The Oval Office plonge les clients retailer de Google dans l'ambiance des fêtes de fin d'année
mardi, 24 septembre 2019Avec la Retail Seasonal Academy, Google prépare ses retailers pour le sprint final avant la période des fêtes de fin d'année, cruciale sur le plan commercial. Tout comme pour les très réussis Retail Seasonal Summits il y a quelques mois, Google a fait appel aux équipes de The Oval Office pour l'élaboration de l'expérience de marque en Belgique et aux Pays-Bas.
Un début d’automne aux couleurs nationales avec l’organisation de la rentrée académique de l’ULB et de la VUB
lundi, 23 septembre 2019Pour le coup d’envoi de cette année académique 2019-2020, l’ULB et la VUB, les deux universités bruxelloises ont fait rentrée commune sur le thème "Vrij denken sans frontières / Penser librement zonder grenzen". Un nouvel évènement important de la vie culturelle belge organisé par VO Event.
Push To Talk donne vie à la culture d’entreprise
lundi, 23 septembre 2019Push To Talk croit en la force d’une culture d’entreprise inspiratrice. La communication et les événements reposant sur une culture inspiratrice ont plus d’impact. Cela joue sur l’enthousiasme des collaborateurs. Les différentes parties prenantes voient que tout est en adéquation. L'événement est vivant, dynamique. La culture prend vie.
Nouvel organisateur pour Flanders Collection Cars
mercredi, 18 septembre 2019Plus tôt cette année, le Flanders Expo a accueilli la trentième édition de Flanders Collection Cars. La prochaine édition de cette grand-messe annuelle pour les passionnés de voitures anciennes sera organisée les 15 et 16 février 2020 par une nouvelle équipe dynamique.
The Oval Office fait découvrir aux festivaliers la polyvalence du Volkswagen T-Cross
mercredi, 18 septembre 2019Durant l'été, The Oval Office a stationné le tout nouveau Volkswagen T-Cross sur les sites du Pukkelpop et des Francofolies. Afin de mettre ce SUV polyvalent à l'honneur et d'en même temps générer des leads, l'agence a imaginé toute une série de défis mettant à l'épreuve les capacités des festivaliers.
Idee Fiks organise le Family Day d’Eneco
mardi, 17 septembre 2019Afin de prendre soin de ses clients, partenaires et employés, Eneco leur a offert le weekend dernier une journée inoubliable à Plopsaland à La Panne. Idee Fiks a contribué au bon déroulement de ce projet.
10e édition - le ZOUTE GRAND PRIX® célèbre un anniversaire exceptionnel
mercredi, 11 septembre 2019Le ZOUTE GRAND PRIX® de Knokke-Heist en est déjà à sa 10e édition. Cet événement qui a débuté en 2009 comme la réalisation du rêve de quelques passionnés de voitures s'inscrit désormais comme l'un des plus importants et prestigieux événements old-timer et lifestyle en Europe (263 000 visiteurs en 2018). La « 10th Anniversary Edition » qui se tiendra du 10 au 13 octobre 2019 promet d'être un spectacle caractérisé par son élégance accoutumée, avec quelques surprises exceptionnelles en plus.
New Balls Please ouvre un nouveau bureau à Bruxelles et accueille Serge Deben
mardi, 10 septembre 2019Au début du mois, l'agence d'évènement New Balls Please a ouvert un nouveau bureau à
Bruxelles. Basée à Zaventem, l’agence sera active sur les marchés bruxellois et wallon. Serge
Deben sera à la tête du développement commercial de New Balls Please, en étroite
collaboration avec les collègues du siège social de Gand.
They built this city!
vendredi, 06 septembre 2019Jetez un coup d'œil sur les photos ci-dessous et dites-nous sans mentir que vous n'aimeriez pas être dessus. We dare you! Chaque année, ION organise son Summer Event, dont l'objectif est d'offrir un big smile à ses collaborateurs avant de partir en vacances. Pour cela, l’entreprise a pu compter sur Fast Forward Events.
17.338 People Of Tomorrow choyés par la TTPE Team
jeudi, 05 septembre 2019Pour la huitième année consécutive, l’équipe de To The Point Events était chargée de divertir les invités internationaux de Tomorrowland. Pas moins de 17.338 personnes ont participé à Discover Belgium, Belgian Journey, Invited Antwerp et aux Detox Days. Comme les années précédentes, la mission était de faire goûter les invités internationaux à tout ce que la Belgique a à offrir.