Balthazar et Lyreco : Digital Disruption
mercredi, 18 avril 2018Le Benelux Sales Seminar 2018 organisé par Balthazar à la demande de Lyreco était entièrement placé sous le signe de la disruption digitale. Les nouvelles technologies ont époustouflé les 350 participants au séminaire, qui étaient chaleureusement accueillis par Pepper le robot.
The Oval Office stimule le dialogue sur les risques nucléaires
mardi, 17 avril 2018Début mars, les Autorités ont lancé une nouvelle campagne nationale informant les citoyens sur le risque et la manière de se préparer à bien agir en cas de survenance d'un accident nucléaire. La campagne multimédia qui invite les citoyens à s’informer et à entrer en dialogue avec les Autorités a été conçue par l'agence live + communication The Oval Office en collaboration avec le Centre de Crise (SPF Intérieur).
Une croisière dans la jungle ? Pour JADA events, rien n’est impossible !
lundi, 09 avril 2018Pour look!2018, l’événement revendeurs de Sony PHE, JADA events a imaginé une formidable aventure mêlant Jumanji et Hôtel Transylvanie de manière ludique dans le bâtiment AEC à Anvers.
Tzar lance le concept BEFORE/AFTER
mardi, 03 avril 2018L’agence événementielle réputée Tzar lance le concept BEFORE/AFTER. À l’instar des émissions télévisées de make-over, Tzar relève désormais le défi de transformer intégralement les espaces disponibles de ses clients en sites événementiels aussi irrésistibles que méconnaissables.
Le Tour des Flandres crée des emplois
jeudi, 29 mars 2018Panama Events donne du travail à plus de 600 personnes dans le cadre de la plus belle course cycliste des Flandres
Que vous soyez ou non un aficionado de la petite reine, vous savez certainement que le printemps est la saison des évènements cyclistes flamands, dont le plus important est le Tour des Flandres. Ce que l'on sait moins, c'est que ce genre de manifestation – et par extension, tout le secteur de l'événementiel – crée beaucoup d'emploi.
Balthazar et FSMA/Wikifin : money, money, money
jeudi, 29 mars 2018Pour la deuxième fois consécutive, FSMA et Balthazar ont travaillé ensemble pendant ‘La Semaine de l’Argent’. L’objectif de cette action est d’ouvrir un maximum au débat les questions d’argent et de stimuler l’éducation financière.
Eneco Clean Beach Cup 2018 : 3748 bénévoles collectent 5,5 tonnes de déchets sur la plage
lundi, 26 mars 2018Le printemps est là ! Comme chaque année, Fast Forward a organisé l'Eneco Clean Beach Cup le premier dimanche du printemps. Le site principal de la neuvième édition du grand nettoyage des plages était cette année Blankenberge, mais des déchets de plage et marins ont également été collectés activement à quinze autres endroits sur notre côte.
Crazzle Casino Events fait souffler un vent printanier sur chaque événement
lundi, 26 mars 2018Crazzle Casino Events est un fournisseur d’animations principales ou annexes pour fêtes d’entreprise mais les animations casino sont également en vogue lors des festivités privées ! Fête laïque, communion, mariage, anniversaire, jubilée ou barmitsva, les invités seront indubitablement surpris par l’originalité du concept.
White Rabbit nommé aux BEA awards pour les 40 ans de Makita
lundi, 26 mars 2018Les BEA awards approchent à grands pas et cette année encore, plusieurs chouettes évènements sont en lice pour un trophée. Notamment le spectaculaire événement en l’honneur des 40 ans de Makita, imaginé et organisé par l’agence événementielle gantoise White Rabbit.
The Oval Office crée l'expérience de vente ludique Who’s IZI? pour Mediahuis Connect
lundi, 26 mars 2018Mediahuis Connect a récemment lancé IZI, un calculateur de CPM en ligne pour campagnes digitales. L’agence The Oval Office a créé le nom et conçu le jeu Who’s IZI? qui permettra aux équipes de vente de Mediahuis Connect de présenter l'outil de manière ludique aux agences médias et aux annonceurs.