Lancement d’une société sœur pour Cravat Events Bv : INTO Sport Events
lundi, 27 avril 2020Ça bouge chez Cravat Events. L'agence de communication événementielle b2b de Duffel lance une entreprise sportive : INTO Sport Events. Cette cellule spécialisée dans le sport va lui permettre d’élargir son domaine d’activité. INTO a pour vocation d'aider les entreprises, les administrations, les fédérations sportives et les organisateurs à réaliser leurs ambitions sportives, en concevant pour eux des événements, activations, programmes de communication ou de coaching sur mesure.
SD Worx et The Oval Office solidaires contre le corona
lundi, 27 avril 2020SD Worx fête ses 75 ans. Et même en ces temps difficiles, SD Worx ne veut pas laisser passer ce moment inaperçu et souhaite mettre l’accent sur l’importance de la chaleur humaine et des contacts sociaux. C'est pourquoi, avec The Oval Office, SD a développé la campagne de communication interne et externe «75 000 sparks pour 75 associations caritatives» avec laquelle elle souhaite faire un don de 150 000 euros répartis sur 75 associations caritatives désignées et choisies par des collaborateurs de SD Worx. Une attention particulière est accordée aux initiatives qui aident à surmonter le virus Corona.
“Je refuse de céder au catastrophisme. Les gens auront toujours en vie de participer à des événements.”
vendredi, 24 avril 2020Les agences événementielles belges sont actuellement fort malmenées. Depuis début mars, leurs revenus sont quasiment nuls et on ne sait pas encore avec certitude quand les activités pourront enfin reprendre. Nous avons interrogé Bart Koninckx de To The Point Events sur la manière dont son agence gère cette situation.
Organiser un événement sûr, mais tout de même social? C’est possible, même en période de vigilance covid-19
jeudi, 23 avril 2020Goosebumps Events a, en collaboration avec d'autres experts, lancé www.safeevent.be et est prêt à vous aider.
The Box Company lance des teambuildings à distance
jeudi, 23 avril 2020The Box Company organise des activités de teambuilding lors d'événements depuis cinq ans, mais a vu son agenda fondre comme neige au soleil en raison de la crise liée au coronavirus. L’agence a cependant réagi rapidement et lance désormais un teambuilding à distance, les télétravailleurs pouvant tout simplement participer à une activité de groupe passionnante dans le confort de leur propre maison.
Fast Forward lance ‘Digital meets Live’
jeudi, 23 avril 2020En ces temps difficiles, l’agence Fast Forward ne veut pas rester inactive. Elle vient de lancer une solution créative mariant le ‘digital’ et le ‘live’.
Le phénomène ESPORTS a pris de l’ampleur
vendredi, 17 avril 2020Toutes les fédérations sportives lancent leurs compétitions online aux niveaux national et international, le nombre de participants explose… La crise et le confinement sont un détonateur et accélérateur puissants. Verhulst Mediasport est actif et « évangéliste » dans le Esports depuis 2 ans.
Inventus Group ne reste pas inactif
jeudi, 09 avril 2020Après environ un mois à la maison, tout le monde aspire à retrouver des contacts sociaux. Tout le monde veut bientôt prendre un nouveau départ et frapper un grand coup. Inventus Group est prêt à générer l’effet wow que vous recherchez.
The Oval Office étudie les retombées du COVID-19 sur la communication des entreprises et organisations
mardi, 07 avril 2020La crise sanitaire actuelle impacte sérieusement la communication tant interne qu'externe des entreprises et organisations. The Oval Office et PUB magazine étudient les retombées de cet impact sur le mix marketing & communication.
Le livre “Entertainment Marketing” est disponible
vendredi, 27 mars 2020Laurent Lootens, fondateur de l'agence événementielle Lapin Quotidien, vient de publier un ouvrage intitulé “Entertainment Marketing, een nieuw ecosysteem rond merkbeleving” (Entertainment Marketing, un nouvel écosystème pour l'expérience de marque, ndt.). Il y présente un nouveau concept de marketing, l’Entertainment Marketing.