To The Point Events fait découvrir la Belgique à un public international… avec style !
mardi, 23 septembre 2025Chaque année, Tomorrowland accueille des visiteurs venus de plus de 160 pays. Depuis 14 ans, le festival fait confiance à To The Point Events pour offrir à ses invités internationaux une exploration unique de la Belgique. Cette année, trois formats exclusifs ont plongé les participants dans la culture, la gastronomie et la magie de notre pays.
“Bâtir ensemble des événements qui fidélisent les talents et font vivre les marques”
jeudi, 18 septembre 2025Le groupe gantois Colorclub reprend l’agence tribe.Experience, fondée en 2022 par Denis De Wagheneire et spécialisée dans les événements d’entreprises et incentives fédérateurs et inspirants, en Belgique comme à l’étranger. Avec cette intégration, Colorclub franchit une nouvelle étape et se positionne comme un partenaire all-in pour les entreprises qui veulent renforcer l’impact de leur marque à travers la communication et les événements.
Proximus & OVAL lancent un défi ludique
mardi, 16 septembre 2025Proximus recherchait un concept d’activation capable de collecter des données de prospects et clients de manière accessible, tout en faisant vivre la puissance de la Fiber auprès d’un large public. Avec OVAL, cette ambition s’est traduite par Catch the Fiber : une installation interactive qui fait découvrir la vitesse et la stabilité de la fibre de façon ludique.
JADA events se développe, vit et construit l’avenir
mardi, 09 septembre 2025JADA events renforce son équipe avec l’arrivée de Cedric Noens, event & project manager passionné, avec plus de dix ans d’expérience dans le secteur B2B.
In Memoriam – Stefan Czerwatiuk
lundi, 08 septembre 2025C’est avec une profonde tristesse que notre rédaction a appris le décès de Stefan Czerwatiuk.
Challenge MC et MaisonRouge deviennent ensemble Beyond Mars
jeudi, 04 septembre 2025Les agences réputées en staffing flexible Challenge MC et MaisonRouge unissent leurs forces sous une nouvelle bannière : Beyond Mars. Depuis 2022, ils font partie du même groupe, avec Alychlo comme actionnaire principal. Forts de plus de 20 ans d’expérience dans le staffing flexible pour événements, activations et autres types de projets, ils visent à devenir ensemble la référence en matière de talents à impact.
Nouvelle étape dans la croissance de North by Northwest et Mediamixer
mardi, 02 septembre 2025Deux nouvelles offres d’emploi stratégiques et l’arrivée de Mark Van Hamme au poste d’Account Director à partir du 1er septembre 2025. MediaMixer consolide son équipe afin de pouvoir continuer à répondre durablement à ses clients, toujours plus nombreux à solliciter des solutions de communication intégrées, et afin de leur offrir un accompagnement encore plus performant.
L’agence événementielle OFCORES renforce sa direction et sa structure pour accompagner sa prochaine phase de croissance
mercredi, 27 août 2025Pour soutenir sa croissance des dernières années, l’agence événementielle OFCORES accueille Jo Dalm comme troisième managing partner. L’agrandissement de l’équipe et le déménagement dans de nouveaux bureaux plus spacieux témoignent également de la volonté de l’agence de se préparer à une nouvelle phase d’expansion.
Un tournant pour le secteur de l'événementiel : le benchmark européen sur l'impact des événements est disponible !
jeudi, 03 juillet 2025My Impact Tool dévoile un benchmark inédit sur l'impact environnemental et social des événements en Europe. Basée sur des données concrètes issues de 226 événements organisés dans 15 pays rassemblant plus de 475.000 participant(e)s, ce benchmark est un outil pratique conçu pour aider les pros de l'événementiel à mieux comprendre, comparer et améliorer leurs pratiques en matière de durabilité, et générer un vrai changement.
Un mariage haut de gamme dans les Highlands écossais
mardi, 01 juillet 2025En décembre 2023, l’agence événementielle meetmarcel a reçu une demande particulière : organiser exactement un an plus tard un mariage exclusif dans les Highlands en Écosse. Un décor brut, romantique et complexe, où il fallait allier authenticité et mode. Le résultat ? Un exploit logistique, un exemple édifiant de créativité et une expérience que les 230 invités ne sont pas près d’oublier.