Créativité et Corona : les spécialistes gantois de la communication forment un nouveau club
mardi, 05 octobre 2021L’agence événementielle Goosebumps, le consultant stratégique WePeople et l'agence graphique Colorclub ont décidé de s’associer. Ils vont poursuivre leurs activités collectivement sous le nom de colorclub. Ils entretenaient déjà une excellente collaboration, que le Covid-19 a fait passer à la vitesse supérieure.
L’agence belge de communication Vademecom intègre WMH Project !
jeudi, 16 septembre 2021WMH Project, le premier groupe indépendant de communication événementielle en France annonce l’acquisition à 100% de l’agence bruxelloise de Relations Publiques Vademecom, ainsi que de son réseau international de partenaires, ComUnity.pro. Un nouvel expert européen en communication intégrée voit ainsi le jour.
2 tonnes de déchets évacuées lors de l’Eneco Clean Beach Cup 2021
mardi, 14 septembre 2021Le weekend dernier, de nombreux bénévoles se sont rassemblés à 25 endroits en Belgique et aux Pays-Bas pour l’Eneco Clean Beach Cup 2021, le grand nettoyage des plages organisé par Fast Forward Events. Près de 3500 personnes armées d'une pince et d’un sac poubelle ont arpenté les plages pour ramasser les déchets abandonnés sur place ou rejetés par la mer.
The Media House recherche un(e) Event Manager expérimenté(e)
mardi, 07 septembre 2021L’agence de Live Communication The Media House souhaite étoffer son équipe et cherche par conséquent un(e) Event Manager avec un profil senior. Découvrez ici le descriptif de fonction et postulez !
"L’automne 2021, début du printemps événementiel…"
jeudi, 02 septembre 2021A l’instar de votre magazine favori, le secteur événementiel à l’arrêt forcé depuis mars 2020 reprend peu à peu ses activités. Après avoir profité de cette mise en quarantaine pour se réinventer et surtout réinventer leur métier, les agences événementielles peaufinent leur plan de relance. Pour Alexandre Velleuer, Managing Director de VO Event & VO Citizen, la recette d’une reprise réussie s’appuiera sur plusieurs ingrédients, comme le présentiel, le digital, la reconnexion, le plaisir et la créativité. Le tout agrémenté d’une bonne dose de durabilité et d’innovation, comme il nous l’explique ci-après…
L’ambitieuse MaisonRouge s’associe à Alychlo
mardi, 17 août 2021Alychlo vient d’acquérir une participation majoritaire au sein de MaisonRouge. La people agency gantoise nourrit d’ambitieux projets et l’expertise d’Alychlo va lui permettre de franchir de nouvelles étapes pour les concrétiser.
VO recrute !
jeudi, 12 août 20213 offres d’emplois sont actuellement ouvertes au sein des agences VO Event et VO Citizen ! Postulez avant la fin de l’été et expliquez-nous en quoi vous êtes la personne idéale pour compléter notre équipe et attaquer cette rentrée événementielle tant attendue !
La Clean Beach Cup s’étend aux Pays-Bas
jeudi, 12 août 2021Après une édition alternative en 2020, l’Eneco Clean Beach Cup – powered by Sunweb va retrouver son organisation classique le 12 septembre. À une différence près : cette année, le grand nettoyage va s’étendre aux plages néerlandaises, en plus de la côte belge. Fast Forward et les 25 clubs de surf participants comptent donc sur une participation massive !
"Regrouper des expertises pour offrir une meilleure solution au client"
jeudi, 29 juillet 2021De nombreuses entreprises du secteur événementiel ont profité de l’année de crise écoulée pour procéder à une introspection et se redéfinir. Les résultats de cet exercice de réflexion sont désormais visibles ci et là. La nouvelle collaboration entre les agences Fast Forward et Butik en constitue un bel exemple. Sous l’appellation ‘neXt’, elles ont uni leurs forces pour offrir à leurs clients une palette de solutions plus large et plus complète. Les directeurs Pascal Cauwelier (Fast Forward Events) et Nico Ruell (Butik Agency) nous expliquent ce partenariat marquant.
Verhulst and Friends de retour à Waterloo
jeudi, 22 juillet 2021Après consultation, la gestion du site historique et muséal du Mémorial de la Bataille de Waterloo 1815 a été confiée à la société Kléber Rossillon qui s’est appuyé sur un partenariat avec l’agence de communication et d’événement Verhulst and Friends.