Archives

Dec 23, 2024, 2:39

Durabrik fait la fête pendant 3 jours avec JADA events

lundi, 17 octobre 2016 14:15

Un jubilée d’or, c’est une occasion à célébrer absolument ! Et pour le faire dans les règles de l’art, l’entreprise de construction Durabrik a demandé à JADA events de mettre sur pied un concept unique et hors du commun. JADA a organisé un événement de trois jours dans le hall industriel jouxtant le site de Durabrik. Le thème : les mythiques années ’60 !

Van Os-Sonnevelt publie son catalogue 4.0

vendredi, 14 octobre 2016 17:15

Chez Van Os-Sonnevelt à Londerzeel le nouveau catalogue vient de sortir. Il compte plus de 105 pages d’inspiration meubles pour stands, congrès et événements. Bien que le catalogue en papier a été dépassé par le catalogue en ligne depuis pas mal de temps, les professionnels du secteur des foires et salons réagissent toujours avec beaucoup d’enthousiasme lorsqu’on annonce le nouveau catalogue à Londerzeel.

PRG organise un événement pour ses Freelances!

vendredi, 14 octobre 2016 15:45

Jeudi passé, le 6 octobre, PRG a organisé un ‘Freelance Event’. Les rôles étaient exceptionnellement inversés: les freelances étaient les invités et l’événement était mis en place rien que pour eux. PRG a voulu profiter de cette occasion pour remercier les freelances qui ont travaillé énormément durant la période estivale très chargée des festivals, concerts & tournées, les salons de l’automobile ainsi que les défilés de mode.

Formation Crowd Science and Risk Analysis 13-15 décembre 2016

vendredi, 14 octobre 2016 14:28

To B-Seen et eResponse organisent en fin d’année une formation de 3 jours, unique en Belgique : Crowd Science and Risk Analysis (level 5). Cette formation est spécialement conçue pour toutes les personnes responsables de la sécurité dans le cadre d’événements publics et qui doivent donc maîtriser les principes de base et les applications de la ‘crowd science’.

The impact of security issues on corporate events

jeudi, 13 octobre 2016 21:00

UNICEO has conducted a global study about the impact of terrorist attacks on corporate events.

The increase in terrorist acts in recent months has had a direct impact on the whole population and especially on tourism and travel. Corporate events are a particularly vulnerable area that involve the use of transport, individuals getting together and the use of private and public places.

10ème Student Take-Off : un format encore plus explosif !

jeudi, 13 octobre 2016 16:12

Réussir avec grande distinction, c’est l’objectif de To The Point Events. Y compris lors du Student Take-Off. Pour la 8ème année consécutive, To The Point Events s’est chargé de l’organisation du coup d’envoi officieux de l’année académique, une initiative de PXL, UCLL, UHasselt et de la Ville d’Hasselt. En l’honneur du 10ème anniversaire de l’événement, le festival étudiant a accueilli plusieurs nouveautés.

Art Of Confusion donne vie à la nouvelle Maison du Port…

jeudi, 13 octobre 2016 14:22

Quatre ans après le début des travaux de construction de la nouvelle Maison du Port, le tout nouveau siège central de la Société portuaire d’Anvers a officiellement ouvert ses portes le jeudi 22 septembre. La conception de ce bâtiment, signée par le bureau d’architectes britannique Zaha Hadid Architects, ne laisse personne indifférent, c’est le moins que l’on puisse dire. La nouvelle Maison du Port méritait donc une inauguration spectaculaire.

ADC célèbre les 800 ans de l’Abbaye de Val-Dieu

mardi, 11 octobre 2016 16:50

Tous les soirs du 29 juillet au 28 août derniers, Tour des Sites Organisation a proposé, dans le cadre des 800 ans de l’Abbaye du Val-Dieu à Aubel, un spectacle son & lumière surprenant mettant en évidence tous les contours architecturaux de la basilique de Val-Dieu. Celle-ci a en effet servi de décor au mapping créé par B – 71 et projeté par le spécialiste en la matière: ADC Production.

MeetinGent & East-Flanders vous invite !

mardi, 11 octobre 2016 15:42

Saviez-vous qu’il existe aussi des lieux intéressants en dehors du centre de Gand pour vos événements d’entreprise et meetings ? Ces infrastructures ne manquent pas d’atouts spécifiques, comme une excellente accessibilité, un parking gratuit et des prix compétitifs. Intéressé(e) ? Le bureau de congrès officiel MeetinGent & East-Flanders vous invite à participer à l’un de ses journées découverte inspiratrices, présentant les possibilités de trois régions de Flandre orientale en matière de meeting, séminaire et teambuilding.

Un e-mail transactionnel amélioré

lundi, 10 octobre 2016 16:02

Tout le monde a déjà téléchargé un livre blanc, une présentation ou tout autre document digital via un site web. Cette démarche s’accompagnait souvent d’un message électronique contenant le lien ou d’un e-mail de suivi, s’enquérant d’autres demandes ou besoins éventuels. Des messages généralement ultra techniques et par conséquent assez ennuyeux.

Rencontrez le secteur MICE malinois à Festivak

lundi, 10 octobre 2016 11:46

Visitez gratuitement Festivak, le salon professionnel du secteur événementiel, et rencontrez le secteur MICE malinois. Festivak se déroule les 9 et 10 novembre 2016 au Nekkerhal à Malines. A partir de cette année, Festivak se profile comme le lieu de rencontre et d’inspiration pour le secteur MICE. Rencontrez le bureau de congrès Meet in Mechelen ainsi que 10 autres intervenants MICE de premier plan de la région de Malines sur la nouvelle zone MICE du salon.

DOCKS IS… OPENING ! Docks Bruxsel ouvre ses portes !

lundi, 10 octobre 2016 11:16

Le 20 octobre prochain et les week-ends suivants, ne manquez pas ce qui s’annonce déjà le rendez-vous de l’année pour tous les Bruxellois et les amoureux de la capitale. Pour son inauguration, le 20 octobre 2016, Docks Bruxsel a choisi VO pour vous garantir une expérience urbaine inédite. Nous mettrons les petits plats dans les grands pour faire pétiller Bruxelles.

Sylvester cherche à consolider ses rangs

vendredi, 07 octobre 2016 14:42

Suite à une multiplication de ses projets, tant cross-media que purement télévisuel ou événementiel, Sylvester souhaite rapidement consolider ses forces sur tous les fronts, à l’aide de storythinkers, storytellers et storydoers. Concrètement, la société recherche des talents au niveau production, rédaction et créativité et plus spécifiquement :

Make it easy: meet in Belgium, meet at Hilton!

vendredi, 07 octobre 2016 12:49

Les hôtels Hilton de Belgique se prêtent à la perfection à l’organisation d’un meeting. Les avantages peuvent se résumer en quatre notions clés ou ‘key advantages’ : ‘Easy to book’, ‘Flexibility’, ‘Attrition’ et ‘Soft conditions’. Les hôtels Hilton de Belgique comprennent l’importance de la flexibilité pour un meeting planner dans le contexte actuel d’insécurité et de marchés fluctuants.

Le Crowne Plaza vous invite à la ‘Foire de Liège’

vendredi, 07 octobre 2016 12:14

Les couleurs et les saveurs se mêlent au Crowne Plaza Liège… Croustillons, gaufres, pommes d’amour, guimauves, popcorn, hotdogs, burgers… Jusqu’au 15 novembre, venez profiter de ces douceurs sucrées et salées lors de vos réunions au Crowne Plaza Liège***** à l’occasion de la célèbre Foire de Liège. Les participants peuvent en outre tenter leur chance à une loterie géante.

Décors et accessoires historiques à portée de main

jeudi, 06 octobre 2016 15:33

A la recherche d’accessoires et de décors adaptés pour votre prochaines production (événement, TV, film ou théâtre) ? ’t Hooghuys se concentre sur l’organisation d’événements sur le thème médiéval. Plusieurs années de recherche et un réseau étendu d’artisans à travers toute l’Europe nous ont permis de constituer un solide stock de matériaux (principalement typés 13ème – 15ème siècle) destinés à la location.    

Repas Catering, aussi pour vos événements de nouvel an

jeudi, 06 octobre 2016 13:56

Beaucoup d’entreprise envisagent d’organiser un événement pour leur personnel en début d’année. Un toast pour le nouvel an ou une fête du personnel sont des occasions idéales pour motiver les troupes et souligner les efforts fournis afin de les encourager à poursuivre sur la même voie. Au final, certaines n’en font rien par crainte de complications lors de l’organisation. C’est bien dommage car il existe des solutions ! Comme faire appel aux services de Repas Catering, qui prend tout en charge.

beMatrix 360°: beaucoup plus qu'un système de cadres pour cloisons

jeudi, 06 octobre 2016 12:47

‘Keep the body, change the skin’ avec beMatrix 360°, un système de cadre réutilisable à l’infini. Les cadres en aluminium robustes, légers et modulables se montent pour former un stand unique où les cloisons, le sol et le plafond fusionnent en un ensemble fluide. Ce développement novateur et ambitieux permet désormais aussi d’utiliser les cadres beMatrix existants pour les sols et plafonds.

The Costa del Sol joins forces with UNICEO® to attract new corporate events

mardi, 04 octobre 2016 16:11

The Costa del Sol, the main destination for corporate events in Spain and one of the top 10 in Europe, has announced an agreement with UNICEO®, a move that furthers its positioning as a leading destination in Europe for corporate events. With this agreement, the Costa del Sol will actively cooperate in UNICEO® projects aimed at promoting the exchange of experiences and knowledge among its members. The Costa del Sol will become a Global Partner and provide support for the activities of the international association headquartered in Geneva.

Page 98 sur 125