Agences d’événements

Dec 22, 2024, 19:09
a-point utilise le CSR comme fil conducteur d’un événement

a-point utilise le CSR comme fil conducteur d’un événement

lundi, 22 août 2016

La Corporate Social Responsibility ou entreprenariat socialement responsable est une motivation de plus en plus présente dans les entreprises belges. L’accent est souvent mis sur l’amélioration de la société, l’entraide, la stimulation de l’intégrité et l’inspiration à faire la différence, chacun à son niveau, aujourd’hui, demain et chaque jour. Anniek De Vlieger d’a-point est régulièrement contactée pour développer un programme à intégrer dans un meeting ou une assemblée, via lequel les participants peuvent contribuer à améliorer la société. La plupart du temps, cela prend la forme d’une collaboration avec une organisation caritative ou une fondation.

BMW et Miele ouvrent un restaurant pop-up gastonomique sur la plage de Knokke-Heist

BMW et Miele ouvrent un restaurant pop-up gastonomique sur la plage de Knokke-Heist

lundi, 18 juillet 2016

À l'occasion de ces 100 ans, BMW ouvre cet été un restaurant pop-up à Knokke-Heist. CY est le seul restaurant gastronomique qui se situe littéralement sur la plage. Les clients peuvent y savourer un menu composé par trois chefs étoilés: Filip Claeys (De Jonkman **), David Martin (La Paix *) et Roger Van Damme (Het Gebaar *). CY ('sie 'wai) est le fruit d'une collaboration unique entre BMW Belux, Miele et la commune de Knokke-Heist.

Plus de 500.000 visiteurs pour The Tall Ships Races

Plus de 500.000 visiteurs pour The Tall Ships Races

mardi, 12 juillet 2016

Push To Talk et Sylvester Productions extrêmement enthousiasmés par cette sixième édition en Anvers

Ce dimanche, des dizaines de voiliers se sont élancés d’Anvers pour rejoindre Lisbonne lors du départ de la soixantième édition de The Tall Ships Races. Les énormes bateaux sont restés amarrés quatre jours aux quais, dans les docks autour du MAS ainsi qu’au Kattendijkdok. Plus de 500.000 personnes sont venues admirer ces cathédrales des mers.

PSA très satisfait de la collaboration avec White Rabbit

PSA très satisfait de la collaboration avec White Rabbit

vendredi, 08 juillet 2016

L’agence événementielle gantoise White Rabbit a remporté le pitch organisé par PSA, le groupe chapeautant les marques Peugeot, Citroën et DS. PSA organise chaque année un salon sur plusieurs jours, destiné aux concessionnaires et proposant des stands pour les fournisseurs, de nombreuses présentations, des divulgations de nouveaux modèles et des dîners animés.

Page 83 sur 103