurs experts dans les différents domaines. Et c’est exactement ce que 62MILES veut offrir. Découvrez 62MILES: Une famille unique d’agences expertes en marketing et technologie.

L’OMconference devient le premier événement marketing à obtenir le label neutre en CO2 en collaboration avec Utopia Events

L’OMconference devient le premier événement marketing à obtenir le label neutre en CO2 en collaboration avec Utopia Events

mardi, 18 octobre 2022

Le 26 septembre, l’Elisabeth Center à Anvers a accueilli la quatrième édition de l’OMconference, un événement annuel offrant aux professionnels du marketing une sélection de conférenciers inspirants. Cette année, le thème majeur était le marketing durable. Et l’OMconference entendait bien donner l’exemple. Avec l’aide de l’agence gantoise Utopia Events, c’est le premier événement marketing à décrocher le label neutre en CO2 en Belgique.

Grande enquête LGBTQIA+ européenne - résultats préliminaires

Grande enquête LGBTQIA+ européenne - résultats préliminaires

jeudi, 06 octobre 2022

En mars dernier, ELMA, European LGBTQIA+ Media Association, lançait une enquête visant à cerner les préoccupations de la communauté LGBTQIA+, en partenariat avec visit.brussels et VO Citizen, agence de communication citoyenne. Quelques mois plus tard, et dans le cadre de l'EuroPride à Belgrade, VO Citizen a présenté les principaux résultats de cette enquête paneuropéenne lors d’une conférence organisée par ELMA. Cette grande enquête européenne confirme que les publications queer sont la principale source de confiance pour les personnes LGBTQIA+.

Sylvester crée le ‘plus beau’ festival en plein air pour le weekend d’inauguration du KMSKA

Sylvester crée le ‘plus beau’ festival en plein air pour le weekend d’inauguration du KMSKA

jeudi, 29 septembre 2022

Plus d’une décennie que l’on attendait ce moment. Enfin, ça y était. Après onze ans sous les échafaudages, le musée royal des beaux-arts d’Anvers (KMSKA) a fêté sa réouverte avec un festival artistique le samedi 24 et dimanche 25 septembre. Pendant tout le weekend, les activités festives se sont enchaînées à l’intérieur et à l’extérieur du musée. Sylvester a eu l’honneur de se voir confier la production du festival d’ouverture sur la Museumplein.

Page 16 sur 103