Agences d’événements

Dec 23, 2024, 19:29
VO Event a fait une rentrée sur les chapeaux de roues

VO Event a fait une rentrée sur les chapeaux de roues

lundi, 24 septembre 2018

Evénements grand-public, privés et corporates,… VO Event est sur tous les fronts pour cette rentrée 2018 ! Avec plus de 18 événements à l’agenda rien que pour le mois de septembre, l’agence bruxelloise confirme sa capacité à réinventer les codes de l’événementiel dans des domaines aussi variés que le caritatif, l’incentive ou encore les manifestations grand-public.

The Oval Office gagne sur tous les fronts institutionnels

The Oval Office gagne sur tous les fronts institutionnels

jeudi, 20 septembre 2018

Cet automne, The Oval Office déploiera des campagnes créatives pour le gouvernement flamand, la Région de Bruxelles-Capitale et le gouvernement fédéral. L’agence de live communication a remporté des appels d’offres de l’agence flamande pour le logement Wonen-Vlaanderen, du Service public régional equal.brussels et du SPF économie. Il s’agira de campagnes d'information et de sensibilisation destinées à un public large et diversifié.

La côte fière de l’énergie éolienne grâce à Push To Talk

La côte fière de l’énergie éolienne grâce à Push To Talk

mardi, 18 septembre 2018

Push To Talk sillonne la côte jusque fin septembre à la demande du parc éolien offshore Norther, à bord de voitures promotionnelles afin d’informer le public sur le projet et l’énergie éolienne en mer. Sous le slogan 'Proudly powered by wind', l’agence informe les habitants, les passants et les touristes sur l’énergie durable et sur la construction du parc éolien Norther. En parallèle, Push To Talk a imaginé une campagne de prévention pour avertir les pêcheurs et les marins des divers travaux en mer, qui auront lieu à partir de septembre.

The Oval Office relève le BE-Alert Challenge

The Oval Office relève le BE-Alert Challenge

mercredi, 12 septembre 2018

Aujourd’hui, BE-Alert, le système d’alerte du Centre de crise du gouvernement fédéral, affiche plus de 420 000 inscriptions au compteur. Quiconque s’inscrit, souhaite être alerté directement en cas de situation d’urgence. En collaboration avec The Oval Office, le Centre de crise relève le défi de comptabiliser plus de 520 000 inscriptions de citoyens d’ici la fin de l’année. L’approche : une campagne online surprenante avec un Facebook bot et du marketing d’influence.

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