Le cinquième rapport annuel Développement Durable de CWT démontre l’accélération de son engagement
jeudi, 15 juin 2017Carlson Wagonlit Travel (CWT), le leader mondial du voyage d’affaires, des réunions et des événements, a renforcé son leadership en matière de responsabilité sociale et environnementale et révèle des progrès significatifs dans son rapport de juin 2017. Grâce à une évolution continue de son engagement, CWT a obtenu la certification “Or” d’Ecovadis en 2017.
How to Prove the Value of Events to Clients
vendredi, 09 juin 2017How many times have you been asked by your client whether the event you organize will increase sales or help to get new clients? I bet this is a common question. After all, today clients are not looking for wow events, they want results, they want a proof that the money they spend brings some value to their companies.
/Trimex se pare de vert fluo : dans tout ce qu’ils font !
jeudi, 08 juin 2017Nos clients sont unanimes : on note une belle continuité dans le nouveau style maison de /Trimex. Cela fait six mois déjà que nous vous présentions fièrement notre nouveau style maison ! Notre triple X était visible partout. On le retrouvait sur divers bureaux, événements de networking, réseaux sociaux et aussi naturellement dans nos productions. Et il y en a eu beaucoup pendant cette demi année.
Interel remporte le 'Gold SABRE Crisis Management Award 2017'
vendredi, 02 juin 2017Interel a gagné le "Gold SABRE Crisis Management Award 2017" pour son travail pour D’Ieteren Auto dans le cadre du Dieselgate. Déjà récompensé du Icco Global Award pour la meilleure campagne de gestion de crise en décembre de l’année dernière, Interel vient de remporter le prestigieux "Gold SABRE Crisis Management Award", décerné par le Holmes Report, l’observateur professionnel le plus respecté de l’industrie globale des relations publiques. Rappelons qu’en 2016 Interel avait déjà remporté le SABRE Award de meilleure agence Benelux de l’année.
Roadshow International : Marie-Jo et Prima Donna
jeudi, 08 juin 2017Vous êtes à la recherche d’ambassadrices pour votre entreprise ? Chez The Frontline Company, vous pouvez aussi trouver d’excellents profils que vous pouvez moduler en fonction de la présentation de votre marque et de l’histoire de votre entreprise ! Il y a environ deux ans, Van de Velde (VdV), la société mère de Marie-Jo et Prima Donna, a décidé de mettre ses clients à l’honneur en mettant sur pied un événement de personnalisation unique. Pas seulement en Belgique mais aussi en Allemagne, aux Pays-Bas et en Suisse.
Deux inaugurations festives à l’Elisabeth Center Antwerpen
mardi, 30 mai 2017Au début de cette année, The Frontline Company s’est associé avec la KMDA en tant que partenaire fixe pour tous les événements organisés au nouvel Elisabeth Center Antwerpen (ECA), proche du Zoo et de la Gare Centrale d’Anvers. Nos hôtes et hôtesses prennent en charge l’accueil général pour toutes sortes de conventions, meetings, événements corporate et représentations de théâtre.
Offre d'emploi : Account Manager (h/f) avec expérience et solides compétences marketing
lundi, 29 mai 2017Art Of Confusion, 7theaven et Fabula Productions sont trois entreprises actives dans le secteur événementiel et opérant en groupe depuis Kontich (Anvers). Afin de renforcer l'équipe, ils sont à la recherche d'un(e) Account Manager avec expérience et solides compétences marketing
Animotion développe de nouveaux sports high-tech
mercredi, 24 mai 2017Le sport interactif gagne en popularité. Mais les animations consistent presque toujours à associer la technologie interactive à un sport traditionnel, comme avec les simulateurs de vélo, d’aviron ou de course à pied. Animotion va aujourd’hui plus loin et aspire à intégrer la technologie interactive dans le sport lui-même.
Deuxième édition de Event Street le 26 juin 2017 à Bruxelles
jeudi, 22 juin 2017Après le grand succès rencontré par la première édition de "Event Street", la deuxième édition suivra à nouveau à Bruxelles le lundi 26 juin 2017. Event Street est une initiative pour faire découvrir la créativité du secteur de l’événementiel : les plus grandes agences événementielles expriment leur créativité le temps d’une nuit au sein d’un des cafés du quartier "Saint-Géry".
L’Arteveldehogeschool en partenariat avec Wijs pour un nouveau post-graduat
lundi, 15 mai 2017Digital Marketing Communication, une formation centrée sur la pratique pour des marketeurs prêts à se lancer dans la vie active
L'Arteveldehogeschool de Gand va inaugurer lors de la prochaine année académique le post-graduat ‘Digital Marketing Communication’. Cette formation est donnée en collaboration avec Wijs, agence de communication digitale de premier plan. Il s’agit donc d’une formation centrée sur la pratique, permettant aux étudiants de se lancer en tant que digital marketeer directement après leurs études.