Deux personnalités différentes, mais très complémentaires
jeudi, 02 mars 2023JADA events célèbre cette année son 15ème anniversaire. En une décennie et demie, l’agence anversoise s’est érigée en valeur sûre de la scène événementielle belge, avec une longue liste de belles réalisations. En compagnie de ses directeurs Jan de Wieuw et Danny Kayser, nous revenons ci-après sur les moments les plus importants de l’histoire de JADA et levons un coin du voile sur ce que nous réserve l’avenir.
"Une équipe solide avec plusieurs leaders"
mardi, 28 février 2023Il y a plus d’un an, l’agence événementielle meetmarcel rejoignait le groupe OnlyHumans. Fort de sept agences possédant des expertises différentes dans le domaine de la communication, ce groupe a récemment été rebaptisé 62MILES. Experience s’est entretenu avec Bartel Van Iseghem de meetmarcel et Tom Bogaert, CEO de 62MILES, pour faire le bilan d’une année de collaboration et préfacer l’avenir.
Collecte de plastique : Eneco Clean Beach Cup à Blankenberge le 26 mars
mardi, 28 février 2023Comme chaque année, les clubs de surf belges et néerlandais lancent un appel aux volontaires pour nettoyer les plages le premier dimanche du printemps dans le cadre de l'Eneco Clean Beach Cup. Le problème des déchets plastiques sur le littoral n'est pas nouveau, mais il est malheureusement toujours d’actualité : “Tant qu’il le faudra, nous continuerons à nettoyer”, affirme Sven Fransen, surfeur et fondateur de l’initiative.
L'agence événementielle Sylvester construit le plus grand stand d’Agriflanders pour Arvesta
jeudi, 16 février 2023À l’occasion du salon annuel de l'agriculture et de l'horticulture Agriflanders, l’agence événementielle Sylvester a construit un stand impressionnant pour Arvesta, le plus grand acteur belge du secteur agricole et horticole. Sylvester a donc signé le plus grand stand du plus grand salon agricole de Flandre.
Ecco La Luna échafaude des projets pour les 15 prochaines années
mardi, 14 février 2023Spécialisée dans les teambuildings d’entreprise uniques et sur-mesure, les événements et le coaching – pour les petites à très grandes équipes, dans le lieu choisi par le client –, l’agence Ecco La Luna fête cette année ses 20 ans. Mais malgré cet anniversaire, son directeur Geert Debusschere n’a nullement l’intention de freiner ses ardeurs. Que du contraire. Ecco La Luna a défini une vision claire pour les 15 prochaines années...
Un événement magique multisensoriel signé Mercedes-Benz & TTPE
lundi, 06 février 2023Mercedes-Benz n’était que très modestement représenté cette année au Salon de l’Auto de Bruxelles. C’est pourquoi GMS-Group a choisi d’offrir à ses client une expérience unique et proche d’eux. Le groupe avait choisi To The Point Events comme partenaire pour ce projet. L’agence a pris en charge le concept, le développement et la réalisation de cet événement immersif.
Fast Forward a mis pied au plancher pour une 100ème édition éblouissante du Salon de l’Auto
mardi, 31 janvier 20236 mois de préparation. 6 halls combles, présentant les voitures les plus récentes, les plus belles et les plus rapides du moment à un public enthousiaste de 270.000 fans d’automobile. Avec 60 marques, des centaines de voitures et surtout une foule de primeurs, Fast Forward a créé une véritable sensation.
Luc Petit élu Leader Wallon 2022 aux LOBBY Awards
mardi, 31 janvier 2023Le 24 janvier 2023, le metteur en scène Luc Petit a reçu le titre de « Leader Wallon de l’année 2022 » récompensant l’ensemble de sa carrière. Organisés par le magazine LOBBY – la revue des cercles d’influence, les LOBBY Awards récompensent chaque année, les leaders de l’année écoulée en Belgique. Au total, ce sont 10 prix qui ont été distribués lors de cette soirée exceptionnelle.
Colorclub : New year, new office !
jeudi, 26 janvier 2023Colorclub débute cette nouvelle année par une grande nouvelle : l’agence a déménagé ! Pas besoin de camion de déménagement toutefois puis que les nouveaux bureaux se trouvent aussi à l’Arena.
The Oval Office publie les résultats de la deuxième étude Empathy Value Index
jeudi, 26 janvier 2023La deuxième étude Empathy Value Index™ (EVI) de The Oval Office confirme que les consommateurs belges attendent des marques qu'elles communiquent avec empathie. Mais ils sont critiques, les marques obtiennent un score moyen de 33 sur une échelle de 100. En outre, seul un belge sur trois pense que les marques sont véritablement empathiques. Les marques ont donc encore un long chemin à parcourir en matière d'empathie.