TWICE remporte l’argent aux EuBea avec la Q-Beach House
mardi, 25 octobre 2016TWICE et Medialaan, l’entreprise derrière Q-Music, ont décroché le deuxième prix dans la catégorie ‘Musical Event’ pour le projet Q-Beach House. Les European Best Event Awards, qui se déroulaient cette année à Saint-Pétersbourg, récompensent des événements réalisés dans toute l’Europe. Dans la catégorie 'Musical Event', onze projets ont été finalement sélectionnés parmi des dizaines de candidatures. Après délibération par le jury, cette liste a été réduite à quatre nominés.
Encore une excellente année pour JADA events
jeudi, 27 octobre 2016“Et les voilà qui recommencent !”, penseront sans doute beaucoup. Chaque année, nous publions une annonce dans cette veine mais cette année, c’est véritablement du jamais vu ! Avec un pic monumental en septembre et octobre, 2016 fut l’année événementielle la plus intense depuis la création de JADA events. Motivés par les délais et la pression, nous avons été totalement happés dans le mouvement et nous sommes ravis par cette évolution positive. L’année prochaine, nous fêterons en outre nos 10 ans et nous allons célébrer cet anniversaire comme ils se doit.
La Semaine de la Forêt bat des records
lundi, 24 octobre 2016Mi-octobre, l’Agentschap voor Natuur en Bos (agence flamande pour la nature et les forêts, ndt) organisait à nouveau la Semaine de la Forêt. Ce fut une édition record, avec une estimation de 140.000 visiteurs. La campagne avait été confiée pour la quatrième année consécutive à l’agence de communication live The Oval Office, partenaire fixe de l’ANB.
Les Floralies récoltent le bronze à Saint-Pétersbourg !
vendredi, 21 octobre 2016Le printemps gantois 2016 a été l’un des plus fleuri grâce au retour des Floralies. Et quel retour ! Ce légendaire festival floral organisé à Gand fêtait sa renaissance, après une longue période sabbatique, sous la forme hautement colorée d’un festival floral urbain très tendance. Fast Forward avait été engagé pour semer les graines de la logistique, pour ce qui a été notre plus grand événement jamais organisé.
V-Formation présente son tout nouveau concept Indoor Winter POP-UP
jeudi, 20 octobre 2016C’est avec fierté que V-Formation présente son tout dernier concept Indoor Winter : la V-FACTORY!
Sur le site créatif de Kerk à Gentbrugge, V-Formation organise à partir du 02/11/2016 des teambuildings délirants mais aussi des événements spectaculaires pour les particuliers (Bounce Festival, afterworks, événement de Noël...).
The Oval Office produit les ASTRID User Days
jeudi, 20 octobre 2016Début octobre, plus de 1.500 responsables de services de secours et de sécurité, entre autres, les services d’incendie et protection civile, la police locale et fédérale, les distributeurs d’énergie et sociétés de gardiennage ont visité les ASTRID User Days, une expo-conférence de deux jours au stade de football Stayen à Saint-Trond. Les ministres de l'Intérieur et de la Justice Jan Jambon en Koen Geens ont également assisté à l'événement. Pour mettre en œuvre l’ensemble des activités et offrir aux visiteurs une véritable expérience de marque avant, durent et après leur visite, l'organisateur ASTRID comptais sur l'approche live communication de l’agence The Oval Office.
EPO présente Resource 4 - ‘Art : Design : Fashion : Music’
mardi, 18 octobre 2016En mars dernier, EPO présentait Resource 4, un événement développé pour Suez Environnement. Mettant en valeur les déchets, l’upcycling se sert de ces nouvelles matières premières pour créer des oeuvres d’Art en tous genres.
Durabrik fait la fête pendant 3 jours avec JADA events
lundi, 17 octobre 2016Un jubilée d’or, c’est une occasion à célébrer absolument ! Et pour le faire dans les règles de l’art, l’entreprise de construction Durabrik a demandé à JADA events de mettre sur pied un concept unique et hors du commun. JADA a organisé un événement de trois jours dans le hall industriel jouxtant le site de Durabrik. Le thème : les mythiques années ’60 !
10ème Student Take-Off : un format encore plus explosif !
jeudi, 13 octobre 2016Réussir avec grande distinction, c’est l’objectif de To The Point Events. Y compris lors du Student Take-Off. Pour la 8ème année consécutive, To The Point Events s’est chargé de l’organisation du coup d’envoi officieux de l’année académique, une initiative de PXL, UCLL, UHasselt et de la Ville d’Hasselt. En l’honneur du 10ème anniversaire de l’événement, le festival étudiant a accueilli plusieurs nouveautés.
The Oval Office crée l'expérience de marque ‘GIF me my free prepaid card’ pour BNP Paribas Fortis
mercredi, 12 octobre 2016Depuis peu, les moins de 28 ans peuvent demander la carte prepaid et rechargeable Hello4You chez BNP Paribas Fortis. Pour lancer cette carte, l'équipe de l'agence de live communication The Oval Office a créé une expérience de marque complètement adaptée aux jeunes: "GIF me my free prepaid card".