Un kick-off réussi en 2025 ? Découvrez 5 défis et conseils
lundi, 16 décembre 2024Votre entreprise organise chaque année un kick-off ? Une tâche complexe et souvent intensive, c’est certain. Spécialement pour vous, To The Point Events partage les 5 obstacles les plus fréquents d’un événement B2B. Accompagnés évidemment des actions les plus importantes pour une édition réussie ! Une lecture intéressante à poursuivre assurément…
way2events : des événement créatifs avec un impact
jeudi, 12 décembre 2024Et si un événement ne se terminait pas lorsque les lumières s'éteignent ? way2events veut créer des expériences qui perdurent, dont tout le monde parle encore longtemps. Que ce soit un décor hivernal ou un horizon londonien, chez way2events, chaque moment a une signature unique.
The Media House remporte un BEA d’or pour l’inauguration de l’Entrepôt Stapelhuis à Ostende
lundi, 09 décembre 2024Lors de la cérémonie des BEA Awards, The Media House a reçu un trophée d'or. L'agence a été récompensée dans la catégorie « Institutional Events » pour plusieurs événements accrocheurs organisés à l'occasion de l’inauguration de l’Entrepôt Stapelhuis à Ostende. “Ce prix est une reconnaissance du travail acharné et de la créativité de toute notre équipe. Il vient aussi saluer notre partenariat à long terme avec le Port d'Ostende”, a déclaré le directeur de l’agence, Christopher Van Hemelryck-Bray.
OVAL ouvre son nouveau bureau avec la première édition de OVAL Nights
lundi, 09 décembre 2024Les bureaux de Bruxelles (Tour & Taxis) et de Gand (Lousbergkaai) restent à leurs emplacements actuels, mais le bureau d'Anvers a déménagé d'un kilomètre, plus près du centre-ville. C'est là, aux étages supérieurs du Mechelsesteenweg 64, qu'OVAL (anciennement The Oval Office) a célébré jeudi dernier sa nouvelle localisation avec une première édition électrisante de OVAL Nights. Plus de 170 invités ont pu profiter de diverses expériences fascinantes, montrant immédiatement l'identité et la vision de l'agence créative spécialisée dans le brand experience.
Sylvester fait étinceler Anvers lors de FACETS 2024
jeudi, 05 décembre 2024La maison de production Sylvester se réjouit du succès de la conférence internationale du diamant FACETS 2024, organisée à la demande de l’Antwerp World Diamond Centre (AWDC). L’événement a rassemblé environ 500 sommités de l’industrie du diamant, dont le président du Botswana tout nouvellement élu, H.E. Duma Boko, et le PDG de De Beers Al Cook. Sur le thème ‘Navigating a New Era’, FACETS 2024 offrait une plateforme pour des débats de fond sur les défis et l'avenir de l'industrie mondiale du diamant.
VO Group marque un tournant stratégique
lundi, 02 décembre 2024Depuis son nouveau siège en plein centre de Bruxelles, VO Group voit large: communication institutionnelle et corporate, belge, européenne et bien au-delà. Aujourd’hui, le groupe de communication renouvelle son engagement: accompagner ses clients dans les défis à venir dans un monde en transition. Après plus de trente ans d'existence, VO amorce un tournant stratégique tout en restant fidèle à sa devise “Today – for tomorrow.”
Nouvelle recrue chez To The Point Events
lundi, 02 décembre 2024L’agence événementielle To The Point Events est fière d’accueillir Laura Neirinckx au poste de Senior Project Manager ! Fraîchement arrivée de Bruxelles, Laura vient de rejoindre l’équipe de 11 personnes de TTPE. Elle apporte avec elle un solide bagage dans les domaines de l'événementiel, de l'hospitality et du marketing.
OVAL remporte 2 fois l’or et 1 fois le bronze aux Bea World Awards
lundi, 02 décembre 2024Lors de la 19e édition des Bea World Awards, OVAL (anciennement The Oval Office) a décroché pas moins de trois prix. L’agence de brand experience créative a remporté deux prix d’or et un bronze avec ses campagnes pour Pattex et les Pompiers de Bruxelles.
OVAL en lice pour 4 Bea World Awards
vendredi, 22 novembre 2024OVAL (anciennement The Oval Office) a décroché quatre nominations pour les prestigieux Bea World (Best Event Awards) – une reconnaissance mondiale de l'excellence dans les événements et la communication live. La campagne 'An Emergency Call for Respect' est en compétition dans les catégories 'Creative Installation' et 'Unexpected Use of a Space'. Le 'Pattex Upcycling Booth' est quant à lui finaliste dans les catégories 'Roadshow' et 'Sustainable Event'.
‘We Love Music’ – le nouveau teambuiling indoor parfait pour cet hiver !
vendredi, 22 novembre 2024À l’approche de l'hiver, les journées raccourcissent et le mercure est en baisse. Pour les entreprises à la recherche d'une activité de teambuilding originale, Event Masters lance We Love Music. Ce teambuilding entièrement en intérieur est idéal pour égayer les journées sombres et resserrer les liens en musique.