FlyAway investit dans de nouvelles caméras
vendredi, 04 septembre 2015FlyAway est une entreprise de vidéo, jeune mais expérimentée, spécialisée dans la livraison d'équipements visuels pour trois domaines : broadcast, events et entertainment. Proposant notamment de sets de régie compacts et un van OB ultra équipé, FlyAway se profile comme un partenaire moderne et flexible en infrastructures vidéo.
Sylvester inaugure un automne intense
mardi, 01 septembre 2015Dimanche dernier, Sylvester a entamé sur les chapeaux de roue un automne qui s'annonce intense avec un événement festif pour le groupe de laboratoires Anacura. Cette entreprise de Flandre orientale inaugurait un laboratoire entièrement rénové. Cette inauguration allait de pair avec une fête grandiose pour tous les clients et actionnaires. Sylvester a également réalisé le nouveau film de présentation de l'entreprise, diffusé pour la première dimanche.
HD*Ledshine étincelle derrière de grands artistes
vendredi, 28 août 2015Robbie Williams, Lenny Kravitz et Kings of Leon ne sont que quelques-uns des grands noms qui étaient présents les 24 et 25 juillet au Hard Rock Rising Beach festival à Barcelone. HD*Ledshine y a fourni, entre autres, un gigantesque écran LED haute définition de 200m², 20 mètres de large sur 10 de haut.
PRG comme partenaire AV des festivals de l’été
vendredi, 28 août 2015Comme chaque été, PRG fut à nouveau présent sur de nombreux festivals belges, petits et grands. En fonction des besoins et des souhaits de l'organisation, nous fournissons lumière, son, vidéo et/ou rigging, le tout grâce à une équipe professionnelle de techniciens et freelances. Saviez-vous qu'en 3 mois, nous avons fournis pas moins de 17 festivals et 35 scènes?
HD*Ledshine meets David Guetta
lundi, 24 août 2015Le 18 juillet, David Guetta était sur la scène principale du Barcelona Beach Festival en compagnie d'Axwell Ingrosso, Hardwell, Martin Garrix et de dizaines d'autres grands noms de la scène DJ. HD*Ledshine avait fourni plusieurs écrans de qualité supérieure, ainsi que le service complet sur place.
La trêve estivale est le moment idéal pour un événement interne
lundi, 24 août 2015Ces jours-ci, les journaux regorgent de faits divers, tous plus banals les uns que les autres. Il faut bien remplir toutes ces pages. Mais la trêve estivale ne doit pas forcément être synonyme de creux pour vous. En effet, c'est la période idéale pour un salon ou un événement interne.
Sylvester crée une synergie unique entre événements et audiovisuels
lundi, 13 juillet 2015Depuis plus de 15 ans, l'atout principal de Sylvester, outre son professionnalisme créatif et son expertise multiple, est probablement sa synergie unique entre production d'audiovisuels et organisations d'événements. Nous disposons des deux expertises en interne, ainsi que de nos propres infrastructures de montage et d'enregistrement. En effet, Sylvester a parfaitement compris que les images sont désormais une composante incontournable des événements, comme en témoigne un récent projet.
Act Lighting Design: Inferno-Opening Show @Waterloo 2015
mardi, 07 juillet 2015ACTLD a été sollicité par Luc Petit Creation et VO Group pour le design de la scénographie visuelle d'"INFERNO", un spectacle sensationnel pour le bicentenaire de la "Bataille de Waterloo" organisé et produit par VO Group. Pour cette occasion unique, le célèbre metteur en scène Luc Petit a imaginé un show d'inauguration grandiose, inclus dans les commémorations.
Soundfield crée une projection de son, de lumière et d’image à 270° !
lundi, 06 juillet 2015Jusqu'au 18 octobre prochain, vous pourrez encore découvrir à l'Atomium l'importance de la lumière pour la vie sur terre. Dans les coulisses de l'exposition "ID#2015 : Discover the power of light", les partenaires-complices Soundfield et Whitemilk ont véritablement tout donné.
PRG fournisseur technique des célébrations du Bicentenaire de Waterloo
lundi, 06 juillet 2015C'est le 18 juin dernier qu'a eu lieu le spectacle d'ouverture du bicentenaire de Waterloo, sur le site même de la bataille en Belgique. Eloignée des reconstitutions habituelles et baptisée Inferno, cette interprétation onirique a été imaginée par Luc Petit, qui a proposé – en douze tableaux – un show spectaculaire rempli d'effets pyrotechniques éblouissants, de jeux de lumière réglés au millimètre et d'écrans surgissant au milieu des champs de blé. Près de 12.000 spectateurs ont assisté à l'événement.