Combinaison unique de vintage et haute technologie ...
lundi, 28 septembre 2015... idéal pour votre teambuilding ! Spécialiste des activités de teambuilding qui sortent des sentiers battus, The Good Time Company vous propose une expérience atypique et enrichissante à bord de mythiques 2cv. A quatre par voiture, chaque équipe s'oriente grâce à une tablette tactile munie d'un GPS. Des défis et énigmes sont disséminés sur l'itinéraire choisi.
Q8 Luxembourg félicite 24Seven
vendredi, 25 septembre 2015Chaque année, Q8 Luxembourg convie tous ses partenaires à un événement ludique pour consolider le contact entre eux et les collaborateurs internes de Q8. Cette année, l'entreprise avait choisi le thème 'Q8 Summer Ranch'. Une mission taillée sur mesure pour les spécialistes de 24Seven qui ont, comme à leur habitude, pris en charge l'événement à la perfection.
Lapin Quotidien organise un lancement pour Patrizia Pepe
vendredi, 25 septembre 2015En août, la prestigieuse marque de mode Patrizia Pepe a présenté une nouvelle ligne de sacs à main. Afin de donner le cachet nécessaire à ce lancement, la marque a décidé de faire appel à l'agence Lapin Quotidien.
EPO a lancé la série des Tables Perlées de Bru
mardi, 22 septembre 2015Les 3 premières éditions des Tables Perlées Bru ? Complet en 24h ! Le concept : un repas gastro, une ambiance et décoration très soignée et originale en rapport avec le lieu, et bien entendu, l'été. Un beau succès orchestré avec plaisir par EPO. Si vous les avez ratées, keep calm, la dernière édition se prépare ... et 2016 vous apportera de nouvelles opportunités!
Une fête façon Spectre? Pensez aux jeux de casino!
lundi, 21 septembre 2015Le nouveau James Bond, 'Spectre', sortira bientôt en salle. Le moment est bien choisi pour organiser une fête d'entreprise ou privée façon 007. L'aspect casino y est indissociable, en activité principale ou annexe! Crazzle Casino Events vous propose une fantastique animation casino pour votre fête, quel que soit le lieu.
Act!events et Tech Data mettent la technologie sur le marché !
lundi, 21 septembre 2015Act!events compte déjà 13 éditions de meet-it à son actif, le plus grand salon B2B-IT du Benelux, et chaque année, nous portons cet événement à un nouveau niveau ! Le 17 septembre nous avons accueilli et surpris un nombre record de visiteurs. Les préparatifs de meet-it ont été engagés sous le slogan "Taking Technology To Market".
New Balls Please & Pubmarket! ensemble pour Lipton Exclusive Selection
vendredi, 18 septembre 2015Le mardi 15 septembre, 140 invités se sont rendus au Felix Pakhuis, avec un intérêt commun: découvrir Lipton Exclusive Selection, la nouvelle gamme B2B du géant du thé. L'ensemble du trajet de découverte reposait sur un enchaînement d'orateurs internationaux, workshops inspirateurs et délices gastronomiques.
Event Masters distribue des événements gratuits
vendredi, 18 septembre 2015Afin de promouvoir "BoomTime", l'un de ses derniers concepts, Event Masters a décidé d'offrir gratuitement cette animation à tous les clients qui réservent un meeting ou une conférence pour 50 personnes minimum. L'action est valable jusqu'au 5 décembre 2015, ensuite Saint-Nicolas prendra le relais.
Dazzle Events donne de l’allure à un congrès scientifique
jeudi, 17 septembre 2015C'était dans tous les journaux et on en a même parlé au journal télévisé: en 2015, l'Université Libre de Bruxelles accueillait le premier Congrès International sur l'Hypersensibilité. Mais la presse n'a pas parlé de la préparation de cet événement.
Dazzle Events vous en livre les détails...
Le VDAB et Dazzle Events: Action Heroes @ work
mardi, 15 septembre 2015La créativité, ça marche!
Le 11 mai et le 10 juin 2015, le VDAB lançait les "Work Action Heroes". L'administrateur délégué Fons Leroy s'est inspiré de ses bandes dessinées préférées pour créer un mouvement qui donne forme au marché de l'emploi de demain. Des héros de bande dessinée tels que "Captain Competence" et "Silver Fox" personnifient l'accent sur les compétences et la tendance aux carrières plus longues. Les personnages hauts en couleur comme "Date Devil" et "Surprise Suzy" font référence à divers aspects de la vie professionnelle.