Event management

May 2, 2024, 6:38
S’inspirer des tendances pour innover

S’inspirer des tendances pour innover

mardi, 30 juillet 2019

Les entreprises capables d’estimer où l'intérêt des consommateurs va se placer pour la période à venir disposent d'une base solide pour ajuster leurs produits ou services, qui leur donne une longueur d’avance sur la concurrence. L'observateur de tendances Bert Van Thilborgh a présenté dans le cadre des BEA Awards une série de tendances de consommation dont les organisateurs d’événements peuvent s’inspirer.

“Créer un impact direct via des contacts one-to-one”

“Créer un impact direct via des contacts one-to-one”

jeudi, 25 juillet 2019

Coca-Cola sera à nouveau présent cet été sur des dizaines de festivals et événements dans notre pays. Le responsable de toutes ces actions de sampling et d’activation n’est autre que Klaas Sonck, Experiential & Assets Manager du géant des boissons rafraîchissantes. Klaas, qui est également membre du jury des BEA depuis l’an dernier, nous présente son métier et partage avec nous sa vision des événements: “une activation qualitative permet de faire passer un message pertinent qui marquera vraiment les esprits.”  

Les Millennials ou la génération FOMO

Les Millennials ou la génération FOMO

mardi, 02 juillet 2019

La vie n’est pas un stage de poney a dit un jour le sage Bouba dans une émission de De Mol, et il avait raison. Pourtant, sur les réseaux sociaux, cette vie a l’air tellement fantastique que les gens veulent absolument en être et en exposer chaque fragment à leurs amis, à leur communauté en ligne. Une communauté qui à l’heure actuelle est très intéressante pour toute marque qui veut rester dans la course.

Page 14 sur 40