Agences d’événements

Apr 28, 2024, 16:09
62MILES : une famille d’agences expertes en marketing et technologie

62MILES : une famille d’agences expertes en marketing et technologie

mardi, 25 octobre 2022

Des apps intuitives, des campagnes fortes, des expériences inoubliables, du branding emblématique, des plateformes interactives ou encore des campagnes d’employer branding. Voilà une partie des nombreuses compétences dont les experts en marketing et les marques ont actuellement besoin. Et ce n’est que la partie visible de l’iceberg. Le public étant de plus en plus exigeant, il est primordial d’avoir les meilleurs experts dans les différents domaines. Et c’est exactement ce que 62MILES veut offrir. Découvrez 62MILES: Une famille unique d’agences expertes en marketing et technologie.

L’OMconference devient le premier événement marketing à obtenir le label neutre en CO2 en collaboration avec Utopia Events

L’OMconference devient le premier événement marketing à obtenir le label neutre en CO2 en collaboration avec Utopia Events

mardi, 18 octobre 2022

Le 26 septembre, l’Elisabeth Center à Anvers a accueilli la quatrième édition de l’OMconference, un événement annuel offrant aux professionnels du marketing une sélection de conférenciers inspirants. Cette année, le thème majeur était le marketing durable. Et l’OMconference entendait bien donner l’exemple. Avec l’aide de l’agence gantoise Utopia Events, c’est le premier événement marketing à décrocher le label neutre en CO2 en Belgique.

Grande enquête LGBTQIA+ européenne - résultats préliminaires

Grande enquête LGBTQIA+ européenne - résultats préliminaires

jeudi, 06 octobre 2022

En mars dernier, ELMA, European LGBTQIA+ Media Association, lançait une enquête visant à cerner les préoccupations de la communauté LGBTQIA+, en partenariat avec visit.brussels et VO Citizen, agence de communication citoyenne. Quelques mois plus tard, et dans le cadre de l'EuroPride à Belgrade, VO Citizen a présenté les principaux résultats de cette enquête paneuropéenne lors d’une conférence organisée par ELMA. Cette grande enquête européenne confirme que les publications queer sont la principale source de confiance pour les personnes LGBTQIA+.

Sylvester crée le ‘plus beau’ festival en plein air pour le weekend d’inauguration du KMSKA

Sylvester crée le ‘plus beau’ festival en plein air pour le weekend d’inauguration du KMSKA

jeudi, 29 septembre 2022

Plus d’une décennie que l’on attendait ce moment. Enfin, ça y était. Après onze ans sous les échafaudages, le musée royal des beaux-arts d’Anvers (KMSKA) a fêté sa réouverte avec un festival artistique le samedi 24 et dimanche 25 septembre. Pendant tout le weekend, les activités festives se sont enchaînées à l’intérieur et à l’extérieur du musée. Sylvester a eu l’honneur de se voir confier la production du festival d’ouverture sur la Museumplein.

MediaMixer et Push To Talk fusionnent

MediaMixer et Push To Talk fusionnent

jeudi, 29 septembre 2022

Après plusieurs années de collaboration, les agences de communication MediaMixer et Push To Talk ont décidé de s’associer officiellement en une même entreprise, sous un seul nom : MEDIAMIXER. Cette fusion doit permettre d’améliorer l’efficacité à court terme mais va également créer à long terme l’assise nécessaire pour réaliser davantage de projets internationaux en tant qu'acteur indépendant et investir plus de ressources afin de poursuivre la croissance et la diversification des activités.

Ecco La Luna fait découvrir Gand à l'équipe de P&G

Ecco La Luna fait découvrir Gand à l'équipe de P&G

jeudi, 01 septembre 2022

Début juillet, Procter & Gamble a réuni à Gand quelque 180 membres de son équipe internationale d'ingénieurs pour un congrès à l'hôtel Mariott. Cet événement de deux jours s'est clôturé par une activité de teambuilding stimulante dans le cœur historique de la ville. Une activité pour laquelle l’entreprise a fait appel à la créativité et à l'expérience d'Ecco La Luna.

Push To Talk fait venir la fête jusqu’à l’hôpital pour des milliers de collaborateurs de l’AZ Delta

Push To Talk fait venir la fête jusqu’à l’hôpital pour des milliers de collaborateurs de l’AZ Delta

jeudi, 25 août 2022

Push To Talk a organisé une journée familiale inoubliable pour plus de 5000 collaborateurs de l’AZ Delta et leur famille. L’AZ Delta voulait remercier ses effectifs avec une journée de fun et de plaisir pour toute la famille après la difficile période du coronavirus. Au travail ou à la maison, chacun a pu vivre l’ensemble des animations via le streaming live et entendre les remerciements chaleureux sur AZ Delta On Air. La journée s’est achevée par une formidable animation pour les collaborateurs, leurs familles et les bénévoles. Ils l’avaient doublement et amplement mérité. Mille fois merci !

Page 11 sur 97