FOLKS s'offre un allié expérimenté
mardi, 31 octobre 2023Après une dizaine d’années chez Red Bull, en Belgique et à l’étranger, John Jeanquart est de retour au pays, où, en avril dernier, il a coiffé la casquette de Head of Marketing & Com chez FOLKS.
Ecco La Luna & le Bike & Outdoor Sport-Center s’associent
jeudi, 19 octobre 2023Ecco La Luna, le spécialiste du teambuilding basé en Flandre orientale, et le Bike & Outdoor Sport-Center installé dans le Limbourg, entament une collaboration intensive. Ensemble, ils totalisent plus de 50 ans d’expérience dans la satisfaction de leurs clients. Grâce à cette association, Ecco La Luna va renforcer sa présence dans le Limbourg et le Bike & Outdoor Sport-Center va pouvoir continuer à se développer sur le marché B2B.
MediaMixer organise l'inauguration du bâtiment de la police d'Anvers
jeudi, 19 octobre 2023MediaMixer a pris en charge l’inauguration du nouveau bâtiment principal de la police d'Anvers avec un événement VIP le vendredi soir et une visite guidée familiale le samedi. Des dizaines de membres des forces de police ont fait découvrir avec enthousiasme le bâtiment aux 3000 visiteurs via un parcours unique. Ils ont partagé des centaines d’histoires passées et leurs espoirs pour l’avenir. Grâce à un mélange de petites anecdotes, de grands récits et d'images spectaculaires prises par des drones, MediaMixer a su trouver le ton juste pour donner vie au contenu.
Ecco La Luna lance SolarBuddy, un teambuilding avec un impact social !
mardi, 26 septembre 2023La pauvreté énergétique est un des problèmes majeurs dans les pays en voie de développement. 'SolarBuddy' est une organisation qui s’est fixée l'objectif d’apporter de la lumière aux enfants qui vivent des situations familiales difficiles. Ils ont choisi Ecco La Luna comme partenaire en Belgique pour sensibiliser les entreprises à cette problématique à travers un teambuilding spécial articulé autour des valeurs RSE.
MEDIAMIXER continue à se développer
mardi, 26 septembre 2023Après la première vague de recrutement juste avant l’été, l’agence de communication MediaMixer a accueilli 10 nouveaux collaborateurs. La croissance se poursuit, c’est pourquoi l’agence cherche à nouveau 6 nouveaux talents pour les départements événements, AV, communication et graphisme. L’agence compterait ainsi plus de 50 collaborateurs.
The 9-11 Rally signera son grand retour le 11/11/23
jeudi, 21 septembre 2023Grâce au support de l'agence événementielle Folks et de Porsche Import, le Porsche Club of Belgium relance l'un des rendez-vous préférés des passionnés de l'iconique 911. The 9-11 Rally 2023 célébrera les 60 ans de la 911, les 70 ans du Porsche Club of Belgium et les 75 ans de Porsche. Organisé avec succès de 2015 à 2018, The 9-11 Rally a pour ambition de rassembler plus de 100 Porsche 911.
Sylvester remporte la première place du classement pour l’accord-cadre avec le gouvernement flamand sur l’organisation d’événements physiques et hybrides
mardi, 19 septembre 2023Pour la quatrième fois consécutive, l'agence événementielle Sylvester a été co-sélectionnée en tant que partie contractante pour l’‘Accord-cadre sur les événements physiques et hybrides’ du gouvernement flamand. Elle a en outre obtenu la première place sur les quatre participants, ce qui veut dire que Sylvester prendra sous son aile compétente de nombreux événements gouvernementaux.
The Oval Office déclenche une evolution (episode 1)!
mercredi, 06 septembre 2023Dès septembre, une toute nouvelle équipe de direction prendra les rênes de l’agence de communication axée sur l'expérience, The Oval Office. Jeroen Rigole (ex TEAM Lewis) dirigera l'équipe en tant que Managing Director; Sebastien Van Reet (ex at-thetable) assumera quant à lui les fonctions de Creative Director. Le nouveau modèle organisationnel constitue le premier chapitre d'un plan d'innovation stratégique qui permettra à The Oval Office de se préparer pour la suite de son parcours ambitieux.
meetmarcel et Abattoir Fermé créent le monde ‘dark’ d'OKKULT
mardi, 18 juillet 2023BOEMM!, un groupe en pleine croissance spécialisé dans les services RH, voulait fêter ses six ans avec un événement hors du commun. Meetmarcel s’est vu confier la mission de plonger les invités de l’entreprise dans un monde occulte, inspiré de L’Enfer de Dante. Fait marquant: pour l’occasion, l'agence événementielle s'est associée à la troupe de théâtre Abattoir Fermé.
“Mon entreprise et ma santé, deux facettes d’un même combat”
mardi, 18 juillet 2023Fin 2019, Stefan Kerkhofs, directeur général de The Fungroup, s'était entretenu avec Experience. Lors de cette interview, il nous avait fait part de ses projets ambitieux : son entreprise venait de réaliser 3,5 millions d'euros d'investissements, et il venait de créer l'agence événementielle The WoW Company, afin de laisser libre cours à sa créativité. C’était sans compter le coronavirus, qui a balayé ces belles ambitions, forçant la société à passer en mode survie. Alors que The Fungroup retrouve lentement sa vitesse de croisière, nous revenons avec Stefan sur la période la plus mouvementée de sa carrière, qui a aussi mis sa santé à rude épreuve...