Archives

Dec 22, 2024, 10:38

Auvicom aborde 2016 avec enthousiasme

vendredi, 08 janvier 2016 16:52

La nouvelle année vient de commencer et Auvicom tient à vous remercier pour la confiance "que vous nous avez témoigné en 2015. Finalement, la satisfaction de ses clients est notre force motrice. 365 jours par an. Pour Auvicom, 2016 s’annonce comme une année où nous souhaitons améliorer davantage notre service au client. Le nouveau site internet que nous venons de lancer en est un excellent exemple. Toute l’équipe vous souhaite une excellente année 2016, intense et couronnée de succès."

Beat the Box avec Event Masters

vendredi, 08 janvier 2016 13:13

L’année vient à peine de commencer et Event Masters lance à nouveau un nouveau concept de teambuilding motivant: Beat the Box. Ce nouveau concept est un exemple type d’'escape-game', qui ne cesse de gagner en popularité partout dans le monde. Beat the Box est lancé sur le marché international par Catalyst Global et en tant que membre exclusif pour la Belgique, Event Masters est la seule agence qui peut le proposer chez nous.

Plan Belgique fait appel à Sylvester

jeudi, 07 janvier 2016 14:16

Sylvester Productions dresse un bilan satisfait d’une année pleine de collaborations et de projets de qualité et d’excellents souvenirs. Cet automne, nous avons notamment mis sur pied un événement sympathique à la demande de Plan Belgique. Le dimanche 11 octobre, journée internationale de la fille, Plan Belgique a donné le coup d’envoi de sa nouvelle campagne de lutte contre le mariage des enfants.

Mieke Berendsen vient renforcer l’équipe de Balthazar

jeudi, 07 janvier 2016 13:00

A dater du 1er janvier 2016, l’équipe de Balthazar compte un nouveau membre: Mieke Berendsen. C’est ce qu’a annoncé aujourd’hui Mich Van Aerde, PDG et fondateur de l’agence événementielle Balthazar. A dater du 1er janvier, Mieke Berendsen devient Directrice Marketing de Balthazar et en cette qualité, responsable de la gestion quotidienne de l’équipe et de l’aspect commercial de l’agence.

L’Eventroom: entièrement équipé, moderne et abordable

mardi, 05 janvier 2016 16:36

L’Eventroom est le cadre parfait pour votre prochain événement. Modulable de 50 m² à 800 m² (pour 20 à 550 personnes), doté d’un spacieux parking et à distance pédestre de 200 emplacements de parking supplémentaires. L’Eventroom se trouve dans la commune de Sint-Amands en province d’Anvers, sur la rive droite de l’Escaut. Elle fait partie de la région Klein-Brabant et jouit d’une situation centrale au cœur du triangle Bruxelles-Gand-Anvers.

BOZAR: Pleins feux sur Daniel Buren

mardi, 05 janvier 2016 15:15

Daniel Buren. Une fresque - 19 février 2016 > 22 mai 2016

L’exposition Daniel Buren. Une Fresque répond à la question suivante : "Comment donner le plus large aperçu possible d’une œuvre liée au lieu même de sa création ?" Depuis les années soixante, l’artiste français Daniel Buren (°1938) utilise des bandes verticales blanches et colorées de 8,7 cm de large pour développer son travail dans toutes sortes de lieux privés et publics.

Louvexpo plus accessible que jamais…

mardi, 05 janvier 2016 13:54

Avec l’ouverture en décembre du contournement Ouest de la ville de La Louvière, Louvexpo est encore plus accessible et plus proche des aéroports nationaux. Désormais, vous rejoignez les grands axes autoroutiers en 5 minutes seulement. A quelques enjambées  de la gare et du centre-ville, Louvexpo conjugue l’accessibilité,  l’esthétique et la souplesse d’une architecture ‘up to date’.

Organisez un family day inoubliable proche des animaux à Planckendael

lundi, 04 janvier 2016 13:31

Planckendael, le parc animalier d’aventure de Malines, fait de votre événement une journée inoubliable à proximité des animaux, qui marque durablement l’esprit des participants ! Ce parc animalier étonnant est le décor rêvé pour un family day réservé à votre personnel ou d’autres invités. Le hall et le terrain événementiel peuvent être loués en exclusivité pour votre événement. Idéal pour les groupes de 50 à plusieurs milliers de personnes.

Un tournoi de poker pour un teambuilding

lundi, 21 décembre 2015 08:55

Il n’y a pas toujours besoin d’une soirée casino ultra chique. Un teambuilding sous forme de tournoi de poker "underground" est encore plus passionnant. Les membres de l’équipe sont répartis autour de diverses tables de poker Texas hold'em en compagnie de croupiers, et le tournoi peut commencer.

Copaco réunit les plus grands fabricants ICT et leurs clients à la Wild Gallery

vendredi, 18 décembre 2015 14:00

Lorsqu’on est l’un des 3 plus importants distributeurs informatiques et NTIC du Belux, on voit les choses en grand. C’est pourquoi Copaco a décidé d’organiser son évènement annuel “Copaco Back2Business 2015” à la Wild Gallery
Copaco a fait preuve d’ambition en aménageant quasi la totalité de ce bâtiment de style postindustriel, soit les espaces du rez-de-chaussée ainsi que trois des 3 étages de la Wild Gallery.

Séjourner sans souci dans les studios de Getaway

jeudi, 17 décembre 2015 13:25

Getaway loue des studios de luxe entièrement aménagés dans le centre de Louvain. Les studios récemment rénovés sont accessible à toutes les personnes séjournant à Louvain, à court ou long terme. Vous y disposez de votre salle de bain privée, d’une cuisine entièrement équipée, du wifi et d’un coin salon avec canapé et télévision. Getaway crée ainsi un véritable sentiment de confort personnel.

Abba in Symphony le 20/02/2016 au Kursaal Oostende

mercredi, 16 décembre 2015 10:30

ABBA in Symphony est un spectacle unique reprenant tous les plus grands hits d’ABBA arrangés spécifiquement pour un orchestre symphonique et un grand chœur. Une nouvelle manière d’apprécier la musique de ce groupe pop suédois mythique. Waterloo, Chiquitita, Voulez-Vous, Dancing Queen, Mamma Mia,... retrouvez tous ces hits en version symphonique dans un spectacle au Kursaal Oostende dont on parlera encore longtemps.

To The Point Events recrute

mercredi, 16 décembre 2015 08:00

2015 a été une excellente année pour To The Point Events, avec de nombreuses références de prestige. En 2016, nous avons l’ambition d’en faire encore plus. Beaucoup plus, même. C’est pourquoi, l’agence événementielle recherche un(e) sales assistant expérimenté(e), pour devenir le bras droit de l’équipe de direction. Etes-vous taillé(e) pour le job?

Le choix de DOCK3 pour les événements B2B porte ses fruits

mardi, 15 décembre 2015 14:55

La décision prise par DOCK3 plus tôt cette année de se concentrer de plus en plus sur les événements  B2B a clairement été bénéfique au site événementiel anversois. Ces derniers mois, de nombreuses entreprises renommées ont choisi le bâtiment multifonctionnel et  DOCK3 a encore au programme toutes sortes d’événements pour les mois à venir.

Une approche catering conceptuelle

mardi, 15 décembre 2015 13:42

Stuart Catering fait partie du groupe de restauration tasTE! , qui inclut également la brasserie Appelmans, Wok A Way, The Dirty Rabbit et le concept Summer Josephine’s, entre autres. Le département catering joue résolument la carte de la qualité et de l’originalité. Le 24 mars, l’entreprise participera également au BEA Catering Award et sera présente avec un stand lors de la soirée des BEA. Un mot d’explication avec Steven Teuwen de Stuart Catering …

Le pop-up fonctionne. En voici la preuve!

lundi, 14 décembre 2015 18:31

Vous avez sans doute déjà remarqué que l’expérience de lecture et d’achat sur un site web est parfois – pour ne pas souvent – entrecoupée par un pop-up d’opt-in. La plupart du temps sous la forme d’un Lightbox, comme on en utilise pour afficher une photo. Souvent, les e-marketeers considèrent ces Call-To-Actions apparaissant ici et là comme des interférences sur la ligne de communication entre le lecteur et le fournisseur d’informations. 

Hostessenservice vous souhaite de bonnes fêtes

lundi, 14 décembre 2015 18:00

Avec plus de 20 ans d'expérience, Hostessenservice est aujourd'hui un partenaire particulièrement apprécié dans le secteur événementiel. Une brève rétrospective visuelle de l'année 2015 illustre parfaitement une nouvelle année couronnée de succès pour l'agence. Wendy Van Nyen et son équipe tenaient à vous remercier de tout cœur et souhaitent à tous les clients et au personnel de bonnes fêtes de Noël et une excellente année 2016.

Volvo Car Gent 25 ans – les Décorés font la fête

lundi, 14 décembre 2015 16:25

Le samedi 24 octobre était organisée pour les collaborateurs de VOLVO CAR GENT ayant commencé à travailler en 1989 et ayant donc 25 années de service au compteur, une magnifique journée orchestrée de main de maître par l’agence événementielle a-point de Lochristi. a-point avait choisi le restaurant de Lozen Boer à Lochristi, qui fêtait quant à lui ses 60 ans d’existence!

“Attirer l’attention des personnes importantes du secteur”

lundi, 14 décembre 2015 12:59

En tant que numéro 1 de l’enquête Experience sur les traiteurs événementiels les plus appréciés, J&M Catering se devait naturellement d’être présent aux BEA Awards 2016. Pendant la compétition BEA Catering comme pour la réception de la cérémonie des BEA, l’entreprise d’Aartselaar va donner le meilleur d’elle-même pour mettre sur la table des créations originales.

Double Pass & The Service à la Wild Gallery

vendredi, 11 décembre 2015 18:18

La Wild Gallery a eu le plaisir d’accueillir Double Pass pour son 10ème anniversaire. C’est The Service, une entreprise de catering assurant l’organisation de tous vos événements de A à Z,  qui a recommandé la Wild Gallery à Double Pass. Le choix fut vite fait, Double Pass appréciant tout particulièrement les possibilités de parking et le potentiel de la salle.

Act!events a été choisi pour un contrat-cadre de trois ans avec le Gouvernement flamand

vendredi, 11 décembre 2015 17:07

Au cours des trois prochaines années, Act!events sera l’agence événementielle attitrée du département Mobilité et Travaux Publics au sein du Gouvernement flamand. Après un pitch, Act!events s’est avéré être l’agence la plus appropriée. En collaboration avec l’équipe de communication de ce département, nous allons ensemble être responsables des différents événements prévus au calendrier, tels que séminaires, conférences de presse, événements pour le personnel...