Associations

Mar 29, 2024, 0:18
ACC lance deux Tracks avec Solvay

ACC lance deux Tracks avec Solvay

jeudi, 19 octobre 2023

Fin novembre, l'ACC lancera le quatrième cycle du Solvay Creative Consultancy Programme Track 1. Ce programme permet d'affiner le champ de gestion des talents seniors grâce à cinq sessions d'une journée dirigées par des professeurs renommés de la Solvay Business School : Customer Strategy, Business Models, Value-Based Selling, Understanding finance et E-commerce.

Dernière semaine pour la Sentiment Survey

Dernière semaine pour la Sentiment Survey

lundi, 16 octobre 2023

L'enquête ‘Sentiment Survey’ de l'ACC et de l'UMA se terminera irrévocablement le 20 octobre. Entre-temps, plus de 700 professionnels de 85 agences du secteur de la communication, des médias et de l'événementiel ont déjà fait entendre leur voix et d'autres se joignent à eux chaque jour.

Save the date : ECHO24

Save the date : ECHO24

mardi, 10 octobre 2023

La première édition du congrès annuel de l’Event Confederation pour l’ensemble des professionnels événementiels de Belgique – Echo23 – a été un franc succès. Les réactions par la suite sont également venues confirmer la pertinence et l’appréciation du public pour l’événement. C’est donc sans surprise que la confédération annonce une nouvelle édition. Rendez-vous le 6 février 2024 !

L'ACC et l'UMA sondent le sentiment du secteur

L'ACC et l'UMA sondent le sentiment du secteur

mardi, 26 septembre 2023

Suite aux résultats du récent recensement DE&I, qui abordait la question du bien-être sur le lieu de travail, l'ACC lance une grande enquête en collaboration avec l'UMA. La Sentiment Survey vise à déterminer le niveau de motivation, d'engagement et les éventuelles préoccupations de tous les employés des agences belges de communication et de médias.

Chiffre d'affaire en hausse mais une marge en baisse pour les agences en '22

Chiffre d'affaire en hausse mais une marge en baisse pour les agences en '22

mardi, 11 juillet 2023

L'ACC vient de communiquer les résultats de son Profitability Survey à une centaine d'agences créatives qui ont participé à l’enquête. La principale conclusion est que le secteur a connu une croissance de la marge brute de 15,5 % l'année dernière. En revanche, le ratio PBT/Income - l'indicateur clé de la santé du secteur - est tombé à 10,9 % contre 13 % en ‘21, alors que la norme est de 15 %.

Page 2 sur 22