Agences d’événements

Dec 21, 2024, 16:49
Happy Rebels Festival 2024 : sign of union

Happy Rebels Festival 2024 : sign of union

jeudi, 26 septembre 2024

Du 6 au 8 septembre 2024, le Thor Park à Genk a accueilli la deuxième édition du Happy Rebels Festival destiné aux collaborateurs du groupe House of HR. Ce grand événement de teambuilding, organisé par la maison de production Sylvester, a rassemblé plus de 3000 participants venus des quatre coins d’Europe afin de les remercier pour leurs efforts quotidiens et de renforcer l’employer branding.

Fast Forward et Luckytree – première édition réussie pour l’ASFALT Festival

Fast Forward et Luckytree – première édition réussie pour l’ASFALT Festival

jeudi, 26 septembre 2024

Avec ASFALT, Fast Forward et Luckytree ont offert à la ville de Gand une plongée au cœur de l’univers « street sports » et « urban culture ». Pendant trois jours, Gand a été le terrain de jeu d'une multitude d’athlètes, d’artistes et de visiteurs. Le plus grand festival de Belgique dédié aux sports de rue et à la culture urbaine a mis à l’honneur une vingtaine de disciplines sportives et cultures urbaines, à travers une multitude d’activités.

The Oval Office et le CJM protègent les mineurs contre les contenus nuisibles des programmes télévisés

The Oval Office et le CJM protègent les mineurs contre les contenus nuisibles des programmes télévisés

mardi, 24 septembre 2024

The Oval Office et le Département de la Culture, de la Jeunesse et des Médias (CJM) annoncent avec fierté le lancement de la campagne pour 'GoedGezien', un tout nouveau système de classification des médias audiovisuels en Flandre. À partir du 30 septembre, un symbole indiquant l'âge approprié et le contenu du programme sera affiché au début de chaque émission de télévision sur les chaînes flamandes et les services de streaming.

MediaMixer : Hans Hermans, expert en stratégie de contenu, rejoint la rédaction interne

MediaMixer : Hans Hermans, expert en stratégie de contenu, rejoint la rédaction interne

mardi, 24 septembre 2024

Avec l'arrivée de Hans Hermans, expert en stratégie de contenu, MediaMixer franchit une étape importante dans la réalisation de son ambitieux plan de croissance. Hans participera à la rédaction MM, qui regroupe toutes les compétences en matière de contenu éditorial. L’agence de communication MediaMixer poursuit ainsi son développement afin de devenir le partenaire full service de référence pour les secteurs et les contenus complexes.

MaisonRouge et Challenge MC accueillent Lieven Tacq en tant que nouveau CEO

MaisonRouge et Challenge MC accueillent Lieven Tacq en tant que nouveau CEO

lundi, 09 septembre 2024

Lieven Tacq devient le nouveau CEO de MaisonRouge et Challenge MC, deux agences de référence dans la gestion du personnel flexible pour des événements et des projets d’hospitalité. Challenge MC est reconnue comme la référence pour la sélection d’ambassadeurs, tels que des hôtes et hôtesses, des ambassadeurs de marque et des ambassadeurs commerciaux. MaisonRouge, avec son équipe d'étudiants formés, est la force motrice derrière chaque événement.

“S’assurer que les données des clients sont en de bonnes mains”

“S’assurer que les données des clients sont en de bonnes mains”

lundi, 02 septembre 2024

Un mail avec pièce jointe par ici, une clé USB par là – on connaît tous cela. Nos informations personnelles peuvent se retrouver sur de nombreux supports, qui circulent encore trop souvent sans réelle considération dans le secteur de la communication. Alors que depuis le 25 mai 2018, le législateur nous enjoint à plus de prudence et de prévoyance dans la manière dont nous traitons les données. On pense notamment au décret du gouvernement flamand qui impose à chaque partenaire gouvernemental de désigner un délégué à la protection des données (DPD). Chronique de Wim Kegelaers, CTO MediaMixer

Jan Baeskens rejoint l’agence Wasserman Benelux

Jan Baeskens rejoint l’agence Wasserman Benelux

lundi, 26 août 2024

Jan Baeskens rejoint l’équipe de Wasserman Benelux en tant qu’Account Director. Fort de plus de 20 ans d’expérience en activation de marques, il a collaboré avec de nombreuses agences de marketing et de communication sur des dizaines de marques de premier plan. Il a mené à bien de nombreux projets pour des multinationales, tant lors de festivals et salons que lors d'événements, en créant des expériences à la fois en direct et digitales.

Page 3 sur 103