Agences d’événements

Apr 27, 2024, 19:55
Grand succès pour les CENTR Awards au Palais des Académies

Grand succès pour les CENTR Awards au Palais des Académies

vendredi, 23 octobre 2015

Cette année encore, Anniek De Vlieger d'a-point était chargée de l'organisation de la seconde édition des CENTR Awards. CENTR est la fédération européenne d'enregistrement des domaines nationaux de premier niveau (ccTLD), comme .de pour l'Allemagne ou.SI pour la Slovénie. CENTR compte actuellement 52 membres complets et 9 membres associés – représentant ensemble plus de 80% des tous les noms de domaine nationaux enregistrés dans le monde.

The Oval Office aux infos

The Oval Office aux infos

mardi, 20 octobre 2015

Les semaines dernières, trois campagnes de communication live développées par The Oval Office ont été largement diffusées dans la presse et sur les médias sociaux. Hasard ou pas, il s'agissait à chaque fois d'une semaine thématique: la Semaine du Néerlandais, la Semaine de la Forêt et la Semaine de l'Intérim. Pour ces projets très différents, The Oval Office a mis au point à chaque fois une campagne avec contenu RP et marketing intégré, tant hors ligne qu'en ligne.

Les 50 ans Volvo Cars Gand organisés par a-point

Les 50 ans Volvo Cars Gand organisés par a-point

lundi, 19 octobre 2015

Le week-end du 19 et 20 septembre, Anniek De Vlieger d'a-point a organisé une fête pour quelque 5300 collaborateurs Volvo et leur famille (soit 14.000 personnes). Petits et grands sont venus célébrer l'événement dans l'usine Volvo de Gand. Le 28 juin, cela faisait précisément 50 ans que la première Volvo sortait de la chaîne d'assemblage de ce qui se nommait alors 'Volvo Europe'.

24Seven recherche deux project managers expérimentés

24Seven recherche deux project managers expérimentés

vendredi, 16 octobre 2015

24seven est depuis des années une valeur sure du paysage événementiel et met sur pied des événements et des brands activations créatifs pour des clients issus de nombreux secteurs. Chaque événement ou activation, quelle que soit son envergure, exige une préparation stricte, un planning précis et une organisation parfaite sur place. Afin de pouvoir poursuivre notre croissance, nous souhaitons renforcer notre équipe avec 2 projects managers expérimentés.

Un lieu unique pour un teambuilding!

Un lieu unique pour un teambuilding!

vendredi, 16 octobre 2015

V-Formation a organisé un teambuilding unique pour le personnel de Brussels Airlines dans un hangar de l'aéroport de Zaventem! Tous les collaborateurs, moyens de transports et matériaux de V-Formation ont été inspectés en détail au préalable car le site même est 'ultra sécurisé' mais une fois le feu vert donné, les participants ont pu s'en donner à cœur joie sur trois attractions gonflables aux couleurs de la Belgique.

Le charme rétro communicatif et enthousiasmant des 2CV

Le charme rétro communicatif et enthousiasmant des 2CV

mardi, 13 octobre 2015

En mai dernier, Hallmark Cards Belgium NV/SA, le spécialiste bien connu des cartes de vœux établi à Brasschaat près d'Anvers, a convié son personnel à une activité de teambuilding qui restera assurément gravée dans la mémoire des participants. Le choix s'était en effet porté cette année sur un rallye en 2CV à travers le Brabant Wallon, organisé par The Good Time Company.

"Un event complet qui fait appel à toutes nos compétences"

"Un event complet qui fait appel à toutes nos compétences"

lundi, 12 octobre 2015

Pour la quatrième fois consécutive, VO Event a remporté l'appel d'offres pour la Fête du Port de Bruxelles qui en sera cette année à sa 14ème édition. Le dimanche 15 mai prochain, 25 à 30.000 visiteurs pourront ainsi découvrir la vie et le rôle économique et durable du Port de Bruxelles sous un mode festif, comme nous l'explique Dimitri Bertrand, project manager chez VO.

Act!events profile Barco en tant qu’employeur

Act!events profile Barco en tant qu’employeur

vendredi, 09 octobre 2015

En guise de coup d'envoi d'une série d'événements que Act!events va organiser dans le but d'améliorer l'image de marque de l'employeur Barco, ils ont développé un concept accrocheur, parfaitement axé sur le groupe-cible de Barco. Dans le cadre de leur recherche de profils techniques et informatiques, ils ont proposé à cet acteur mondial un stand où les visiteurs pouvaient se faire prendre en photo aux côtés d'un Minion mondialement célèbre !

Page 91 sur 97