Archives

Nov 1, 2024, 19:32

Veldeman construit une entrée magique pour Tomorrowland

jeudi, 22 août 2019 14:34

Élu plusieurs fois meilleur festival dance du monde, Tomorrowland n’est pas seulement connu pour sa programmation impressionnante composée des meilleurs DJ internationaux, mais également pour la beauté de ses décors et l’atmosphère de conte de fées dans laquelle sont plongés les festivaliers. L’édition anniversaire pour les 15 ans de Tomorrowland était entièrement consacrée au ‘Book of Wisdom’ (Livre de la Sagesse). L’entrée principale du festival devait concorder parfaitement avec ce thème. Pour cela, l’organisation a fait appel à Veldeman.

Croissance internationale pour HD Ledshine

jeudi, 22 août 2019 14:28

De la Formule 1 en Allemagne aux Champs Elysées à Paris. HD Ledshine peut une fois encore ajouter quelques références de taille (au sens propre comme au figuré) à ses réalisations. Après le succès de l’encadrement technique de la visite du pape en Roumaine, l’entreprise ne s’est pas reposée sur ses lauriers, au contraire ! L’équipe vise un avenir international.

Neptunus recherche un(e) Sales manager

mercredi, 21 août 2019 09:40

Neptunus est un spécialiste international en infrastructures démontables. Neptunus monte des chapiteaux et infrastructures temporaires pour évènements de prestige mais aussi des bâtiments démontables utilisés, entre autres, comme supermarchés, halls sportifs ou centre de distribution. Bref, partout où on a besoin d’espace temporaire. Neptunus est actuellement à la recherche d’un(e) sales manager motivé(e) pour la Belgique.

ALUVISIONlive! une fois encore source d'inspiration pour 250 invités internationaux

mercredi, 21 août 2019 09:35

We are imagineers ! C’est avec ce slogan que l’équipe enthousiaste d’Aluvision attendait de pied ferme les 250 clients internationaux venus visiter le siège principal de Deinze le 4 juillet 2019. Cette nouvelle édition de ALUVISIONlive! a une fois de plus enflammé l’imagination. Dès l’accueil le matin jusqu’à la fête organisée le soir - et qui s’est poursuivie jusqu’aux petites heures - les clients ont été traités avec tous les égards et ont pu découvrir en détail l’univers d’Aluvision.

Push To Talk recherche Event Producer

mardi, 20 août 2019 14:34

Push To Talk est spécialisé depuis plus de 15 ans dans la communication et les événements retentissants véhiculant un message fort. Push To Talk aide à mettre des mots sur les ambitions. Grâce à des histoires authentiques, l’entreprise traduit la culture en stratégie et en émotions, donnant ainsi vie à la culture des entreprises, pouvoirs publics et organisations sans but lucratif. Vous souhaitez vous plonger dans une nouvelle aventure sensationnelle ? Vous convertissez facilement vos idées les plus folles en événements concrets ? Postulez dès aujourd’hui chez Push To Talk.

D’M&S Events poursuit l’aventure sous le nom d’Eventique

mercredi, 14 août 2019 12:08

D’M&S Events, le département événements du groupe de communication D’M&S, entreprend un rebranding et opérera désormais sous le nom d’Eventique. Grâce à ce nouveau nom, l’agence entend se profiler encore plus clairement comme un partenaire événementiel. En plus de la mise en œuvre pratique, Eventique accorde une grande importance au concept et à la communication événementielle stratégique.

“Aider les équipes à réaliser leur rêve”

jeudi, 01 août 2019 10:00

Ecco La Luna, qui signifie ‘regarde la lune’ n’est pas simplement un nom qui sonne bien. Geert Debusschere s’est inspiré du film Man on the Moon de 1999. Sur la lune vit le marchand de sable, qui conduit les enfants au pays des rêves. Et c’est précisément ce qu’il souhaitait faire avec son agence Ecco La Luna, aider les groupes et entreprises à réaliser leurs rêves.

S’inspirer des tendances pour innover

mardi, 30 juillet 2019 10:00

Les entreprises capables d’estimer où l'intérêt des consommateurs va se placer pour la période à venir disposent d'une base solide pour ajuster leurs produits ou services, qui leur donne une longueur d’avance sur la concurrence. L'observateur de tendances Bert Van Thilborgh a présenté dans le cadre des BEA Awards une série de tendances de consommation dont les organisateurs d’événements peuvent s’inspirer.

“Créer un impact direct via des contacts one-to-one”

jeudi, 25 juillet 2019 10:00

Coca-Cola sera à nouveau présent cet été sur des dizaines de festivals et événements dans notre pays. Le responsable de toutes ces actions de sampling et d’activation n’est autre que Klaas Sonck, Experiential & Assets Manager du géant des boissons rafraîchissantes. Klaas, qui est également membre du jury des BEA depuis l’an dernier, nous présente son métier et partage avec nous sa vision des événements: “une activation qualitative permet de faire passer un message pertinent qui marquera vraiment les esprits.”  

Bea World 2019 : tickets disponibles et inscriptions ouvertes pour les Best Event Awards et les Best Location Awards

mardi, 09 juillet 2019 10:00

Les inscriptions pour les 14ème Best Event Awards et les 2ème Best Location Awards sont ouvertes. Les deux initiatives, ciblant la promotion de l’excellence dans les événements et la communication live et la célébration de meilleurs sites et destinations événementiel(le)s, forment le cœur du Bea World Festival, le lieu de rendez-vous et de networking pour la communauté événementielle internationale.

The next step of teambuilding

lundi, 08 juillet 2019 10:00

Le concept de teambuilding est aujourd’hui tout à fait familier aux entreprises. Une journée ou une après-midi agréable entre collègues, dont l’objectif est de resserrer les liens au sein de l’équipe. Mais on peut aller encore plus loin, et générer un ROI qui va bien au-delà de l’amélioration de l’ambiance au sein du groupe. Le teambuilding devient alors teamtraining. Lors d’une présentation organisée sur le site De Oude Vismijn à Gand, Johnny Machiels d’Event Masters et le coach Ben Willems ont dépeint avec précision ce que les entreprises peuvent attendre d’un teamtraining.

Top 10 des sites événementiels

vendredi, 05 juillet 2019 10:00

Un site événementiel doit être en adéquation avec les besoins et les attentes de l’organisateur, mais aussi des participants et du message à transmettre. Situation centrale ou délocalisée, accessibilité, cadre inspirant, branché ou professionnel… Le pays regorge de sites événementiels mais seuls quelques-uns se sont hissés dans le top 10 des organisateurs d’événements.

Décors & Mobilier: Le Top 10 de 2019

jeudi, 04 juillet 2019 11:00

Le site et le thème de votre événement ont été déterminés. Place à l’habillage, forcément en phase avec votre thème, et tenant compte des éventuelles contraintes du lieu. À qui s’adresser pour remplir cette mission ? Voici les agences spécialisées qui se sont classées dans le top 10 de l’année…

Panasonic dévoile une caméra PTZ ultra grand-angle

mercredi, 03 juillet 2019 10:41

À l’occasion du dixième anniversaire de la gamme des caméras PTZ, Panasonic Business a annoncé la sortie de sa toute nouvelle AW-UE4WG/KG. Celle-ci devrait améliorer la flexibilité et les fonctionnalités des solutions de tournage destinées aux professionnels de l’audiovisuel. Son design compact ainsi que sa conception de qualité rendent cette caméra tout à fait adaptée aux applications, par exemple, dans les petites salles de classe, les salles de réunion et les événements en direct.

D’M&S Events poursuit l’aventure sous le nom d’Eventique

mercredi, 03 juillet 2019 10:37

D’M&S Events, le département événements du groupe de communication D’M&S, entreprend un rebranding et opérera désormais sous le nom d’Eventique. Grâce à ce nouveau nom, l’agence entend se profiler encore plus clairement comme un partenaire événementiel. En plus de la mise en œuvre pratique, Eventique accorde une grande importance au concept et à la communication événementielle stratégique.

The Oval Office et la SNCB proposent aux festivaliers de voyager stylé

mercredi, 03 juillet 2019 10:23

La SNCB met en place des trains supplémentaires en direction des principaux festivals d'été. Un train a même été complètement relooké en Train des Festivals. A bord du train, le slogan ‘Voyagez stylé vers les festivals’ est décliné en proposant aux voyageurs de se faire eux aussi relooker. Après une première collaboration fructueuse pendant la période de Noël, la SNCB a, une fois de plus, fait appel à The Oval Office.

Audi offre une plongée dans l’avenir avec The Place to -e-

mercredi, 03 juillet 2019 10:07

Ces trois derniers mois, les fans de voitures ont pu faire connaissance à Anvers avec l’avenir du secteur automobile. Dans le centre d’expérience pop-up sur la Desguinlei, une initiative d’Audi, les visiteurs ont découvert en détail la mobilité électrique. Mais The Place to –e- était aussi un lieu avec des expériences, des événements et un spectacle culinaire au quotidien.

Une expérience internationale au service du marché belge

mardi, 02 juillet 2019 12:33

Leader en conception, développement et production de spectacles multimédias depuis une vingtaine d’années, Laser System Europe – plus connue sous le nom de LSE – jouit d’une large reconnaissance internationale, comme en atteste un large palmarès d’événements grand public à couper le souffle, de Paris à Moscou, du Koweït à la Chine… Mais ce que l’on sait moins, c’est que ce créateur d’émotions basé à Braine-l’Alleud met aussi toute cette expérience glanée à l’international à la disposition de l’événementiel corporate belge, et ce de manière tout à fait accessible, comme nous l’explique Patrick Awouters, directeur de LSE.

Les Millennials ou la génération FOMO

mardi, 02 juillet 2019 12:26

La vie n’est pas un stage de poney a dit un jour le sage Bouba dans une émission de De Mol, et il avait raison. Pourtant, sur les réseaux sociaux, cette vie a l’air tellement fantastique que les gens veulent absolument en être et en exposer chaque fragment à leurs amis, à leur communauté en ligne. Une communauté qui à l’heure actuelle est très intéressante pour toute marque qui veut rester dans la course.

Port of Antwerp Triathlon Festival, une grande réussite

mardi, 02 juillet 2019 11:30

Push To Talk a organisé pour la deuxième fois le Port of Antwerp Triathlon Festival en collaboration avec le Port d’Anvers, la Ville d’Anvers et Sport Inc. L’événement était ouvert à tous, participants ou supporters. Quelque 1.700 triathlètes ont bravé la chaleur sur le spectaculaire parcours de ce triathlon urbain hors du commun. Une expérience dont ils parleront encore longtemps.

Page 49 sur 123