Le Black Pearl étincelle à Marseille
mercredi, 23 mai 2018Le Black Pearl, le plus grand écran mobile au monde – proposé par HD Ledshine – a fait une première apparition très remarquée mi-mai au Stade Vélodrome Marseille. 22.500 fans de l’OM ont pu suivre la finale de l’Europa League en live sur ce produit belge qui détient le record mondial en termes de taille. L’entreprise revient avec fierté sur ce succès.
Grand succès pour le spectacle ‘Tales of the Djinn’ d’Art Of Confusion
vendredi, 18 mai 2018Fin avril, Art Of Confusion, 7theaven et Fabula Productions fêtaient respectivement leur 25ème, 15ème et 10ème anniversaire avec le spectacle captivant ‘Tales of the Djinn’. Deux jours durant, les invités ont été plongés dans l’univers magique de ces fournisseurs événementiels uniques.
Vers des meetings et événements de meilleure qualité
vendredi, 18 mai 2018À nouveau de bonnes nouvelles du secteur événementiel flamand : le groupe PFL devient, grâce à une reprise stratégique, une des entreprises majeures de Belgique pour le ‘meeting support’. Le ‘meeting support’ allie tous les services de soutien qui permettent d’améliorer les meetings, congrès et événements et d’en tirer de meilleurs résultats.
Pourquoi les écrans LED mobiles représentent l’avenir
mardi, 08 mai 2018Si vous avez besoin d’un écran LED cet été, sachez que le temps presse. Les tout nouveaux écrans mobiles, en particulier, sont très populaires. HD Ledshine est spécialisé dans le LED haute définition et mise fortement sur ce marché. Son PDG Tony Winter nous explique pourquoi.
Manchester City met ses joueurs belges à l’honneur avec l’aide de Vidi-Square
lundi, 07 mai 2018Souhaitant surprendre ses joueurs pendant la fête organisée à l’occasion du titre de champion obtenu en Premier League, Manchester City a mis sur pied un projet grandiose. Beyond 90, l’agence de communication du club anglais, a eu l’idée de mettre les 25 joueurs, originaires de 3 continents, sous les projecteurs. Les lieux choisis pour la projection étaient à chaque fois significatifs pour chaque joueur et le début de sa carrière professionnelle.
Mai & juin : mois des promotions chez Auvicom
lundi, 07 mai 2018Le soleil nous a déjà gâtés ces derniers jours… Pas de doute à avoir : l’été est à nos portes. Et Auvicom vous a réservé quelques promos du tonnerre qui vous permettront assurément de profiter davantage encore de vos vacances ! Pensez aux sonorités limpides lorsque vous écoutez votre musique préférée. Ou encore à une image d’une netteté incroyable quand vous regardez les nombreuses manifestations sportives.
Out with the old, in with the new!
lundi, 07 mai 2018Après 25 ans de carrière dans la télévision, la vidéo et les événements, Sylvester entame un nouveau chapitre. Un aurevoir, oui. Mais aussi un nouveau départ. L’agence est prête à se positionner avec un nouveau style maison et un nouveau nom. “Nous y voilà, donc. J’avoue, je suis un peu nerveux. Ce n’est pas tous les jours qu’on se forge une nouvelle identité. Votre curiosité est éveillée ? James, roulement de tambour, s’il vous plaît…
Panasonic Design présente ‘TRANSITIONS’ au Fuorisalone 2018
mercredi, 02 mai 2018Panasonic a célébré son centenaire avec une installation offrant un spectacle d’une grande force visuelle au Fuorisalone 2018, qui s’est déroulé du 17 au 22 avril 2018 à la Pinacothèque de Brera en Italie. Exposant incontournable du Fuorisalone de Milan depuis de nombreuses années, Panasonic y a déjà remporté deux Milan Design Awards : Prix du public en 2016 et Prix du meilleur récit en 2017.
Panasonic Business étend sa gamme de caméras de sécurité 360°
vendredi, 20 avril 2018Panasonic Business annonce le lancement de deux nouvelles séries de caméras de sécurité 360°, conçues pour recueillir des images dans des conditions difficiles. Elles promettent des rendus d'une grande netteté grâce à leur sensibilité accrue.
Sylvester mélange sérieux et humour à l’avant-première de Gevoel voor Tumor
mercredi, 18 avril 2018Diffusée actuellement sur VRT-één, la série de fiction "Gevoel voor Tumor" touche un large public fidèle et récolte de nombreuses louanges. Cette série télévisée, qui aborde le thème controversé des jeunes et du cancer et aide à libérer la parole sur le sujet, est une coproduction de la VRT et de Sylvester TV.