Event management

Nov 21, 2024, 16:57
Une assurance personnalisée pour votre événement?

Une assurance personnalisée pour votre événement?

vendredi, 10 juillet 2015

Nick Barnacott fonde en 2002 AssurEvents, une société de courtage en assurance et de conseil en Risk management spécialisée dans le domaine de l'événementiel, du branding, du spectacle et du sport. Au fil de ses 30 ans d'expérience dans le métier, Nick a développé ses contacts en Belgique et à l'international, ce qui a permis à l'entreprise de collaborer avec les plus grands. Aujourd'hui, le savoir-faire et l'expertise d'AssurEvents permettent de répondre aux besoins et aux attentes de leurs clients belges présents localement et à travers le monde.

"Nous souhaitons croître avec nos clients."

"Nous souhaitons croître avec nos clients."

vendredi, 10 juillet 2015

G4S Event Support est une petite équipe méconnue pour bon nombre de collaborateurs G4S mais en charge d'un projet dynamique et très prometteur. Au cours de ces deux dernières années, Stijn Schelfhaut et Sam Wolters n'ont pas ménagé leurs efforts pour mettre sur les rails "leur" Business Support. Mission accomplie : aujourd'hui, le duo dynamique rêve d'étoffer l'équipe. "Le secteur de l'événementiel tourne à plein régime. Nous souhaitons donc croître avec nos clients", lancent-ils avec enthousiasme.

Un été chaud et des visages souriants chez Radarwerk

Un été chaud et des visages souriants chez Radarwerk

mardi, 07 juillet 2015

L'été va être chaud et intense chez Radarwerk! Cette année, des centaines d'étudiants et de professionnels événementiels vont vivre un été passionnant et inoubliable avec des dizaines d'associations grâce à Radarwerk. En tant que partenaire personnel full service pour événements, festivals et fournisseurs, Radarwerk est très apprécié en raison des visages souriants de nos collaborateurs et de nos clients.

Fluxology encadre le volet mobilité autour de la ‘Bataille de Waterloo’

Fluxology encadre le volet mobilité autour de la ‘Bataille de Waterloo’

mardi, 16 juin 2015

Ter gelegenheid van de 200ste verjaardag van de historische Slag van Waterloo plant de vzw Bataille de Waterloo 1815 indrukwekkende reconstructies met 5000 re-enactors, 300 paarden en 100 stukken artilleriegeschut. Op 18, 19 en 20 juni worden er niet minder dan 200.000 bezoekers verwacht. Om de enorme toestroom in goede banen te leiden, maakte Fluxology in opdracht van VO COMMUNICATION en VERHULST & PARTNERS een sluitend mobiliteitsplan op. Het bedrijf staat ook in voor de uitvoering daarvan.

Voici venir l’été…

Voici venir l’été…

lundi, 01 juin 2015

Enfin. Les températures commencent à monter. Le secteur se prépare pour les bars estivaux et les festivals, dont le succès ne cesse de grimper chaque année. Pourtant, ces concepts sont invariablement confrontés au même grand problème: on ne sait jamais quoi attendre de la météo en Belgique. Pas de soleil, pas de visiteurs et donc pas besoin de personnel. Un soleil radieux, les visiteurs arrivent en masse et vous avez besoin de beaucoup de personnel rapidement, youpi...

Fluxology engage !

Fluxology engage !

jeudi, 21 mai 2015

A la recherche d'un travail diversifié, alliant événement et bureau, dans une société dynamique spécialiste de la mobilité sur événement ? Cet article peut vous intéresser !

Dans une optique d'agrandissement, au vu des activités en pleine croissance de la société, Fluxology recherche un flux manager bilingue français-néerlandais.

Comment motiver votre personnel événementiel temporaire?

Comment motiver votre personnel événementiel temporaire?

lundi, 18 mai 2015

Tout le monde s'accorde pour dire que le personnel constitue un facteur important d'un événement. C'est le premier point de contact entre les visiteurs et l'organisation. Un personnel motivé qui incarne l'événement a également son importance. En pratique, on constate toutefois que les organisateurs ont du mal à motiver leur personnel et à faire d'eux une enseigne vivante à l'image de l'événement.

Hostessenservice en tournée avec les fraises Hoogstraten®

Hostessenservice en tournée avec les fraises Hoogstraten®

vendredi, 08 mai 2015

Hostessenservice, de Retie, entame une tournée à grande échelle pour Veiling Hoogstraten afin de faire la promotion des fraises Hoogstraten®. Dans les mois à venir, les collaboratrices d'Hostessenservice animeront des dégustations et des actions de vente dans 150 supermarchés à travers toute la Belgique.

"Avec cette action, nous voulons clairement faire savoir au public que nous proposons des fraises toute l'année", déclare Sarah Van Trier de Veiling Hoogstraten. "Nous sommes ravies de contribuer à la promotion d'un produit 100% campinois", ajoute Wendy Van Nyen, directrice d'Hostessenservice.

Page 41 sur 41