Associations

Dec 21, 2024, 17:57
Save the date : ECHO24

Save the date : ECHO24

mardi, 10 octobre 2023

La première édition du congrès annuel de l’Event Confederation pour l’ensemble des professionnels événementiels de Belgique – Echo23 – a été un franc succès. Les réactions par la suite sont également venues confirmer la pertinence et l’appréciation du public pour l’événement. C’est donc sans surprise que la confédération annonce une nouvelle édition. Rendez-vous le 6 février 2024 !

L'ACC et l'UMA sondent le sentiment du secteur

L'ACC et l'UMA sondent le sentiment du secteur

mardi, 26 septembre 2023

Suite aux résultats du récent recensement DE&I, qui abordait la question du bien-être sur le lieu de travail, l'ACC lance une grande enquête en collaboration avec l'UMA. La Sentiment Survey vise à déterminer le niveau de motivation, d'engagement et les éventuelles préoccupations de tous les employés des agences belges de communication et de médias.

Chiffre d'affaire en hausse mais une marge en baisse pour les agences en '22

Chiffre d'affaire en hausse mais une marge en baisse pour les agences en '22

mardi, 11 juillet 2023

L'ACC vient de communiquer les résultats de son Profitability Survey à une centaine d'agences créatives qui ont participé à l’enquête. La principale conclusion est que le secteur a connu une croissance de la marge brute de 15,5 % l'année dernière. En revanche, le ratio PBT/Income - l'indicateur clé de la santé du secteur - est tombé à 10,9 % contre 13 % en ‘21, alors que la norme est de 15 %.

Avec l'ACC de Cannes à St-Canneke

Avec l'ACC de Cannes à St-Canneke

lundi, 15 mai 2023

Pour la neuvième fois, l'ACC organise St-Canneke : de Cannes à la plage de St-Anneke. C'est l'endroit idéal pour découvrir les dernières tendances et les campagnes les plus percutantes de l'année écoulée, importées directement de Cannes et présentées par les membres du jury belge du Festival de Cannes.

ACC lance l'Expert Center Talent Managers

ACC lance l'Expert Center Talent Managers

mardi, 09 mai 2023

L'industrie créative compte sur le talent de milliers d'employés qui travaillent jour après jour à l'élaboration de solutions de communication innovantes pour leurs clients. Attirer et surtout garder à bord des talents jeunes et expérimentés est donc une tâche très importante pour chaque agence.

Page 4 sur 23