Agences d’événements

Dec 22, 2024, 18:20
Des campagnes zéro carbone chez VO Citizen!

Des campagnes zéro carbone chez VO Citizen!

mercredi, 26 janvier 2022

Depuis plusieurs années, VO Citizen est résolument engagée dans la maîtrise de son empreinte écologique.  Après avoir travaillé sur ses pratiques internes, avoir collaboré avec VO Event sur la production d’un outil de calcul carbone ainsi que sur la production du Circular Event Toolkit, l’agence voulait aller plus loin et avoir la capacité de connaître exactement l’impact de chaque campagne produite pour ses clients.  

Point à l'horizon

Point à l'horizon

jeudi, 20 janvier 2022

Ce qui est normal aujourd'hui peut ne pas l'être demain. C'est le point de départ du projet Horizon XL d'Eneco. Avec le soutien de Fast Forward Events, le fournisseur d’énergie durable a réuni un éventail de penseurs, de visionnaires et d'experts de haut niveau dans le cadre d'un événement en ligne inspirant et tourné vers l'avenir.

AIM Group International signe le pacte "Net Zero Carbon Events"

AIM Group International signe le pacte "Net Zero Carbon Events"

mardi, 18 janvier 2022

AIM Group International, une entreprise spécialisée dans les conférences, les événements et la communication avec plus de 60 ans d’expérience, est fière d’annoncer qu’elle a signé le "Net Zero Carbon Events", un pacte collectif dans lequel l’industrie de l’événementiel et des conférences s’engagent à concrétiser les objectifs définis dans l’accord de Paris sur le climat.

Envie de monter à bord avec JADA events ?

Envie de monter à bord avec JADA events ?

mardi, 18 janvier 2022

Malgré les difficultés du contexte du coronavirus, on reste motivé chez JADA events ! Nous débordons d’énergie pour faire de cette nouvelle année une année au TOP, dès que cela sera possible. Et nos clients aussi, comme nous le constatons aux nombreux briefings qui ne cessent d’affluer. De plus, nous avons repris l’exploitation d'un nouveau site événementiel. C’est donc le moment idéal pour chercher un matelot supplémentaire pour aider notre navire à garder le cap. Cela vous fait déjà envie ? Lisez ce qui suit et n’hésitez pas à postuler !

Les marques empathiques sont plus performantes

Les marques empathiques sont plus performantes

mardi, 14 décembre 2021

Aujourd’hui, les consommateurs sont de plus en plus critiques et attentifs quant à l'impact des marques sur leur vie, la société et la planète. Selon The Oval Office, les marques doivent dès maintenant embrasser le pouvoir de l'empathie pour rester pertinentes. Et pour concrétiser cette conviction, l’agence de communication a placé l'empathie au cœur de son approche stratégique et créative, et lance aujourd'hui l’Empathy Value Index : le premier outil de recherche au monde qui établit de façon factuelle le lien entre empathie et performance des marques. 

Sylvester remporte le BEA d’or pour la commémoration des 75 ans de la Libération

Sylvester remporte le BEA d’or pour la commémoration des 75 ans de la Libération

vendredi, 03 décembre 2021

La remise des Belgian Event Awards (BEA) s’est tenue mercredi dernier au Nekkerhal à Malines. Ces prix récompensent chaque année les événements les plus prestigieux de notre pays. L’agence événementielle Sylvester est repartie avec une statuette d’or dans la catégorie Institutional events.  “Une fantastique marque de reconnaissance pour les efforts phénoménaux accomplis par Sylvester pendant ces deux années de pandémie, qui vient souligner la flexibilité et la persévérance de toute l’équipe”, a déclaré Geert Vanoverschelde, CEO de Sylvester.

Push To Talk aide EDUCAM à se profiler comme un partenaire novateur pour le secteur automobile

Push To Talk aide EDUCAM à se profiler comme un partenaire novateur pour le secteur automobile

mardi, 30 novembre 2021

EDUCAM, le centre connaissance et de formation du secteur automobile et des secteurs connexes, a présenté la semaine dernière son tout nouveau local de formation évolutif à toutes ses parties prenantes et à la presse (nationale). Il s’agit d’un centre de formation de pointe où les techniciens automobiles peuvent apprendre en toute sécurité à travailler sur des véhicules fonctionnant à l’hydrogène, pressenti comme le carburant (automobile) de demain. L’agence de communication Push To Talk a aidé EDUCAM à se profiler comme le partenaire d’avenir innovant dont le secteur automobile a besoin. En choisissant parfaitement sa stratégie et son moment pour communique, le centre de connaissance s’est taillé une place de choix dans le paysage.

Page 22 sur 103