UNICEO® announces a major partnership with IBTM World
vendredi, 22 septembre 2017UNICEO® announces a new partnership with IBTM World taking place in Barcelona, 28-30th November 2017.With this partnership, UNICEO® is willing to offer its Members the possibility to meet & share with other corporate event Leaders and communicate about the 2018 European Congress. During the event, UNICEO® will also lead a conference about Return on Investment and organize a Leaders Meeting in Barcelona.
Un nouveau Président pour Febelux
jeudi, 14 septembre 2017Lors du Conseil d’Administration de ce jeudi 7 septembre, Emile de Cartier a été élu nouveau Président de Febelux, l’association professionnelle du secteur de la live communication en Belgique et au Luxembourg. Après la Présidence de Frédéric François au cours des 2 années précédentes, c’est au tour d’Emile de reprendre le flambeau de l’association.
UNICEO® announces major partnership with ITB Asia
mardi, 12 septembre 2017United Networks of International Corporate Events Organizers (UNICEO®) has inked a new partnership with ITB Asia, ‘Asia’s Leading Travel Trade Show’, to strengthen its presence and development in Asia for the period 2017-2018. An important delegation of UNICEO® leaders will be attending ITB Asia 2017, which will take place from October 25 - 27 at Marina Bay Sands in Singapore.
Roundtable session: "4 pet peeves" of the planner/supplier relationships
vendredi, 01 septembre 2017Planners and suppliers are the key drivers of the events industry. We need each other in order to deliver effective meetings and grow our business. And like in any kind of human interaction, the planner/supplier relationships have their ups and downs. But imagine the positive impact we would have on the meetings industry if planners and suppliers find the ways around these pain points in their daily job? Join MPI Belgium on 19th of October at Aloft hotel Brussels Schuman in a round table session to discuss the "4 pet peeves" of the planner/supplier relationships and the ways to avoid them.
Les managers d'agences chassent les jeunes talents lors de The Hunt
vendredi, 26 mai 2017Après des années de crise et de réorganisation, le secteur de la communication a de nouveau le vent en poupe et la quête du talent a redémarré. Pour conséquence : une rotation plus rapide du personnel et un manque de talents. C’est la raison pour laquelle les Young Accounts d’ACC Belgium ont imaginé : The Hunt, une session de speed dating entre les managers des agences et les étudiants de dernière année en communication, (event)marketing et technologie. Et cela conforme à la CDate Night, où les Directeurs Créatifs choisissent chaque année leurs stagiaires auprès des étudiants en art de dernière année.
Table Ronde 23 mai 2017 : L’impact du 22 mars sur l’industrie meeting
lundi, 08 mai 2017Quel regard portons-nous sur l’avenir ?
Il s’est aujourd’hui écoulé plus d’un an depuis les attentats du 22 mars, il est temps de regarder vers l’avenir. MPI Belgium veut porter un regard positif sur l’avenir de l’industrie meeting et organise une table ronde. “Nous voulons partager avec nos membres, nos partenaires et toutes les personnes impliquées ce que nous avons vécu et les leçons que nous en avons tirées”.
The Event & Communication Days en vidéo
vendredi, 28 avril 2017Ce 27 avril, nos confrères de RendEvenement ont publié un rapport vidéo du salon Event & Communications Days, qui s’est tenu les 19 et 20 avril 2017 à l’ICC Ghent.
L’UBA et l’ACC lancent le contrat pluridisciplinaire paré pour le future
mercredi, 29 mars 2017L’UBA et l’ACC Belgium se fixent tous deux pour but d’optimiser la collaboration entre les donneurs d’ordre et les agences créatives. Et cette collaboration commence par de bons engagements réciproques, consignés dans un contrat modulable clair et personnalisé selon les besoins des deux parties.
Yes, the Belgian Event Suppliers can !
jeudi, 09 mars 2017Un moment unique et exclusif avec la B.E.S.A.
Mercredi 22 mars de 17 à 22h
La Monnaie sur le site de Tours & Taxis
Febelux continue son expansion grâce à la fusion avec EMA Society
mardi, 17 janvier 2017L'organisation sectorielle pour les Event Managers, EMA Society, fait désormais partie de Febelux. La nouvelle a été annoncée lors du New Years Cocktail annuel de l’association. Febelux poursuit ainsi son ambition et son objectif d'unir l'ensemble du secteur et de devenir la référence en matière de Live Communication en Belgique et au Luxembourg.