Ecco La Luna lance son nouveau site web
mardi, 23 juin 2020Ces derniers mois, Ecco La Luna n’est pas resté inactif, bien au contraire. Pendant la crise du coronavirus, l’entreprise est passée avec succès aux formules à distance et hybrides. Et comme si cela ne suffisait pas, elle a également préparé un nouveau site web, un nouveau catalogue et un déménagement.
Bevas Events lance 3 concepts surprenants pour sécuriser les événements B2B
mercredi, 17 juin 2020Pour l’agence événementielle Bevas Events, rester sans rien faire n’est pas une option. Pas même actuellement, alors que la pandémie de coronavirus fait peser une pression monstre sur le secteur événementiel. Bien qu'il soit plus important que jamais de connecter les gens au sein de votre communauté professionnelle, les circonstances actuelles ne facilitent pas les choses.
To The Point Events lance la Tribe Box!
mercredi, 17 juin 2020Le numérique est la nouvelle norme, mais il est important de rester connecté. Avec une Tribe Box sur mesure, vous consolidez votre histoire et vous pouvez transmettre votre appréciation. C’est l’outil idéal pour rehausser votre employer branding. To The Point Events vous inspire et vous aide dans votre Tribe Building. Surfez sur www.inspireyourtribe.be
Sylvester remporte un award d’or pour la vidéo des Journées de la Libération d’Anvers
jeudi, 11 juin 2020Video Experience Day, l’ancien Belgian Corporate Video Festival, récompense chaque année les meilleures vidéos corporate de l’année écoulée. Cette fois, Sylvester a décroché un award d’or pour sa vidéo sur les journées de la libération à Anvers.
“OFCORES - 360° virtual event solutions”
mercredi, 10 juin 2020Reconnaissance faciale, réalité augmentée, IA de networking, visites de salons virtuelles... chaque année, d’autres nouveautés font leur apparition dans le monde événementiel. L’arrivée du covid-19 a démultiplié ce phénomène au niveau mondial, une véritable révolution au sein d’un secteur durement touché. Ces dernières années, l’entreprise événementielle OFCORES s’est spécialisée dans les solutions technologiques pour les événements, et entend demeurer une pionnière en la matière. Son directeur général, Jean-Baptiste De Bock, nous explique comment il perçoit le rôle de la technologie au sein du secteur événementiel, et quelles tendances nous pouvons attendre.
Vers une mesure soulageant les liquidités des entreprises
mardi, 09 juin 2020La Chambre a récemment déposé un projet de loi permettant aux entreprises d’exonérer totalement ou partiellement leurs bénéfices liés à l’exercice d’imposition 2020 (lisez : les bénéfices qu’elles ont réalisés durant l’exercice 2019) en y imputant les pertes qu’elles subiront cette année.
L’intelligence artificielle au service des activations photos
mardi, 09 juin 2020Le secteur de l’événementiel est en train de se réinventer, les activations photos ne font pas exception. C’est pourquoi Priintr a développé une plateforme digitale personnalisable permettant, grâce à l’intelligence artificielle, de détourer automatiquement les personnes présentes sur un selfie pour les réintégrer dans un environnement au branding personnalisé.
Sylvester organise un événement en ligne chaleureux pour Welzijnszorg
jeudi, 04 juin 2020Le samedi 30 mai dernier, Sylvester a organisé un événement en ligne intitulé ‘Atelier Solidaire’ pour la plateforme de solidarité Welzijnszorg. Et ce depuis le studio Sylvester à Haacht, qui a ainsi effectué son baptême du feu. Via un direct sur Facebook, tous les invités ont pu suivre l'événement depuis leur salon.
MaisonRouge accueille les étudiants pour étudier dans ses bureaux inoccupés
jeudi, 04 juin 2020Depuis le début du confinement et la mise à l'arrêt du secteur événementiel, les bureaux de MaisonRouge sont calmes et inoccupés. Mais cela va changer, car les bureaux de Gand se mueront ce mois-ci en grande salle d’étude pour les étudiants en blocus.
Bruxelles Mobilité choisit The Oval Office pour la communication sur la véloroute Nord-Sud
jeudi, 04 juin 2020Le service public régional Bruxelles Mobilité a choisi The Oval Office pour déployer toute la communication dans le cadre du projet "Véloroute Nord-Sud". Cinq agences ont participé à l'appel d'offres. The Oval Office a développé une stratégie et un concept créatif pour une campagne globale et la communication de chantier.