Deux nouveaux concepts chez Ecco La Luna
mardi, 08 novembre 2022Ecco La Luna continue à innover et à investir dans son offre. L’agence présente notamment cet automne deux nouvelles formules de teambuilding passionnantes. Venez faire connaissance avec Wind Farm et El Mirador…
62MILES : une famille d’agences expertes en marketing et technologie
mardi, 25 octobre 2022Des apps intuitives, des campagnes fortes, des expériences inoubliables, du branding emblématique, des plateformes interactives ou encore des campagnes d’employer branding. Voilà une partie des nombreuses compétences dont les experts en marketing et les marques ont actuellement besoin. Et ce n’est que la partie visible de l’iceberg. Le public étant de plus en plus exigeant, il est primordial d’avoir les meilleurs experts dans les différents domaines. Et c’est exactement ce que 62MILES veut offrir. Découvrez 62MILES: Une famille unique d’agences expertes en marketing et technologie.
L’OMconference devient le premier événement marketing à obtenir le label neutre en CO2 en collaboration avec Utopia Events
mardi, 18 octobre 2022Le 26 septembre, l’Elisabeth Center à Anvers a accueilli la quatrième édition de l’OMconference, un événement annuel offrant aux professionnels du marketing une sélection de conférenciers inspirants. Cette année, le thème majeur était le marketing durable. Et l’OMconference entendait bien donner l’exemple. Avec l’aide de l’agence gantoise Utopia Events, c’est le premier événement marketing à décrocher le label neutre en CO2 en Belgique.
Grande enquête LGBTQIA+ européenne - résultats préliminaires
jeudi, 06 octobre 2022En mars dernier, ELMA, European LGBTQIA+ Media Association, lançait une enquête visant à cerner les préoccupations de la communauté LGBTQIA+, en partenariat avec visit.brussels et VO Citizen, agence de communication citoyenne. Quelques mois plus tard, et dans le cadre de l'EuroPride à Belgrade, VO Citizen a présenté les principaux résultats de cette enquête paneuropéenne lors d’une conférence organisée par ELMA. Cette grande enquête européenne confirme que les publications queer sont la principale source de confiance pour les personnes LGBTQIA+.
Sylvester crée le ‘plus beau’ festival en plein air pour le weekend d’inauguration du KMSKA
jeudi, 29 septembre 2022Plus d’une décennie que l’on attendait ce moment. Enfin, ça y était. Après onze ans sous les échafaudages, le musée royal des beaux-arts d’Anvers (KMSKA) a fêté sa réouverte avec un festival artistique le samedi 24 et dimanche 25 septembre. Pendant tout le weekend, les activités festives se sont enchaînées à l’intérieur et à l’extérieur du musée. Sylvester a eu l’honneur de se voir confier la production du festival d’ouverture sur la Museumplein.
MediaMixer et Push To Talk fusionnent
jeudi, 29 septembre 2022Après plusieurs années de collaboration, les agences de communication MediaMixer et Push To Talk ont décidé de s’associer officiellement en une même entreprise, sous un seul nom : MEDIAMIXER. Cette fusion doit permettre d’améliorer l’efficacité à court terme mais va également créer à long terme l’assise nécessaire pour réaliser davantage de projets internationaux en tant qu'acteur indépendant et investir plus de ressources afin de poursuivre la croissance et la diversification des activités.
Bruno Schaubroeck rejoint Event Masters en tant que partenaire
jeudi, 22 septembre 2022Bruno Schaubroeck rejoint Event Masters en tant que Managing Partner. L’agence événementielle de Willebroek compte ainsi, outre ses 40 collaborateurs permanents, un 4ème associé dans ses rangs.
La boutique marketing Studio Copain lance son propre magazine
mardi, 20 septembre 2022Studio Copain, la boutique de marketing digitale fondée par Floris Benoit (ex-Mediahuis), a lancé la semaine dernière le premier numéro du nouveau magazine ‘Copain’, consacré au marketing, aux médias et aux marques.
Ecco La Luna fait découvrir Gand à l'équipe de P&G
jeudi, 01 septembre 2022Début juillet, Procter & Gamble a réuni à Gand quelque 180 membres de son équipe internationale d'ingénieurs pour un congrès à l'hôtel Mariott. Cet événement de deux jours s'est clôturé par une activité de teambuilding stimulante dans le cœur historique de la ville. Une activité pour laquelle l’entreprise a fait appel à la créativité et à l'expérience d'Ecco La Luna.
Push To Talk fait venir la fête jusqu’à l’hôpital pour des milliers de collaborateurs de l’AZ Delta
jeudi, 25 août 2022Push To Talk a organisé une journée familiale inoubliable pour plus de 5000 collaborateurs de l’AZ Delta et leur famille. L’AZ Delta voulait remercier ses effectifs avec une journée de fun et de plaisir pour toute la famille après la difficile période du coronavirus. Au travail ou à la maison, chacun a pu vivre l’ensemble des animations via le streaming live et entendre les remerciements chaleureux sur AZ Delta On Air. La journée s’est achevée par une formidable animation pour les collaborateurs, leurs familles et les bénévoles. Ils l’avaient doublement et amplement mérité. Mille fois merci !