La publicité va continuer à rapporter des deniers importants à Facebook dans les années à venir
mercredi, 30 janvier 2019"Facebook serait-il sur le retour ? Eh bien non ! Dans les prochaines années, Facebook va rester le grand stratège en termes de réseau sociaux et de portée au niveau des consommateurs”. C'est ce qu'a déclaré Anne Raaymakers, qui occupe actuellement une position dans le top 3 des livres les plus vendus sur managementboek.nl avec son livre ‘Vind ik leuk’.
"Nous devons arrêter d'être timides"
jeudi, 24 janvier 2019Créé de toutes pièces il y a 30 ans, le métier de l’événementiel belge n’a cessé de s’améliorer et de se professionnaliser. Aujourd’hui, la créativité et le sérieux de nos agences ainsi que la qualité de nos prestataires sont largement reconnus au niveau international, comme en attestent de nombreuses récompenses internationales. Frank Anthierens, membre fondateur du centre d’expertise Event Marketing au sein de l’ACC et directeur de l’agence DDMC, nous explique ci-après le poids du secteur événementiel belge.
La réalité virtuelle en question
lundi, 21 janvier 2019'La réalité virtuelle peut-elle apporter une valeur ajoutée aux évènements?' Telle était la question posée lors d'un débat organisé fin nombre, dans le cadre du salon Heavent Paris.
RoomIt by CWT annonce un partenariat avec SiteMinder pour les voyages d’affaires
mercredi, 09 janvier 2019RoomIt by CWT, la division dédiée à la distribution hôtelière internationale de Carlson Wagonlit Travel, et SiteMinder, la principale plate-forme d’acquisition de clientèle de l’hôtellerie dans le monde, ont annoncé aujourd’hui le lancement un partenariat stratégique sur le marché du voyage d’affaires. Les deux sociétés leaders du secteur s’associent afin d’offrir aux hôtels un accès supplémentaire aux voyageurs via RoomIt, dans le cadre des programmes de voyages d’affaires de Carlson Wagonlit Travel, représentant plusieurs milliards de dollars.
BOE 2019 à Dortmund
lundi, 17 décembre 2018BOE International, le salon professionnel international d’Experience Marketing, se déroulera au Dortmund Exhibition Centre les 16 et 17 janvier 2019.
Formation Crowd Science et Risk Analysis
jeudi, 13 décembre 2018Après deux éditions couronnées de succès, ToB-Seen et CrowdSafetyTraining (The Square Metre) organisent à nouveau en janvier la formation de 3 jours Crowd Science et Risk Analysis (niveau 5). Cette formation est spécialement conçue pour les responsables de la sécurité du public dans le cadre d’événements et qui doivent donc connaître les principes fondamentaux et les applications de la ‘physique des foules’.
CWT Solutions Group ajoute des fonctions d’analyse prédictive permettant de réaliser de nouvelles économies
lundi, 03 décembre 2018Carlson Wagonlit Travel, l’agence mondiale de voyages d’affaires, a introduit des fonctionnalités d’analyse prédictive qui améliorent nettement la précision des prévisions et donnent, par conséquent, une bien meilleure visibilité des principaux indicateurs de voyage. Les clients bénéficient ainsi de nouvelles possibilités de contrôler leurs dépenses de voyage.
Une nouvelle recherche identifie les décalages entre les objectifs des programmes de voyages, les politiques et le comportement des voyageurs
mardi, 20 novembre 2018Selon une nouvelle étude publiée aujourd’hui par la Global Business Travel Association (GBTA) en partenariat avec RoomIt by CWT, près de 70% des travel managers affirment que le respect de la politique voyages est l’un des enjeux les plus complexes de leur fonction. Alors que les voyageurs réservent leurs hébergements préférés en dehors de la politique voyages de leur entreprise, on constate qu’il y a aussi un réel manque de connaissance de cette politique de leur part.
Une étude CWT révèle que 4 voyageurs d’affaires sur 10 utilisent leur carte d’entreprise pour effectuer des achats personnels
lundi, 05 novembre 2018D’après une étude commandée par l’agence mondiale de voyages d’affaires CWT, quatre voyageurs d’affaires sur dix reconnaissent utiliser leur carte d’entreprise pour effectuer des achats personnels (46 % des voyageurs américains et européens, et 38 % des voyageurs d’Asie-Pacifique).
Workshops interactifs design thinking et event design à Festivak
mercredi, 24 octobre 2018Envie d’aborder les événements de manière plus stratégique ? Alors participez à l'un des workshops interactifs de Festivak 2018. Le programme est destiné aux 'game changers' qui souhaitent apprendre une méthode pratique pour comprendre et concevoir des événements avec la méthode #EventCanvas et le processus sous-jacent.