La journée des employés de Torfs: une réussite signée JADA
lundi, 10 juin 2024Deux fois par an, la chaîne de magasins de chaussures belge Torfs organise des journées des employés afin d'inspirer et motiver ses collaborateurs pour la saison à venir. Ceux-ci se sont à nouveau retrouvés en mars dernier. L'équipe de JADA events a déployé ses talents d'organisateur pour faire de ce rassemblement une journée mémorable.
Sylvester TV récompensé lors du Video Experience Day
lundi, 10 juin 2024Sylvester, maison de production et agence événementielle de premier plan, a décroché le très prisé prix Video Experience Day dans la catégorie ‘Employer Branding & Recruitment’. Le prix lui a été remis le 4 juin 2024 lors de la 25ème édition du Video Experience Day à Bruges, une édition anniversaire inspirante mettant à l’honneur les meilleures vidéos de corporate branding de l’année.
The Oval Office excelle dans la stratégie de fidélisation pour BMW Belux
mercredi, 05 juin 2024En collaboration avec BMW Belux, The Oval Office continue à développer un des programmes de fidélisation les plus solides du secteur automobile. BMW Excellence Club est le dernier programme en date de l’offre de fidélisation de la marque automobile. BMW dispose ainsi d’un outil de vente unique, qui permet de fidéliser la clientèle sur le plan émotionnel et de lui ouvrir un monde allant bien au-delà du simple plaisir de conduire.
Way2events : Solutions événementielles innovantes et exclusives
lundi, 03 juin 2024way2events voit chaque événement comme une opportunité de créer une expérience et des moments uniques. Avec plus de vingt ans d’expérience dans l’organisation d’événements, incentives et voyages sportifs haut de gamme, l’agence offre des solutions exclusives parfaitement adaptées aux souhaits et aux objectifs de sa clientèle. Portée par sa volonté d'innovation et d’exclusivité, way2Events fait de chaque projet un formidable succès.
Le rebelle du pop-up est devenu une agence événementielle mature
jeudi, 30 mai 2024CityCubes fête cette année son dixième anniversaire. Ce qui a commencé il y a dix ans comme un concept d'activation original dans des surfaces commerciales inoccupées est aujourd'hui devenu une agence d'activation et événementielle primée, à l'aise sur tous les marchés. Experience a abordé le passé, le présent et le futur de l'agence avec Dieter Veulemans, Isabelle Pacquée et Tess De Belie – trois de ses quatre associés.
Ecco La Luna met son offre de coaching en avant sur son nouveau site web
mardi, 28 mai 2024La semaine dernière, Ecco La Luna a lancé un nouveau site web. Vous y trouvez un aperçu complet de tous les coachings, teambuildings et événements proposés par l’agence. Avec sa répartition claire en catégories, le nouveau site constitue un guide pratique qui vous accompagne à travers l’offre d’Ecco La Luna.
Des événements uniques dans une vie
mardi, 28 mai 2024C’est dans le quartier animé du Zuid à Anvers que vous trouverez midnightcoffee. Il ne s'agit pas d'un coffee-bar branché comme son nom pourrait le laisser supposer, mais bien d'une agence événementielle full-service spécialisée dans les événements B2B et les voyages incentive dotés d’une ‘dimension humaine’, mais débordant de créativité.
« La communication autour d’un événement est cruciale pour en garantir son succès»
mardi, 28 mai 2024En avril dernier s’est tenue à Bruxelles la deuxième édition du Festival du Nouveau Bauhaus européen (New European Bauhaus, NEB). Ce festival fait partie intégrante de l’initiative globale du Nouveau Bauhaus européen, lancée par la Commission européenne en 2021, qui vise à relier le Green Deal européen à nos espaces de vie quotidiens, invitant tous les citoyens à imaginer et à construire ensemble un avenir plus beau, durable et inclusif. Le défi d’un tel événement ? Rassembler le grand public et le sensibiliser à cette thématique, en mettant en lumière les projets et les avancées qui montrent déjà la voie en intégrant les valeurs clés de la beauté, la durabilité et l'inclusion. Mais comment ouvrir cette perspective à un public plus large ? Comment impliquer et faire participer le grand public à un événement qui est initialement perçu comme une thématique de "niche" ? La communication autour de l’événement a joué un rôle essentiel, comme nous l’explique l’agence WMH Project.
JADA events organise un de ses plus grands événements d’entreprise pour les 75 ans de Familiehulp !
mardi, 21 mai 2024Le premier weekend de mai a été intense pour JADA events avec l’organisation du 75ème anniversaire de Familiehulp au Domaine provincial De Schorre à Boom. Un an et demi de préparation, plus de 75 fournisseurs, 300 collaborateurs, 300 personnes pour le volet catering et 2 semaines de montage et de démontage : cet événement était l’une des plus grosses productions de l’histoire de JADA events.
MediaMixer renforce son équipe
jeudi, 16 mai 2024MediaMixer se développe. L’agence de communication et de storytelling full-service recherche actuellement de nouveaux collègues pour les fonctions de Digital Marketeer, caméraman/monteur et Senior Event Manager. Cela vous intéresse ?