Agences d’événements

Dec 23, 2024, 4:46
Trinquer à la nouvelle année de manière créative grâce au virtual NY eventvenue MEEPLE

Trinquer à la nouvelle année de manière créative grâce au virtual NY eventvenue MEEPLE

jeudi, 29 octobre 2020

Il y a peu de chance que notre pays soit débarrassé du coronavirus d’ici la fin de l’année mais cela ne veut pas dire que les entreprises doivent forcément reléguer au placard leurs projets de trinquer à la nouvelle année avec leurs collaborateurs. Via la plateforme d'événements virtuels MEEPLE, Sylvester propose deux formats sympas pour faire la fête à distance : une soirée kitsch dans un chalet de Noël ou une élégante soirée de gala dans un luxueux manoir d’hiver.

UHasselt choisit The Oval Office comme agence de communication

UHasselt choisit The Oval Office comme agence de communication

jeudi, 29 octobre 2020

L'Université de Hasselt (UHasselt) a choisi The Oval Office  en tant que nouveau partenaire pour toute sa communication. L’agence accompagnera la stratégie de marketing de l'université et concevra et déploiera des campagnes internes et externes. Suite à l’appel d’offres, 4 agences ont été présélectionnées ; The Oval Office a remporté le pitch grâce à son approche stratégique et un concept mettant l’expérience au coeur de la campagne.

Comme disait un certain Freddy : ‘the show must go on…’

Comme disait un certain Freddy : ‘the show must go on…’

jeudi, 29 octobre 2020

Le coronavirus a porté à notre secteur événementiel un sacré coup, dont il mettra du temps à se relever. The Frontline Company a décidé de prendre le problème à bras le corps et de continuer à faire ce qu’elle fait de mieux... aider les autres entreprises à mieux profiler leurs services et leurs produits avec, aujourd’hui plus que jamais, une composante sécurité indispensable.

La Container Cup en tournée dans les villes étudiantes grâce à Butik Agency

La Container Cup en tournée dans les villes étudiantes grâce à Butik Agency

mardi, 20 octobre 2020

La Container Cup a été la révélation télévisée du printemps dernier. Un groupe de personnalités sportives et autres célébrités flamandes participaient à 7 épreuves individuelles pour déterminer qui parmi eux était l’athlète le plus complet. À la demande de Telenet, Butik Agency a embarqué le célèbre camion de l’émission dans cinq villes étudiantes pour une campagne d’activation.

Page 31 sur 103