Agences d’événements

Dec 23, 2024, 17:22
Sylvester séduit la presse avec un distributeur de tickets vivant pour la MC

Sylvester séduit la presse avec un distributeur de tickets vivant pour la MC

jeudi, 29 août 2019

La mutualité chrétienne flamande a lancé une nouvelle campagne pour encourager les gens à bouger, portée par des slogans comme ‘Les courses, c’est faire du powerlifting, panier par panier’ et ‘Prendre l’escalier, c’est grimper l’Everest, étape par étape’. La MC a demandé à Sylvester un concept sympa pour attirer l’attention de la presse régionale.

Push To Talk recherche Event Producer

Push To Talk recherche Event Producer

mardi, 20 août 2019

Push To Talk est spécialisé depuis plus de 15 ans dans la communication et les événements retentissants véhiculant un message fort. Push To Talk aide à mettre des mots sur les ambitions. Grâce à des histoires authentiques, l’entreprise traduit la culture en stratégie et en émotions, donnant ainsi vie à la culture des entreprises, pouvoirs publics et organisations sans but lucratif. Vous souhaitez vous plonger dans une nouvelle aventure sensationnelle ? Vous convertissez facilement vos idées les plus folles en événements concrets ? Postulez dès aujourd’hui chez Push To Talk.

D’M&S Events poursuit l’aventure sous le nom d’Eventique

D’M&S Events poursuit l’aventure sous le nom d’Eventique

mercredi, 14 août 2019

D’M&S Events, le département événements du groupe de communication D’M&S, entreprend un rebranding et opérera désormais sous le nom d’Eventique. Grâce à ce nouveau nom, l’agence entend se profiler encore plus clairement comme un partenaire événementiel. En plus de la mise en œuvre pratique, Eventique accorde une grande importance au concept et à la communication événementielle stratégique.

“Aider les équipes à réaliser leur rêve”

“Aider les équipes à réaliser leur rêve”

jeudi, 01 août 2019

Ecco La Luna, qui signifie ‘regarde la lune’ n’est pas simplement un nom qui sonne bien. Geert Debusschere s’est inspiré du film Man on the Moon de 1999. Sur la lune vit le marchand de sable, qui conduit les enfants au pays des rêves. Et c’est précisément ce qu’il souhaitait faire avec son agence Ecco La Luna, aider les groupes et entreprises à réaliser leurs rêves.

D’M&S Events poursuit l’aventure sous le nom d’Eventique

D’M&S Events poursuit l’aventure sous le nom d’Eventique

mercredi, 03 juillet 2019

D’M&S Events, le département événements du groupe de communication D’M&S, entreprend un rebranding et opérera désormais sous le nom d’Eventique. Grâce à ce nouveau nom, l’agence entend se profiler encore plus clairement comme un partenaire événementiel. En plus de la mise en œuvre pratique, Eventique accorde une grande importance au concept et à la communication événementielle stratégique.

The Oval Office et la SNCB proposent aux festivaliers de voyager stylé

The Oval Office et la SNCB proposent aux festivaliers de voyager stylé

mercredi, 03 juillet 2019

La SNCB met en place des trains supplémentaires en direction des principaux festivals d'été. Un train a même été complètement relooké en Train des Festivals. A bord du train, le slogan ‘Voyagez stylé vers les festivals’ est décliné en proposant aux voyageurs de se faire eux aussi relooker. Après une première collaboration fructueuse pendant la période de Noël, la SNCB a, une fois de plus, fait appel à The Oval Office.

The next step of teambuilding

The next step of teambuilding

lundi, 08 juillet 2019

Le concept de teambuilding est aujourd’hui tout à fait familier aux entreprises. Une journée ou une après-midi agréable entre collègues, dont l’objectif est de resserrer les liens au sein de l’équipe. Mais on peut aller encore plus loin, et générer un ROI qui va bien au-delà de l’amélioration de l’ambiance au sein du groupe. Le teambuilding devient alors teamtraining. Lors d’une présentation organisée sur le site De Oude Vismijn à Gand, Johnny Machiels d’Event Masters et le coach Ben Willems ont dépeint avec précision ce que les entreprises peuvent attendre d’un teamtraining.

Port of Antwerp Triathlon Festival, une grande réussite

Port of Antwerp Triathlon Festival, une grande réussite

mardi, 02 juillet 2019

Push To Talk a organisé pour la deuxième fois le Port of Antwerp Triathlon Festival en collaboration avec le Port d’Anvers, la Ville d’Anvers et Sport Inc. L’événement était ouvert à tous, participants ou supporters. Quelque 1.700 triathlètes ont bravé la chaleur sur le spectaculaire parcours de ce triathlon urbain hors du commun. Une expérience dont ils parleront encore longtemps.

Page 44 sur 103